Salut,
Je me permets aussi de donner mon petit avis dans la discussion, car je l'ai trouvée trop chouette. Cette histoire des attirances me pose question tous les jours, étant donné que je suis en relation (avec des hauts et des bas) depuis de nombreuses années avec un homme avec qui la synastrie n'est vraiment pas très significative, je me demande ce qui nous lie...
Mais je voulais parler de mes attirances:
Je suis
en
et je suis clairement attirée par les
: en amitié et en amour. Les deux grandes histoires d'amour de ma vie furent avec des
D'ailleurs je pensais que c'était une généralité, que d'être attiré par les personnes du signe de notre
En 2° je suis attirée par les hommes
mais c'est rarement réciproque
En lisant cette discussion j'ai compris que cela pouvait s'expliquer par:
en
et
dans ce signe. Ah, et Junon
encore en
Pourquoi ce n'est jamais réciproque je me le demande. Vous le savez?
En 3° j'aime assez souvent les mecs
, serait-ce parce que leurs
ma
en
? question?
Par contre, très souvent je rencontre des couples avec des
ou simplement de signes opposés, moi je n'ai pas vraiment d’intérêt ni d'affinité majeur pour les
Et aussi, les fameuses
largement évoquées dans les articles sur les synastries. J'ai beaucoup d'ami (e)s
mais rarement eu des relations amoureuses avec des hommes
Surtout que je lis souvent que ça passe bien entre
et
... je me demande s'il me faudrait pas un
au fond
Dernière question:
on parle souvent d'une attirance pour le signe du DESC, pas chez moi, du tout: bien j'avoue "détester" les
(c'est drôle, parce que, ce que Rosalinda aime chez eux, c'est ce que je déteste: il n'y a que leurs émotions, ils sont d'un égocentrisme exacerbé, comme si tout le reste du monde devait vivre en tenant compte de leurs émotions...). Je disais donc:
femmes, sont celles avec qui j'ai eu les plus gros conflits de rivalité de mon existence. Les hommes
je les trouve souvent très moches et sales, POISSEUX, hehehe... (bon, je ne veux pas être méchante, je parle exclusivement de mon avis SUBJECTIF).
D'un autre côté, il y a quand même de ma part une espèce d'insécurité, une certaine jalousie face aux
(et aux signes d'eau en général), car j'ai tj l'impression qu'ils sont appréciés, protégés, qu'ils arrivent facilement à mettre tout le monde dans leurs poches. Je résiste énormément à ce genre de dynamiques (peut-être mon
M1:conjonction:
en:vierge: et
) J'ai du mal...
Mais voilà, peut-être certains d'entre vous pourraient essayer d'expliquer mon aversion pour les
et le fait que dans ma vie, les personnes qui m'ont le plus mit les bâtons dans les roues sont surtout
ou
ou
par ordre décroissante d'animosité...
Je vous remercie d'avance. Je redis que je ne veux absolument pas stigmatiser les porteurs de certains signes, ceci n'engage que ma petite expérience personnelle.
*