valerie
| Sujet: sofia Jeu 14 Mai - 7:22 | |
| Hello tout le monde pourquoi pas de blog de Sofia cette semaine????en savez vous quelque chose?? |
|
lilith13
| Sujet: Re: sofia Jeu 14 Mai - 11:22 | |
| Message de Sofia :
Bonjour à tous, je tiens à remercier ceux qui m’ont contacté par différents moyens et avec gentillesse depuis hier, suite à l’absence de vidéo de la semaine, cela me touche. Mais c’est vrai qu'après 15 mois non-stop (si vous me suivez depuis février 2014 vous savez qu'il n'y a pas eu une seule semaine sans vidéo ou audio depuis tout ce temps - malade ou en vacances) j’ai ressenti fortement le besoin (merci Mercure/Neptune) de faire une pause de mes 3/4 heures hebdomadaires dédiées à l’étude, écriture, enregistrement, édition et téléchargement de cette petite vidéo hebdomadaire qui a l'air de se faire toute seule mais qui demande, en réalité, pas mal d'organisation.
Je reviens samedi prochain. Bonne semaine à vous. Sofia |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: sofia Jeu 14 Mai - 16:00 | |
| ha ben ouiii c'est important de penser à soi de temps en temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
lilith13
| Sujet: Re: sofia Sam 16 Mai - 15:48 | |
| Et revoilà Sofia ! Toutes les deux semaines maintenant !
https://www.youtube.com/watch?v=CciN8jO0B2g&feature=youtu.be |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sofia Sam 16 Mai - 15:55 | |
| lilith |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: sofia Sam 16 Mai - 18:06 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: sofia Sam 16 Mai - 19:19 | |
| |
|
Cévennes
| Sujet: Re: sofia Sam 16 Mai - 21:25 | |
| Nouvelle Lune annonce le début de la lunaison et le changement d'énergie, cette fois-ci la lumière est mise sur le Taureau.
Mars et Soleil passent devant Saturne.
Mercure entre en rétrogradation deux jours après la Nouvelle Lune et instaure une danse avec Neptune qui va durer toute la période de rétrogradation (du 20 mai au 12 juin).
Beaucoup d'énergie dans les signes fixes mais surtout mutables.
Tout ceci pour nous dire à tous: ralenti, réfléchi, regarde à l'intérieur car la transformation est en marche et il faut s'adapter ...
Je vous souhaite une belle Nouvelle Lune en Taureau
Sofia |
|