|
| Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: quinconce Jupi Pluton Dim 24 Mai 2015 - 9:28 | |
| ...et le gagnant est ... ...Trabucco ! ...arrivé qqes mn après l'instant exact de ce quinconce , ds le post , je vous le donne en mille , = "Prise de bec sur le forum" ( page 2 ) suivi ds le même post par la flèche , puis Rigel ..tandis qu'à égalité avec Rigel , Septénaire , dans "Astrologie Hindoue" ( page 2 ) répondait à Dadou ..puis Jean a enchainé sur "Prise de bec" ..pendant que Maël pensait puis lançait son sujet sur "Synastrie nouvelle technique" beau panel d'expressions ou de contenus de ce couple Jupi Pluton en quinconce vous trouvez pas ? ceci dit on peut peut-être en profiter pour causer de cet aspect.. - ...:
( for me , conjugué à Mercure rétro en V et m de V , et en XI nat , je clarifie mes relations , en particulier professionnelles , en rappelant aux gens que j'accompagne en soins qu'on ne peut être soignant et ami , ni mnt , ni qd je serai en retraite = je serai tjs leur ancien soignant ( mais ss doute n'ai je pas été assez clair en moi à ce sujet auparavant...? l'approche du futur carré céleste à mon Soleil m'incite d'autant + je pense à préparer ce terrain avt ma retraite études de soignant qd Neptune Mc était conjoint à ces Soleil Merc )et clarifier vis à vis des supérieurs = je ne peux être à leur botte , ou ... trop c'est trop en nat , Jupi affligé conj Pluton VIII , Jupi m de XII , Pluton m de X Jupi va arriver en VIII ds peu de temps , je m'y prépare , et Pluton en I céleste )
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: quinconce Jupi Pluton Dim 24 Mai 2015 - 10:58 | |
| - àpeuprès a écrit:
- ...et le gagnant est ...
...Trabucco ! ...arrivé qqes mn après l'instant exact de ce quinconce , ds le post , je vous le donne en mille , = "Prise de bec sur le forum" ( page 2 ) suivi ds le même post par la flèche , puis Rigel ..tandis qu'à égalité avec Rigel , Septénaire , dans "Astrologie Hindoue" ( page 2 ) répondait à Dadou ..puis Jean a enchainé sur "Prise de bec" ..pendant que Maël pensait puis lançait son sujet sur "Synastrie nouvelle technique"
beau panel d'expressions ou de contenus de ce couple Jupi Pluton en quinconce vous trouvez pas ?
ceci dit on peut peut-être en profiter pour causer de cet aspect..
- ...:
( for me , conjugué à Mercure rétro en V et m de V , et en XI nat , je clarifie mes relations , en particulier professionnelles , en rappelant aux gens que j'accompagne en soins qu'on ne peut être soignant et ami , ni mnt , ni qd je serai en retraite = je serai tjs leur ancien soignant ( mais ss doute n'ai je pas été assez clair en moi à ce sujet auparavant...? l'approche du futur carré céleste à mon Soleil m'incite d'autant + je pense à préparer ce terrain avt ma retraite études de soignant qd Neptune Mc était conjoint à ces Soleil Merc )et clarifier vis à vis des supérieurs = je ne peux être à leur botte , ou ... trop c'est trop en nat , Jupi affligé conj Pluton VIII , Jupi m de XII , Pluton m de X Jupi va arriver en VIII ds peu de temps , je m'y prépare , et Pluton en I céleste )
Bien vu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinconce Jupi Pluton Dim 24 Mai 2015 - 13:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinconce Jupi Pluton Dim 24 Mai 2015 - 16:32 | |
| Un quinconce ..... N'est t-il pas un aspect qui permet d'analyser, de disséquer avec des effets épuisants à la longue ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quinconce Jupi Pluton
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |