|
| la perception que l'on a... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: la perception que l'on a... Lun 12 Sep 2011 - 21:17 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde J'aimerais que l'ont partage sur ce fil, la perception que l'ont a de notre mère en se rapportant à notre thème natal, En regardant la position de ma en , et IV indique bien que ma mère est une femme forte, très active au foyer, c'est une femme fière, positive mais orgueilleuse, (d'ailleur elle est ) et elle ne passe pas innapercue en public, elle a une nature imposante, un peu comme le et le ha oui elle aussi très orienté vers la psychologie ( ) à vous! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 6 Sep 2012 - 12:31, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: la perception que l'on a... Ven 7 Sep 2012 - 14:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | uhaina
| Sujet: Re: la perception que l'on a... Ven 7 Sep 2012 - 14:29 | |
| septembre ma' donner la creve,super |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la perception que l'on a...
| |
| |
| | | | la perception que l'on a... | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |