|
| Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Mercure en MIV Sam 16 Mai 2015 - 0:07 | |
| Bonjour à tous Si tout comme moi, vous possédez votre Mercure en MIV, je souhaiterai savoir si vous changez souvent de lieu de résidence, avez une activité mercurienne ou intellectuelle à votre domicile, comment vivez- vous votre Mercure dans cette maison ? Merci de vos témoignages enrichissants |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Mercure en MIV Sam 16 Mai 2015 - 0:37 | |
| Coucou,
Je l'ai pas en IV en TN mais cette année je l'ai en IV en RS.. Je te dirais dans un an :)
En tout cas, merci, tu me donnes des idées d'interprétations auxquelles je n'avais pas pensées comme le changement de lieu de résidence |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 19:04 | |
| |
| | | mag971
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 19:28 | |
| bonjour, je possède en maison 4, il est d'autant plus important pour moi puisqu'il est le maitre de mon soleil et de mon ascendant. Au niveau du domicile je ne compte plus les fois ou j'ai déménagé je dirais au moins 15 fois seulement à mon age et cela reparti sur 16 ans de ma vie, j'ai du mal à me fixer quelque part toujours la bougeotte à tous les niveaux mais la j'en ai un peu marre envie de me poser. Au niveau pro ( quand je suis active lol) je suis dans le commerce au niveau vente et gestion commerciale. Sinon j'adore les jeux d'adresse intellectuelle et je me sens toujours obliger de décortiquer et analyser toutes choses en cette vie, parfois c'est chiant. Voila ce que je peux dire sur mon . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 20:18 | |
| |
| | | mag971
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 20:28 | |
| j'oubliais grosse mémoire aussi, à part pour les prénoms lol, toujours du mal à mettre des visages dessus et vice versa. Toi aussi tu as la bougeotte? est ce augmenté par ton en échange de domicile? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 20:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 20:51 | |
| Coucou Zouzou (pas de petit smileys ça ne marche pas chez moi ce soir. :( ) J'ai mercure en maison IV en capricorne , j'analyse pas mal et et je cerne très vite les gens mon instinct et mes premières impressions sont souvent justes (sans me lancer des fleurs lol). Je suis ascendant vierge donc mercure encore... J'ai peu déménagé par contre et suis restée 23 ans dans la même location avant cette maison ou je suis depuis trois ans. Ici je partirai bien même si c'est sympa mais mon ancien quartier me manque toujours... mais vu ce qu'ils demandent maintenant pour louer , je vais rester tranquille. Que te dire sur mon mercure dans cette maison, je ne sais pas trop, peut-être que des choses me viendront au fil de ton post .
Biz |
| | | mag971
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 20:56 | |
| Tu as de la chance au moins tu as papy pour te stabiliser, je sais pas ce qui va m aider a me stabiliser, je ne vois rien qui pourrais m aider, je suis vouée à une vie de nomade lol ou alors ma entre la maison 4 et 5 va m y aider peut être par le biais d un mariage va savoir maître de7 et maitre de 8 et 10. |
| | | mag971
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 21:00 | |
| Ginger, Maison IV en ne facilite pas les déménagements incessant |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 21:05 | |
| La vie de nomade n'est pas mal... j'ai le FC et j'ai remarqué chez une copine qui avait sa ( conjoint mon mercure), qui bouge également pas mal, qu'elle avait une crise de nomadisme quand Uranus poissons T était en carré à celle-ci ... Saturne stabilise, mais disons que j'ai quand même un esprit nomade, je ne peux pas rester une journée sans marcher ou me déplacer... Ginger n'hésite pas à étoffer ton témoignage au gré du post, merci pour ta participation !
Dernière édition par zouzou7 le Dim 17 Mai 2015 - 21:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en MIV Dim 17 Mai 2015 - 21:07 | |
| oui Mag , la stabilité et il n'aime pas les gros changements ? Oki zouzou merci .... je suis le sujet de toute façon |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Lun 18 Mai 2015 - 0:52 | |
| - mag971 a écrit:
- Ginger,
Maison IV en ne facilite pas les déménagements incessant |
| | | mag971
| Sujet: Re: Mercure en MIV Lun 18 Mai 2015 - 9:08 | |
| J avais pas regardé son TN, effectivement ça peut éviter de trop s enraciner a un endroit. Dans un sens, je ne suis pas casanière j aime toujours être dehors mais en sachant que d un côté, j aime avoir mon pied à terre. Je vais dire semi nomade alors |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Mercure en MIV Lun 18 Mai 2015 - 12:19 | |
| Zouzou
Avec Mercure en Sagittaire conjoint Neptune maison IV çà ne m'étonne pas que tu aies la bougeotte et que tu soies nomade sur les bords! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Lun 18 Mai 2015 - 12:23 | |
| Enilorak je suis une nomade version working girl, l'esprit reste le même que chez Kerouac cependant... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Sam 30 Mai 2015 - 19:51 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Mercure en MIV Mar 7 Juil 2015 - 2:09 | |
| - Aspects FC:
"...Aspects Mercury / IC
en ascendant, descendant, Milieu du Ciel, et IC • Commentaires mercury_ic_aspects Vous vous sentez à l'aise dans des endroits très fréquentés ... des endroits où vous pouvez observer les gens qui vont et viennent, et avoir la possibilité d'engager avec eux. Un silence de mort qui vous rend mal à l'aise ... vous êtes susceptible de le remplir avec votre propre bavardage mental ... à moins, votre tête est remplie avec les mots que vous lisez le livre que vous êtes enterrés. Vous avez toujours gadgets et l'Internet pour rester vous compagnie aussi. Coincé dans la ligne sans personne à qui parler? Sortir votre téléphone! Bonjour!
Vous avez grandi dans une maison pleine d'énergie mentale nerveux ou incertain. Vous rejouer probablement conversations dans votre esprit encore et encore. Votre famille pourrait être bavarde, mais déguiser le trait comme «curieux» ou «concernée». Cattiness et chamailleries peut être monnaie courante. Vous vous inquiétez de ce qu'ils disent de vous dès que vous quittez la pièce. Votre père aurait pu être génial ... à tout le moins, il était intelligent et avait une langue d'argent. Était-il un vendeur ou un acteur? Ou un vendeur qui voulait être un acteur? Ou un acteur qui a joué un vendeur? Il a probablement eu, et a encore, quelques tours dans ses manches. Il a probablement qui vous a poussé à faire bien à l'école. Il peut avoir été duplicité dans un certain nombre de façons.
Vous obtenez territoriale sur ce que vous connaissez et qui vous savez. Vous ne l'aimez pas quand les gens essaient de prendre en charge vos connexions. Vous ne l'aimez pas quand les gens commencent rampante dans votre domaine d'expertise. Vous vous sentez satisfait de vous-même lorsque vous avez quelque chose d'intéressant à dire. Vous aimez toujours vraies lettres, stylos, papier, crayons, encre, cire à cacheter, et d'autres avec l'entreprise «anciens» des dispositifs de communication. Vous pourriez recueillir des téléphones anciens. Vous êtes un fan de mots et la langue, se livrant à tout, de Twitter, de journalisation, de Soundcloud, aux blogs de typographie, à votre bibliothèque locale. Vous pourriez recueillir des coupures de journaux. Tableaux noirs et des plaques de liège peuvent être trouvés dans votre maison, avec aimants de réfrigérateur, pour garder et l'affichage des notes.
Au fond de votre âme soit vous croyez être, ou ont soif d'être une personne articulé. Vous devez stimulation mentale se sentir en sécurité à l'intérieur. Vous aurez tendance à vouloir vivre avec les autres de sorte que vous pouvez avoir des conversations passionnantes à la maison. Vous pourriez faire face à vivre avec un colocataire avec des enfants. Vous ne me dérangerait ayant maisons «jumeaux» de sorte que vous pourriez vivre à temps partiel dans deux endroits différents. Vous pourriez vivre avec un frère ou une sœur. Vous gardez les lignes de communication ouvertes avec vos frères et sœurs. Votre style domestique peut être partout. Accueil projets ont commencé et jamais terminées. Art Parole abonde comme décoration. Les livres deviennent des décorations. Poèmes encadrés ornent les murs.
Vous pouvez être utile à réparer les choses autour de la maison et vous pourriez avoir un talent pour la mécanique. Vous pourriez avoir une entreprise à domicile de réparer les voitures. Peut-être que vous écrivez de la maison. Peut-être que vous êtes un bricoleur (ou une femme). Avoir un bureau à domicile serait vous convenir tant qu'il était occupé. Vous apportez votre créature réconforte avec vous partout où vous allez. Vous ne quittez jamais la maison sans un livre à lire ou un puzzle à résoudre. Vous trouverez tout le confort dans les idées, mais quand vous êtes seul à la maison vous vous sentez souvent dispersée et il est difficile de se concentrer une chose.
Planètes en aspect à la MC (Milieu du Ciel), ou Ciel, sont aussi toujours dans l'aspect à l'IC (Fond du Ciel). Messages sont répartis entre MC et IC pour montrer les différents points de vue que chacun des angles amène au thème natal. Pour en apprendre davantage sur le revers de Mercury / IC, lisez Aspects Mercury / Milieu du Ciel. Les personnes atteintes aspects Mercury / IC (sous 30'orb): Carl Sagan (écrivain): Mercure en Scorpion Rx carré Milieu du Ciel dans le Verseau Javier Bardem (acteur): Mercure en Verseau quinconce Milieu du Ciel dans le cancer Roman Polanski (directeur): Mercure en conjonction avec Milieu du Ciel dans le Lion Steve Carrell (acteur comique): Mercure en Vierge quintile Milieu du Ciel en Gémeaux Robin Williams (acteur comique): Mercure en conjonction avec Milieu du Ciel dans le Lion tags: IC, IC aspects, Mercury, Mercury aspects, les aspects Mercury-IC..."
from
http://astrofix.net/2015/02/06/mercury-ic-aspects/#.VZsXlPntmko
Aspects |
| | | astrologie
| Sujet: Re: Mercure en MIV Mar 7 Juil 2015 - 11:36 | |
| Bonjour à tous,
Comment allez-vous?
Merci Zouzou7 pour ce magnifique sujet.
"si vous changez souvent de lieu de résidence" Oh oui j'ai beaucoup changé de lieux de résidence mais cela c'est calmé.
"avez une activité mercurienne ou intellectuelle à votre domicile," Oui je passe mon temps à rechercher des réponses surtout sur tout ce qui touche à l'astrologie, la numérologie ect..., toujours au sein de mon domicile. Quand j'étudiais je n'arrivais pas à m'arrêter d'étudier au sein de mon domicile, j'y prenais un certain plaisir, d'où un Burnout juste après ma réussite au bac, je ne sortais jamais de ma maison, à un moment donné cela pète.
"comment vivez- vous votre Mercure dans cette maison ?" Je pense que le vie bien et mal à la fois, je m'explique, en faite bien car j'ai l'impression d'avancer quand je fais des découvertes intellectuelles mais mal puisque j’emmagasine beaucoup d'informations et du coup j'ai l'impression que m'a tête va exploser.
Je te remercie encore pour ce merveilleux sujet. Je te retourne les questions que tu poses? Merci d'avances pour tes réponses. A la prochaine pour d'autres discussions enrichissantes. Et à de nouvelles aventures astrologiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en MIV Mar 7 Juil 2015 - 13:56 | |
| Bonjour! :)
Je n'ai pas personnellement Mercure en maison IV mais j'ai dans mon entourage quelqu'un dont je suis très proche qui possède ce placement. En effet il bouge beaucoup, il habite à deux endroits différents en colocation selon les saisons et part en voyage dès qu'il en a la possibilité, la plupart du temps quelques semaines mais il est déjà partis 6 mois dans un pays étranger. Pour ce qui est de l'activité à domicile je ne trouve pas il est plutôt "glandouille" je ne me soucis de rien. ^^ Son mercure est en bélier, peut être que ça peut jouer sur le côté impulsif quand il décide car il part toujours à la dernière minute et revient comme ça sans rien calculer. Son mercure est conjoint à sa lune, après j'ai pus observer cet aspects dans pas mal de thème de mon entourage sans que ça joue pour autant sur certaines personnes. Ce qui le dérange ce serait sa naïveté je ne pense pas que ce soit à cause de ce placement de Mercure en particulier, après j'ai peut être tord. Pour ce qui est donc du mouvement ça ne le dérange pas du tout même si il aimerait se poser un jour. Après Mercure ne domine pas dans son thème, peut être que cela atténue certains effets.
|
| | | astrologie
| Sujet: Re: Mercure en MIV Mer 8 Juil 2015 - 20:29 | |
| Bonsoir Kellia,
Heureux de te rencontrer.
Sympa ta photo de profile.
A la prochaine sur le forum pour des discussions astrologiques passionnantes et enrichissantes. Passe une bonne soirée. Et vive l'astrologie qui nous rassemble. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure en MIV
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |