|
| |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Volguine Mar 12 Mai 2015 - 22:56 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Nikolune a eu la gentillesse de me fournir le schéma des forces Volguine concernant mon TN. Je trouve étonnant qu'Uranus et Neptune domine quand je compare avec mon TN. J'ai une Conjonction Mars-Uranus mais c'est tout... SI vous avez des explications, je vous lirai avec plaisir. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Malunamoi
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 13:34 | |
| Merci Niko aaah ma lune...bah j'ai bien choisi mon pseudo |
| | | basco
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 13:35 | |
| niko est ce que tu peux mettre la mienne stp (pour voir) merci
Dernière édition par basco le Mer 13 Mai 2015 - 13:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 13:45 | |
| - Malunamoi a écrit:
Merci Niko
aaah ma lune...bah j'ai bien choisi mon pseudo
Exactement ! ... et ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 13:50 | |
| - basco a écrit:
- niko
est ce que tu peut mettre la mienne stp (pour voir) merci Avec plaisir Basco ... ... tu es (largement) "martienne" ! |
| | | basco
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 14:07 | |
| merci niko domine martienne en I deuxieme maître de l' je pensais être neptunienne mon en bas normal en chute en est bas pourtant exalte en mais en M8 et retro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 14:55 | |
| - aymeric a écrit:
- ... je suis donc un lover car vénus ++ ...
Oui Aymeric apparemment tu es un " lover/martien/plutonien" ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 15:25 | |
| Bonjour, J'ai essayé la feuille de calcul pour trouver mes dominantes selon Volguine et je trouve : 1- Saturne avec 35 points, 2- Jupiter avec 29 points, 3- Mercure avec 27 points, 4- Vénus avec 26 points, 5- Uranus avec 26 points, 6- Lune avec 18 points, 7- Soleil avec 17 points, 8- Neptune avec 16 points, 9- Pluton avec 13 points, 10- Mars avec 11 points... Avec la méthode que j'avais utilisé, j'avais trouvé Mars en dominante car conjoint au MC, Jupiter car conjoint au FC. Qu'en pensez-vous ? peut-être aussi que Mars et la Lune en réception mutuelle Bélier et Cancer sont plus importants et que l'amas de Mercure, Vénus et Neptune en Scorpion en Maison II est plus important aussi ? Merci pour vos avis éclairés car je suis un peu perdue là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 19:01 | |
| Mylène, Volguine ne determine pas une dominante, il determine les planètes d'expression. La dominante c' est plutot la façon d être. Il n y a pas de paralelle à faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 19:14 | |
| Merci Urano j'avais mal compris.... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 20:03 | |
| Ce qui me travaille depuis que je connais les forces volguine c'est que: J'ai uranus au dessus du lot et mercure au raz des paquerettes... Uranus est l'octave superieure de mercure et je peux ressentir des blocages pour rentrer en contact en relationnel sauf que quand ca se fait ben ca se fait...
A mon avis mercure represente les automatismes et j'ai pas l'impression d'en avoir beaucoup ,,je laisse libre court a l'improvisation ,a l'imprevu...une communication non calculée....Ché pas si vous comprennez?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir La Flèche, Et bien si j'ai tout compris, ta planète d'expression Uranus te fais réagir selon l'impulsion du moment, et pas par réflexion... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 23:23 | |
| Oui, Uranus ne calcule pas. Il est atypique et très spontané. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 23:31 | |
| - Mylene a écrit:
- Bonsoir La Flèche,
Et bien si j'ai tout compris, ta planète d'expression Uranus te fais réagir selon l'impulsion du moment, et pas par réflexion... Je ne sais pas vraiment parce que je ne reagit pas non plus par hazard ,j'ai mes codes et je m'y tiens donc il y'a peut etre calcul mais alors il doit etre complexe parce que meme moi j'y comprends rien .. Mais generalement plutot a sang ni chaud ni froid au depart mais variable avec la temperature et tres imprevisible ....C'est selon... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 23:32 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Oui, Uranus ne calcule pas. Il est atypique et très spontané.
Ben oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Mer 13 Mai 2015 - 23:46 | |
| Jupiter est dominant, maitre de mon NN (+ 3 astres en poissons). Mars arrive en 2ème, cela me surprend un peu, quoique cela peut expliquer ma nature rebelle, c'est vrai que j'ai un sacré caractère. Et Uranus en 3ème position sur le podium. La Lune arrive en dernier, un manque de sensibilité de ma part? |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:02 | |
| j'ai aureas version demo mais je n'arrive pas a sauvergarder la carte des forces volguine,pour la poster ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:20 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:27 | |
| Coucou Nikolune, Il me semble de mémoire que j'ai et dominants comme maîtres de nativité chez moi. Est-ce que tu peux m'afficher le graphique des forces planétaires stp ? Merci. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:29 | |
| D'après moi, les planètes qui sont en haut de la ligne indiquent des facilités et en dessous, des difficultés d'expression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:34 | |
| D'après vous cela peut être utile pour quelqu'un comme moi qui est en reconversion professionnelle (bilan de compétences en cours)? Dois-je m'appuyer sur mon Jupiter en poissons? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:35 | |
| - Venusie a écrit:
- Coucou Nikolune,
Il me semble de mémoire que j'ai et dominants comme maîtres de nativité chez moi. Est-ce que tu peux m'afficher le graphique des forces planétaires stp ? Merci. Hello Venusie, voici ton graphique : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:39 | |
| La Lune, un point seulement. Venusie, as-tu des problèmes de mémoire comme moi? T'as pas mal de planètes à égalité au dessus.
Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 14 Mai 2015 - 0:41, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:41 | |
| Merci Nikolune. J'ai bien et comme maîtres de nativité en ex-aequo ( 19 points), suivis de et à 18. Ça fait beaucoup. Si j'ai bien compris, je communique pas mal, je lis beaucoup et dans la réflexion avec et besoin de contacts avec . qui est aussi mon maître d'asc, me donne de la combativité dans certains domaines. Et explique pourquoi certains de mon entourage disent que je suis originale, sinon déroutante dans ma façon de me comporter. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:46 | |
| - Nikolune a écrit:
Merci niko. WABEN APPAREMMENT on a tous une lune au raz des paquerettes. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Volguine Jeu 14 Mai 2015 - 0:47 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- La Lune, un point seulement.
Venusie, as-tu des problèmes de mémoire comme moi? T'as pas mal de planètes à égalité au dessus. Parfois, ça arrive que quand je suis paniquée, un comble. Mais , et me sauvent la mise si je travaille à fond la mémoire. Et puis le côté de ma personnalité me donne un souci impressionnant de détails que je suis capable de me rappeler des trucs que d'autres auraient oublié. Mais le coup de la très basse ne signifie pas forcément des trous de mémoire à tous les coups. Mon compagnon a une bien meilleure que la mienne en Volguine, et pourtant, il a très mauvaise mémoire ( dissonante et en , ce n'est pas très stable sauf s'il la travaille ). Chez moi, ma est directement gouvernée par qui est en haut de la pile, ce qui me donne une mémoire assez vive pour pas mal de choses. Évidemment pour mon travail, je suis obligée de la travailler régulièrement aussi ( ). Parce qu'un seul oubli sur un truc important, c'est la merde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volguine
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |