|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La pitoyable nabilla Mar 12 Mai 2015 - 23:22 | |
| Rappel du premier message :Nabilla traite Catherine Deneuve de "vieille jalouse aigrie" et n'assume pas"Vieille jalouse aigrie". C'est par ces termes que Nabilla désignait Catherine Deneuve dans un tweet publié dimanche, et aussitôt effacé.La starlette de télé-réalité, qui s'est visiblement sentie visée, réagissait à une interview de l'actrice au JDD, dans laquelle elle portait un regard sévère sur la technologie : "Avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps", a notamment regretté Catherine Deneuve. "On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait", estime-t-elle. Et l'actrice de poursuivre : "Il n'y a plus de stars en France. Une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve." C'est donc avec un tweet injurieux, et une grosse faute en prime, que Nabilla a répondu. Son post, effacé au bout de quelques minutes, est toujours visible grâce à une capture d'écran. Catherine Deneuve est actuellement à l'affiche du film La Tête Haute, qui sera projeté mercredi en ouverture du Festival de Cannes. Cette année, le festival mène justement une campagne pour limiter les selfies. Dans son entretien au Journal Du Dimanche, l'actrice déplorait justement cet exercice : "Cette idée qu'on est en train de se regarder faire les choses et non pas de les vivre, c'est terrible." Alors qu'elles n'ont pourtant pas grand chose en commun, la légende du 7ème art et la starlette rendue célèbre par ses frasques s'étaient déjà croisées il y a quelques mois. À l'issue d'un défilé de Jean-Paul Gaultier, auquel elles avaient toutes deux été invitées par le créateur, la bimbo avait salué l'actrice, qu'elle avait d'abord confondue avec la présentatrice d'une émission de télé-réalité. Catherine Deneuve l'avait ignorée. Son thème natal *née le 5 février 1992 à Ambilly (Haute-Savoie) (source pour son heure de naissance : Didier Geslain) Kevinastro : Thème astral de Nabilla Benattia avec 2 vidéos topic sur le forum : Nabilla vidéo astrologie |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Mer 13 Mai 2015 - 23:46 | |
| |
| | | pixel
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 10:26 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
pluton sagittaire. la generation excessive
Je rejoins Novami : ma fille a et j'ai du mal à la suivre : elle veut tout, tout faire, toujours et toujours plus... je dois continuellement la freiner et lui expliquer qu'il faut aller doucement, et surtout qu'elle ne peut pas tout faire et tout avoir ! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 16:21 | |
| Bonjour, - poussiere d etoile a écrit:
- pluton balance, la génération pantoufle , un boulot un conjoint une vie pepere ne s'impliquent que dans la vie relationnelle
La traversée de Pluton en Balance, c'est surtout la remise en question du modèle de couple.Baisse du nombre de mariages et augmentation du nombre de divorces.Avec de nouvelles formes comme l'union libre ou le certificat de vie commune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 16:46 | |
| - Hagakure a écrit:
- Bonjour,
- poussiere d etoile a écrit:
- pluton balance, la génération pantoufle , un boulot un conjoint une vie pepere ne s'impliquent que dans la vie relationnelle
La traversée de Pluton en Balance, c'est surtout la remise en question du modèle de couple. Je ressens plutôt du genre : le respect devient une arme... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 17:32 | |
| - Novami a écrit:
- poussiere d etoile a écrit:
- Pluton Lion la génération spectacle , aujourd hui en costumes cravate , la génération égotique
pluton Vierge generation chercheuse , bio, dev informatique mais generation de reveurs qui veut pas le pouvoir pluton balance, la génération pantoufle , un boulot un conjoint une vie pepere ne s'impliquent que dans la vie relationnelle pluton scorpion la generation teflon rien n 'adhere, impermeable au bien au mal intelligents, generation de beaucoup de reformes pluton sagittaire. la generation excessive
Chez moi, ces descriptions collent : Mon mari = Moi = Mon fils et ma belle-fille = Ma petite fille =
Pour mon mari, on peut parler d'égotisme sans égocentrisme .... Il parle de lui mais ne ramène pas tout à lui.
Pour mon TN, tous les adjectifs sont corrects.
Pour mon fils et sa femme, ce ne sont pas des aventuriers, je confirme!!! Pourtant, il y a un sagittaire ............... qui aime les voyages ..... surtout dans des pays développés, loin des risques de maladies.
Pour la dernière, pas encore vu trop d'excès, mais quand même pour l'instant, on peut dire qu'elle préfère avoir beaucoup-trop de doudous, de cartes pokemon, de mangas, etc.
Merci Poussière d'étoile comme j'ai dit c'est des généralités . mais c'est vrai que ça colle parfois sur un ensemble de gens au niveau mondial . nous avons vu mai 68 les babas avec la genération que je qualifie de spectacle les plutons en lion En vierge dont je fais partie la génération des nouvelles technologie internet balance la génération des conciliants souvent celle des bébés couples ect...une arme comme dirait Electrode , oui quelquepart mais pas sur quelle soit efficace face aux generations suivantes si je remonte dans le temps les plutons en taureau et cancer les grandes generations qui ont vecues les guerres ; |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 17:40 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 19:31 | |
| Pour la génération , je dirais que c'est l'inverse de la génération . Je dirais que la veut la paix et être conciliante, exigeante sur le respect, mais celle de aurait un rapport avec le pouvoir, la guerre et etc. On nous appelle la génération "sida" parce qu'on est nés dans les années 80 au moment de la découverte du virus. Toutefois a aussi un rapport avec l'occulte, la mort et les finances, l'argent, les jeux de pouvoir. D'ailleurs, remarquez bien un truc, j'ai remarqué que les jeux de rôle ont beaucoup d'adeptes dans la génération de parce que cela implique de jouer des jeux de pouvoir. Perso, je ne suis pas fan de ça et je préfère que les talents de soient plutôt positifs que négatifs quant à l'usage. Autre chose, je trouve que la génération de est très trash dans sa façon de parler, surtout les hommes. Certaines femmes, ben ça dépend mais il y en a que j'ai trouvé très vulgaires ( ma est dominante, ça apporte une touche de chez moi et le maître de mon est en , je ne plaisante pas avec le respect ). Pour la génération , ça sera la génération où le sens du devoir et des responsabilités sera très fort, à mon avis. Mais je ne sais pas ce que c'est le versant négatif du parce que je n'ai jamais eu de soucis avec ce signe. Par contre, je vais avoir du souci à me faire avec la génération de ou pas. Je dirais pas beaucoup parce qu' est plutôt à l'aise dans le signe du où il est exalté. PS : mais ce que je dis n'est pas général, c'est juste au plan collectif, certains peuvent s'entendre avec les et etc. Les pires conflits se situent plutôt en cas de conjonction de sur de l'autre, voire en carré et parfois en opposition. Pourquoi et / en synastrie pour les conflits ? En astrologie traditionnelle ( en dehors de ): - est significateur général des rivaux et ennemis déclarés, avec l'almuten/ maître de 7. est rattaché aussi à la maison 8 par analogie avec le , celui des assassinats et meurtres. - est significateur général des ennemis cachés, avec l'almuten/ maître de 12. En moderne : a la même symbolique que mais que pour les assassinats et meurtres, pulsions meurtrières. Entre moi et ma mère qui avons ça en synastrie, on a besoin de distance sinon on se tape sur le système. Mais comme c'est ma mère, il y a très peu de risques, les conjonctions signifient autre chose surtout en famille. D'ailleurs, si c'est vos amis ou des inconnus, ça peut clairement partir en sucette s'il y a un aspect dissonant ou en conjonction qui traîne ( sauf si est faible ). Voilà pour les infos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 19:46 | |
| Elle pense cette Nabilla qu'elle ne va pas vieillir à son tour? je préfère Deneuve à 70ans que Nabille à ses 20ans déjà moche! alors que deneuve beaucoup de classe et de charme Dommage je n'ai pas de compte twiter pour répondre à Nabilla:balai: |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 19:55 | |
| - venusie a écrit:
- Mais je ne sais pas ce que c'est le versant négatif du Capricorne parce que je n'ai jamais eu de soucis avec ce signe. lol
premier retour de Pluton pour les USA Pluton en capricorne l'etat le pouvoir les structures financières , future génération de dictateurs qui sait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 19:58 | |
| thème hindou de nabilla ,je vais tenté une interprétation ,voir ce qu on peux découvrir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 20:06 | |
| Quand une maison est aspectée par le maître de la maison VI : •une personne étrangère au natif interfère là où ça ne serait normalement pas le cas (vol, usurpation de position). Dans ce rôle, la maison VI et son maître sont confortés par Rahu. Car Rahu régit aussi ce qui est étranger au natif. Ainsi, quand la maison VI (ou son maître) et Rahu influencent simultanément un même facteur céleste, l’effet est intensifié ; •De la violence s’introduit dans ce que régit la maison occupée par le maître de la maison VI. Dans ce rôle, la maison VI et son maître sont confortés par Mars et Kethu. En effet, Mars et Kethu régissent aussi ce qui est chaotique et violent. Ainsi, quand la maison VI - ou son maître - et Mars ou Kethu influencent simultanément un même facteur, l’effet est intensifié ; •les qualités de la maison occupée ou aspectée sont considérablement réduites. Vénus maitre de 6 en m 1 conjoint NN et mars qui régit la 5 et la 12 . On s aperçoit très bien de cette agressivité ,et de cette violence de cette personne ,et on a déjà vu de quoi elle est capable .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 20:58 | |
| Le maitre 6 aspecte la 7 ,conflits et ruptures dans le couple et les associations. Pour une bonne entente conjugale, il ne doit pas y avoir d’aspect du maître de la maison VI (12e comptée de la maison VII) sur la maison VII. Et sa conjonction a mars et NS créer de la violence et de l agressivité dans son couple. Le maitre de 6 en 1 affaiblit la constitution physique, augmente les inimitiés. Certains facteurs célestes exercent une nature « séparatrice » et « privative ». Ils séparent le natif des attributs de la maison qu’ils influencent. Ou ils déplacent ce qu’ils touchent hors de sa place normale. Ces facteurs sont : Saturne, Rahu, le maître de la maison XII, et accessoirement le Soleil (surtout par conjonction). Saturne et la maison XII sont privatifs par nature. Rahu agit comme Saturne. Le Soleil brûle et consume ce qu’il touche. Le maitre de 12 en 1 , Le natif sera infortuné. Il aura beaucoup d’ennemis qui s’acharneront sur lui et provoqueront des fâcheries au début de sa vie. Peines, chagrins, disgrâces, épreuves surmontées avec difficultés par de longs efforts. Danger de perte de liberté (hospitalisation, perte de capacité physique, emprisonnement). Attrait pour les œuvres charitables. Il aspecte la 4 , La mère du natif sera infortunée et elle voyagera peu. La maison natale sera détruite ou perdue. Difficultés ou pertes dans les héritages, successions, etc. Il aspecte aussi la 7 ,Le natif souffre par son conjoint, à cause de leur mutuelle inimitié. Ennuis et chagrins venant du conjoint ou des associés. Le natif ne pourra se confier à personne. S’il donne quelque chose en dépôt, on le niera et le dépôt ne lui sera rendu que par contrainte. Danger de perte dans les procès ou par des ennemis. Il aspecte aussi la 8 ,Le natif aura peu d’ennemis (ils seront détruits), et il héritera de grands biens. Danger de mort soudaine. Biensur ,tout ce que j interprète maintenant ne veut pas dire qu elle a déjà vécu ,encore faut il voir les périodes et transit pour regarder si cela se déclenchera ou pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 22:20 | |
| La chirurgie et Nabilla.
Pour un ascendant sagittaire ,jupiter le maitre régit les tissus adipeux . Il se trouve en 9 les hanches le haut des jambes et le fessier ,il est aspecté par la lune maitre de 8 les opérations qui se résolve par la chirurgie ,et la lune est significateur des seins . Jupiter aspecte la 1 qui représente sa tête et son visage ,aspecte la 3 par opposition ,les bras ,les épaules ,aspecte aussi la 5 dos coeur ,et système de reproduction . Le NN et mars le maitre de 12 altère les graisses ,puisqu il se trouve en 1 et vénus le maitre de 6 restreint et pertube le corps par la beauté . |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Jeu 14 Mai 2015 - 23:48 | |
| La génération autrement dit la société du spectacle (voir Guy Debord), anciens hyppies (faut vivre avec son temps)reconvertis (ceux qui ne sont pas morts dans un mauvais trip à Katmandou ou ailleurs)en redoutables hommes d'affaires. Gauchistes devenus bobos ou libéraux, ils tiennent le monde par les couilles et n'entendent pas le lâcher. C'est aussi BHL,Cohn Bendit, Hollande, Sarkozy, Merckel, Obama etc. Ça valait bien la peine d'inventer Apple, l'Ipad, le smartphone, le portable, le selfie et tout le tintoin qui leur permet de lobotomiser des générations de "no life" ou de "wannabe" qui, dans leur cocon douillet (tant qu'ils font des édudes ou végètent encore chez leurs vieux) tantôt se rêvant Nabilla (une cendrillon comme plein d'autres) ou Adèle ou Jennifer ou Justin Bieber ou... n'ont aucune chance d'un jour renverser les vioques au pouvoir. Aucune chance d'un jour commencer à semer les grains de l'anamour (car ils n'en ont même pas la culture) sur les pavés qu'ont arraché leurs parents, grand-parents même plutôt. Aucune. Juste un avenir de merde si ils ne prennent pas un jour les choses en main et sans rigoler. No future comme chantaient les punks, qui eux ont amené quelque chose et fait malgré tout bouger des lignes. Non, juste des selfies, des ados narcissiques qui projetent leur (non) vie de quart d'heure en quart d'heure de pseudo célébrité sur des réseaux sociaux à la con. Le tout sans savoir écrire trois mots correctement (voir Nabilla justement) Pas demain qu'avec ceux là (pas tous heureusement), on assiste à un véritable soulèvement alors que dans le fond ils sont les premières victimes du système et une dette sur la tronche pour des années lumières qu'ils seront incapables de raquer! Alors des Nabilla, faut bien en sortir puisqu'on fabrique des clones de barbies à la pelle. Et que ces cons, émus par "the voice" (et toute cette merde préfabriquée ), "nouvelle star" et consorts n'ont plus d'autres modèles. Les véritables artistes intéressants sont barrés par les vieux cloportes qui ont fait leur temps (soixante-huitard et co) mais qui squattent les radios et TV toujours (normal ce sont leurs amis qui sont à la barre, journaleux ou présentateurs) ou par quelques rares de ces jeunes plein d'émotion, sortis de comédies musicales plus bebêtes et niaises les unes que les autres mais à la goualante totalement inoffensive (et sans aucun avenir pour la grande majorité) Bref, c'est totalement systémique. @Laflèche (bleue)Je ne suis pas un pequenot, je marche pied nu comme un dandy. Oui baby car j'ai le "swag" moi Les sabots c'est dans la tête que certains les portent... je ne vise personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Ven 15 Mai 2015 - 10:17 | |
| Comme beaucoup de personne se pose la question sur la stérilité ,les difficultés a concevoir un enfants ,ou si cette enfants sera source de bonheur ou de malheur ,si il y aura attachement ou séparation. Je pense que le thème de Nabilla est très significatif .
Pour commencer ,regardons sa maison 5 et son maitre ,comment il se comporte ,puisque que cette maison nous parle du premier enfant . La maison 5 bélier est aspecté par le NN qui sépare ce qu il touche ,et jupiter signicateur des enfants aspecte aussi la 5 qui conforte une naissance ,jupiter se trouve en 9 donc béni des dieux . Donc pour l instant on a deux aspects qui se contredise ,un qui sépare et un qui apporte une naissance . Maintenant je regarde le maitre de la 5 les aspects qu il reçoit. Il est maitre de 12 accidentellement en 1 qui sépare , aspecter par vénus maitre de 6 qui restreint et pertube les naissances et se trouve conjoint au NN qui sépare ce qu il touche . Jupiter planète bénéfique dans son thème significateur des enfants aspecte mars le maitre de 5 , donc il y aura un enfants ,mais seulement en période ou sous période de jupiter qui apportera de la chance a l accouchement. La lune maitre de 8 qui afflige jupiter par opposition peut donner un avortement ou fausse couche ,un enfant mort a la naissance ou difficulté a l accouchement, peut être césarienne puisque le maitre de 8 c est aussi opération par la chirurgie .
Quelques petites règles pour savoir si la conception sera favorisé ou pas . En tant que maître du 7e signe, Vénus est significateur général de la conception. Vénus régit l’utérus, les ovaires et les trompes de fallope. La Lune régit les glandes endocrines et les sécrétions hormonales. Les avortements (spontanés ou volontaires) interviennent souvent lors du transit d’une planète maléfique sur la Lune. Observations : Vénus et la Lune faibles et affligés entravent la conception (Lune) et le déroulement de la grossesse (Vénus). La maison VII régit les organes de reproduction. Pour que la conception se déroule dans de bonnes conditions, la maison VII et son maître ne doivent pas être affligés. Dans le thème de Nabilla vénus et la lune sont faible et affligés, et la maison 7 et son maitre mercure sont trés mal en point ,mercure est affligé par saturne et soleil qui sépare ce qu il touche et il est entouré de planètes maléfiques accidentellement, lune maitre de 8 ,vénus et mars maitre de 6 et 12 et mercure se trouve en m2 mortifère. Et si on parle de cette m7 ,elle est très mal avec le NS NN maitre de 6 et 12 qui l aspecte .
Donc pour moi si il y a une naissance ça sera en période ou sous période de jupiter ,avec de bon transits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla Ven 15 Mai 2015 - 11:02 | |
| Hello, Merci Dadou pour ces quelques règles sur la conception/fertilité. Maldoror, J'ai eu une érection en te lisant, ça tombe bien - maldo a écrit:
- Oui baby car j'ai le "swag" moi
mer tro put1 osef des auttre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pitoyable nabilla
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |