|
|
Auteur | Message |
---|
lydie55
| Sujet: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 6:05 | |
| Bonjour à tous je vous sollicite pour avoir vos témoignages concernant ce magnifique transit appartenant au pack spécial quarantaine. Je viens d'experimenter mon mais instructif j'experimente le la lecon n'est pas terminée aussi Je vais donc prochainement aborder le tout ce que l'on peut lire dessus le décrit souvent comme un transit difficile de désorientation (ca va changer des autres )j'aimerais donc avoir vos témoignages et particulierement de ceux qui l'on super bien vécu(ben oui ca doit exister quand même ) chez moi N est en 7 il sera à ma 11 ou j'ai ma lune. J'ose esperer qu'en bossant dans le social ce transit sera je vous remercie de votre participation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 6:50 | |
| J'espère que tu auras quelques témoignages car je suis concerné aussi ! Peut-être venant de Dadou ou de Céleste ... ... qui sont un peu plus âgés que nous ? |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 13:03 | |
| comment tu vis tout cela Niko ca doit bien te remuer aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 13:55 | |
| J'en suis à peine au début Lydie et puis, pratiquement en même temps commence à s'opposer à mon natal : je suis dans de beaux draps pour au moins deux ans, voire plus ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 14:04 | |
| J'hésite, Lydie, j'ai très mal vécu ce transit. Des illusions, du brouillard. Maisons 5 et toute fin de I concernées.
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 14:07 | |
| Je sors de l'influence du pack "Spécial quarantaine" avec bonheur. En prime, Saturne en transit dans ma I en même temps. Je rentre dans une période plus calme. Tu vivras peut-être bien ce transit. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 14:10 | |
| Saturne risque pas de transiter ma I il va prochainement aller visiter ma VII... @Niko Mais Niko on va faire en sorte de le positiver ce transit hein ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 14:15 | |
| - Lydie a écrit:
- @Niko
Mais Niko on va faire en sorte de le positiver ce transit hein ?? Oui Lydie il est préférable d'agir ainsi ! Je ne veux pas penser autrement ... ... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 14:23 | |
| Et tu as raison tu te tapes deja la ce qui doit pas trop t'aider à te detendre avec le transit de neptune tu vas devoir revoir ta facon de communiquer il sera peut etre moins dur ue tu ne le pense... @Mitsouko Ton neptune en V a du (outre de decevoir dans tes amours) te rendre très créative c'est une satisfaction dans ton boulot c'est agréable ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 14:56 | |
| Oui, je suis généralement assez créative et j'ai de nombreux centres d'intérêt. Heureusement! Comme Nikolune, j'ai Lilith en Vierge, je ne la sens pas trop à moins que je ne l'aie pas encore intégrée. J'espère que Saturne en VII ne va pas coïncider avec Uranus en VII en RS... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 15:00 | |
| - lydie55 a écrit:
- Et tu as raison tu te tapes deja la ce qui doit pas trop t'aider à te detendre avec le transit de neptune tu vas devoir revoir ta facon de communiquer il sera peut etre moins dur ue tu ne le pense...
Je suis sous cachet (Divarius 20 mg) et comment pourrais-je communiquer différemment ? Je vais apprendre le morse ou le langage des signes ! Gros et encourageons-nous pour bien traverser ce transit inévitable ...
Dernière édition par Nikolune le Jeu 7 Mai 2015 - 15:01, édité 2 fois |
|
| |
chani
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 15:00 | |
| Coucou, ça fait maintenant un an que je suis dans ce transit et en plus j'ai le transit en même temps, donc j'attendais vraiment une désorientation totale mais en fait jusqu'à maintenant... rien de mauvais. Je dirai même que je suis de plus en plus en phase avec moi-même, mes intuitions et le monde... mais ce sentiment peut bien évidemment s'avérer à être une illusion PS: J'adore mes 40 ans |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 15:37 | |
| Ah Chani c'est beau ce que tu dis un transit ne peut pas être completement mauvais Niko qu'est ce que tu fous avec des cachetons ca c'est du neptune et neptune va t'aider à communiquer comme tu le dois déplaise aux autres @Mitsouko oui mais Niko est alors forcemment il le sent je stresse pas trop avec en VII ca peut etre des mauvaises mais aussi des bonnes surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 15:55 | |
| Chani ton témoignage est encourageant : merci ! Je suis positif pour ce début de quarantaine et il est fort possible que nous nous sentions bien mieux par rapport à notre vingtaine passée ... - lydie55 a écrit:
- Niko qu'est ce que tu fous avec des cachetons ca c'est du neptune et neptune va t'aider à communiquer comme tu le dois déplaise aux autres
Tu n'est pas au courant : j'ai eu des crises d'angoisses (avec un peu de panique) à répétition l'année dernière ... ... Je ne pouvais plus prendre ma voiture pour aller faire les courses (à 1 km) ... entr'autres ... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 16:32 | |
| J’espère que tu vas mieux et que tu as trouvé du sens à ce qui t’arrivais |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 16:44 | |
| - Citation :
- Je suis positif pour ce début de quarantaine et il est fort possible que nous nous sentions bien mieux par rapport à notre vingtaine passée ...
ben dis donc tu te portes bien pour ton age , belle musculature sous le casque mamie denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 16:55 | |
| Si j'étais aussi bien foutu en vrai, je pourrais faire des malheurs ! Mamie Denis ! Je suis mercurien (+ plutonien) certes, mais moins bien foutu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 17:00 | |
| Le voici en plus grand format : Ce serait bien que d'autres divinités soient représentées ainsi (par Pierre & Gilles) ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 17:06 | |
| il lui manque quelques poils quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 17:15 | |
| C'est vrai ... en aurait plus tu crois ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 18:18 | |
| que ce passe-t-il quand transite en des planètes perso. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 18:30 | |
| Dur à dire en quelques mots, mais s'ils sont déjà liés en natal : le transit est sûrement plus intense. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 18:52 | |
| - Nikolune a écrit:
Dur à dire en quelques mots, mais s'ils sont déjà liés en natal : le transit est sûrement plus intense. Plus dans le flou... |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 19:17 | |
| - zouzou7 a écrit:
que ce passe-t-il quand transite en des planètes perso. ? Tiens cette question me fait penser au fait que.... souvent j'ai l'impression que Neptune est interprétée de façon plutôt maléfique.... et je me demandais, un peu comme toi, si en Poissons, on pouvait la considérer comme bénéfique ???? Pour ma part cette année j'ai: en et en natal j'ai mais quand tu lis un peu à droite à gauche.... le conjonction à l'air aussi pourri que le carré alors je sais pas... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: neptune carré neptune Jeu 7 Mai 2015 - 19:23 | |
|
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 7 Mai 2015 - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neptune carré neptune
| |
| |