|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Mar 22 Mai 2012 - 17:30 | |
| ...coucou Céleste,
...Une bonne fée a mis la FORCE (mars) dans ta IV......(surtout en taureau) pour t'élever -MC en scorpion-, pour aller vers le noeud nord/sagittaire en maison XII...je trouve que cela concorde bien avec ce que tu as vécu de ta maison IV.....qu'en penses-tu ? ..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La MAISON XII Mar 22 Mai 2012 - 17:43 | |
| Bien sûr, c'est vital,, et maintenant encore dans la vie de tout les jours, je suis quand dans mon foyer avec mes enfants, mon chum, et ce que je vis à cette endroit, est vécue de la même manière que les éprueve familliale passée avec ma mère, mes frere et soeurs. pépin au foyer, (ou pépin santé par mon VI) se règle avec un travail de la pensée, plus maitrisée maintenant, pour toujours me dirigé au --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: La MAISON XII Mar 22 Mai 2012 - 19:06 | |
| la maison 12 c'est vrai que lorsqu'on l'apprend et la comprend, on saisit qu'elle est là pour nous faire évoluer cet amas en 12 ds le TN en = les secrets familiaux, sur les racines, notre nid, notre famille en = l'amour, les enfants, les plaisirs asc avec le soleil en 12, ça en rajoute un couche sur le coté de création sécréte, non officielle.... il a aussi une maison 5 interessante en et , d'amours un peu volage suis je puis dire, il passe à une structure avec en 4: c'est bien un travail à comprendre, àa faire sur la destruction et la reconstruction familiale MC ça concerne ses possessions, ce qui lui est cher en 5, sa vie familiale effectivement a du être qq chose!!! avec la lune noire: il était rempli de doutes intérieurs et difficile pour lui de vivre quelque chose de traditionnel, de conventionnel, avec le NN, je pense qu'au fil du temps, il a fallu prendre des décisions et plus les assumés, enlever tout ce qui était superficiel car les faits étaient là quoi que ce soit sa vie, on lui demande de faire des choix et de se responsabiliser, de se situer, pas facile au début de sa vie avec son asc et son en 12 avec une maison 12 chargée comme la sienne, je pense vraiment que ce qu'il avait à vivre était de se connaitre, se savoir ses propres désirs et d'en assumer les consequences une maison 12 chargée, se charge de montrer le bon chemin pour avancer si on considère mercure en 12: c'était son raisonnement, ses mouvements en = la famille ses épreuves familiales et affectives le boulversement libérateur sur les choses secretes, on y découvre aussi ses ennemis en 12 et bien l'orgueuil a du en prendre un coup par moment! c'est un theme ou il y a un gros travail personnel à faire sur sa façon de fonctionner avec l'affect et le familial, son comportement aux autres aussi |
| | | magiel
| Sujet: Re: La MAISON XII Mar 22 Mai 2012 - 19:17 | |
| Ma maison XII est petite comme la maison VI lol.......... avec l'ascendant incertain sur les degrés, je pourrais avoir Neptune en m. XII mais conjoint à l'ascendant, sinon aucune autre planète ........... Mercure en a la maitrise et est en m. III conjoint à Jupiter en domicile..... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: La MAISON XII Mar 22 Mai 2012 - 19:25 | |
| Sa c'est vrai et sa passe ou sa casse surtout pour moi en ce moment. Pas de demi mesures "la maison 12 c'est vrai que lorsqu'on l'apprend et la comprend, on saisit qu'elle est là pour nous faire évoluer" Pour ma part la 6 et la 12 sont de la meme taille (2 signe astro presque complet) |
| | | chandya
| Sujet: Re: La MAISON XII Jeu 24 Mai 2012 - 12:40 | |
| - cricriscorpi a écrit:
Pour ma part la 6 et la 12 sont de la meme taille (2 signe astro presque complet) Bonjour Cris Les maisons opposées sont toujours de même taille... |
| | | louloute
| Sujet: Re: La MAISON XII Jeu 24 Mai 2012 - 15:11 | |
| bonjour tout le monde interessant vos commentaires sur les 3 signes d'eau... celeste 9 enfants!! à 30 ans c'est magnifique de vous faires ecrire des affirmations positives,,,ça à porter ses fruits.... la maison IV c'est probablement ce que les parents voudraient transmettre de maniere consciente ou pas....moi c'est langue maternelle et paternelle etrangere,,,voir la famille à l'etranger et d'autres horizon,double culture.... |
| | | maya06130
| Sujet: Re: La MAISON XII Jeu 24 Mai 2012 - 15:26 | |
| coucou à tous ! merci beaucoup angélique, c'est très clair et cela ressemble beaucoup à sa vie, ce qu'il a vécu, vit encore, et je vois bien qu'il n'est pas au bout du chemin car il ne prend pas encore les bonnes décisions, mais ça progresse quand même j'ai bon espoir. pour ma part, aucune planete en XII, son maitre (la ) très bien aspectée en III, et seulement en maison VI, et en , et en , et ma en . maitre de VI est , en maison III, et , et et NN ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Jeu 24 Mai 2012 - 15:52 | |
| Coucou Louloute,attention....Vénus rétro chez mercure... sévit... ..... : "interessant vos commentaires sur les 3 signes d'eau..." Il s'agit des 3 maisons symboliques d'eau en comparaison de leurs signes : la IV au cancer la VIII au scorpion la XII aux poissons Coucou Maya,Tu n'a pas lu mon message ? ....ce n'est pas pour avoir des ......simplement de savoir si tu as lu et si je suis sur la bonne voie.....il est toujours intéressant de savoir, même si on est à côté de la plaque, c'est pas grave..... |
| | | maya06130
| Sujet: Re: La MAISON XII Jeu 24 Mai 2012 - 21:11 | |
| coucou Elena ! non je n'ai eu aucun message ça n'a pas dû fonctionner. tu peux me le renvoyer si tu veux, je t'y repondrai au plus vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Jeu 24 Mai 2012 - 21:42 | |
| coucou Maya, si...regardes au-dessus (dans le forum)...mais ne t'inquiètes pas, pas graveee... bisous et bon anniversaire Eléna |
| | | louloute
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Jeu 24 Mai 2012 - 22:35 | |
| coucou Louloute, ...j'ai rectifié car tu avais écrit les 3 signes d'eau alors qu'il s'agit des 3 maisons symboliques d'eau (IV-VIII-XII) ... si c'est "Pour vénus qui sévit....sa rétro nous amène à faire des p'tites erreurs.....mais c'était un peu pour la boutade.....voilààààààà.... |
| | | maya06130
| Sujet: Re: La MAISON XII Ven 25 Mai 2012 - 10:19 | |
| coucou Elena ! pardon je viens effectuvement de voir ton message : " coucou Maya,
merci pour cet exemple de...maison XII, maison secrète, maison des secrets..... On pourrait même presque dire qu'il y a 5 planètes, puisque mercure est fin de la 11, sur la pointe de la 12.... En effet, une vie cachée.....en cancer et lion....un autre foyer (secret) que le sien (cancer en XII)...on pourrait voir les enfants cachés avec mercure et vénus.... Vénus en XII : enfants (filles) cachées ou secrètes, liaisons secrètes (amoureuses lorsqu'il s'agit de vénus)...Rappelons-nous François Miterrand avait une vénus/balance en maison XII : maitresse secrète et fille secrète...... Une conjonction soleil/uranus en lion en XII : liberté ? je dirai surveillée, car pas complètement libre.....mais, ne pas généraliser, en voyant une vénus en XII pour dire qu'il y a liaison secrète ou enfant secret... , il faut toujours mettre l'astro en fonction du vécu, du quotidien avec les transits ..... Avec cette maison VII en verseau, il recherche des gens "libérés".....pour s'aider à vivre mieux cet aspect très intériorisé, en fait, un peu prisonnier de lui-même, surtout qu'il a chiron à 2° en verseau, donc une "blessure" originelle qui semble parler de...liberté et d'indépendance, et saturne 1er maitre du verseau est à la pointe de sa IV en scorpion... ..... En fait, cela doit être éprouvant d'essayer de s'ancrer, de fixer ses limites quelque part, notamment fonder un foyer....Avec cette maison XII fort chargée qui est la maison de la gestation, de la grossesse de la mère, il a pu peut-être se passer des évènements à ce moment-là qui ont fait que....toutes ces planètes sont en XII, à comprendre ?...
Pas toujours facile à vivre, ce que les astres nous proposent......" c'est exactement ça ! je sais qu'il a perdu son papa très jeune. il a 2 soeurs et 3 frères, dont 1 qui nous a quitté il y a longtemps, à cause de la "maladie du siècle"...il était jeune...bref il a bien une vie compliquée, il est proche de sa mère, quelques conflits quand même ! mais bon ca va...sa femme le piste desfois, je pense qu'elle a toujours su qu'il avait des maitresses, mais ne se sépare pas pour autant. Ils sont devenus "amis" en fait, plus de relations sexuelles, ils continuent à vivre cote cote, s'entendent bien, mais c tout....moi ça m'aurait gonflé depuis longtemps ! lol "En effet, une vie cachée.....en cancer et lion....un autre foyer (secret) que le sien (cancer en XII)..." et sa maîtresse est cancer ! on dirait les mêmes les deux, ils sont sur la même longueur d'ondes. il l'appelle même devant sa fille, mange au resto avec elle desfois...le risque est là, mais il s'en fou. merci pour ton interprétation Elena !! bonne journée ! biz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Ven 25 Mai 2012 - 14:46 | |
| Merci Maya de ce retour... Je ne suis pas à l'abri "d'erreurs"....et il ne faut pas hésiter à le dire..... |
| | | candide
| Sujet: Re: La MAISON XII Sam 26 Mai 2012 - 11:34 | |
| Bonjour à tous,
Ah cette maison XII m'en a fait du mal, j'ai mon Soleil en Vierge dedans. Quelle source d'emprisonnement, d'amoindrissement, de complexité, tortures intérieures. J'ai plus de 50 ans et il m'a fallu de longues années pour lutter contre ses effets négatifs et je me méfie encore, le pessimisme n'est jamais loin, je dois veiller à ne jamais me laisser submerger. Heureusement j'ai une nature solide, j'ai toujours surmonté mais pas sans mal, certaines personnes ont été d'une aide précieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Sam 26 Mai 2012 - 13:59 | |
| bonjour Candide,
...ce n'est pas la maison XII qui t'a fait du mal...mais ce soleil emprisonné....qui t'a rendue... prisonnière de ta ...pensée.....(enfin, je suppose).... Je ne vois pas bien ta carte, trop petite...mais je vois bien...le soleil mais pas le degré où se situe.... En progression, le soleil doit être en balance...dans un signe d'air et de relation....Fort heureusement que les progressions sont là ainsi que les transits pour faire "bouger" le contenu de cette maison....(d'ailleurs je crois voir...le noeud nord en balance dans la I).... Un travail sur soi a dû être nécessaire......pour libérer ce soleil, le faire exprimer, s'affirmer... Pour moi, une planète en maison XII est à comprendre et à assimiler pour la "libérer" , quoique c'est plutôt son énergie qui aide à la libération, en essayant de donner priorité à l'émotionnel plus qu'à la ...raison ? .....un certain lâcher-prise...des pensées ? ..... ...pas facile un soleil en maison XII.... (voir de quelle maison, il est maitre, voir le signe du lion et la maison V (où se situe chiron...).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Sam 26 Mai 2012 - 20:18 | |
| Ma XII est en lion .. dont le maitre est en V .. tout un roman Pour l'instant ce soleil est caché par des nuages .. bientot les nuages se dissiperont |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Sam 26 Mai 2012 - 20:33 | |
| j'ai soleil en 12 je suis née un 12 d'ailleurs j'adore le nombre 12 maitre de ma 12 en 1 "mercure" en lion la maison 12 du subconscient , j'avoue que c'est mon point faible, d'ailleurs j'ai lune noire en poisson comme par hasard non ce n'est pas un hasard, quand je raconte mes problèmes et soucis, on a du mal à me suivre, à me comprendre je parle du chinois par ce qe mes problèmes ne sont pas tangibles et concrets, ça se passe dans ma tête mon subconscient et j'en suis prisonnière, je tente de m'en libérer tantôt je réussis tantôt non! grâce à l'auto programmation " développement personnel" je suis sur la bonne vois mais j'ai du chemin à faire parceque mon soleil veut s'envoler très loin comme la maison 12 le lointain |
| | | chandya
| Sujet: Re: La MAISON XII Sam 26 Mai 2012 - 22:35 | |
| Bonsoir Elena, ...pas facile un soleil en maison XII.... (voir de quelle maison, il est maitre, voir le signe du lion et la maison V (où se situe chiron...)....Oui pas facile... mon fils à son Soleil (mt Asc) en XII Cancer... + Vénus (mt de IV, X) en XII...+ Mercure R Prog (mt II, III et XI)... ajouté à une Lune Poisson IX... |
| | | rose
| Sujet: Re: La MAISON XII Dim 27 Mai 2012 - 9:24 | |
| J'ai mon sur la cuspide de XII, je l'associe au père pour ma part décès du père pour d'autre absence du père. Je pense que les planètes en XII permettent de ne compter que sur sois pour ma part. Comme dirai l'autre besoin de personne |
| | | candide
| Sujet: Re: La MAISON XII Dim 27 Mai 2012 - 9:25 | |
| Oui, Elena, chandya, liliana, j'ai même l'impression que c'est ce qu'il y a de pire car quoi de plus pervers qu'une force inconsciente qui vous tient prisonnier de vous-même ? Le travail sur soi est considérable et peut s'étirer sur de longues années pour parvenir à comprendre et admettre le phénomène de limitation de la personnalité. Naître sur cette base, c'est déjà avoir un lourd handicap en plus des autres et du quotidien à gérer. Comme tu dis Elena, heureusement que le reste du thème m'a tiré vers le haut sinon j'y serais encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La MAISON XII Dim 27 Mai 2012 - 10:28 | |
| coucou Rosette,
....peut-être vois-tu l'idéal du père par le soleil ? (c'est mon avis personnel...) Comme tu l'écris : "besoin de personne".....: je le vois comme un saturne/mars à "travailler", ils sont d'ailleurs en carré dans ton thème. En fait, il a dû s'agir de te "construire" une image paternelle : saturne en II, et rechercher dans l'autre, les autres, cette image capricornienne : maison VII en capricorne, en suivant la voie du noeud nord en maison X/bélier (mars, maitre de cette X) : maison symbolique du père....... ...la richesse se trouve le plus souvent à l'intérieur.......il faut aller la chercher...... |
| | | rose
| Sujet: Re: La MAISON XII Dim 27 Mai 2012 - 10:39 | |
| ..la richesse se trouve le plus souvent à l'intérieur.......il faut aller la chercher Oui Elèna ça prend tu temps....mais on y arrive. |
| | | capucine
| Sujet: Re: La MAISON XII Ven 3 Aoû 2012 - 21:10 | |
| c'est super complet cobra en ce qui concerne le site de jean paul barriere.. je l'ai marqué pagé! cela vaut le coup et c'est fou comme les aspects de mes planètes justifient bien mes problèmes de santé que j'ai en ce moment.. c'était marqué depuis mon enfance !! incroyable,, faut vraiment que j'y face super gaffe!!! si c'est indiqué....
merci, encore.. mais il y a tellement de choses à savoir...
sinon je comprends pas trop exaltation, chute etc...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MAISON XII
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |