Pied ancestral! Lol je croyais que j'avais le pied grec mais non, le deuxième orteil est de la même taille que le premier qui est bien écarté des autres. Je déteste mes pieds, je les trouve hideux...
Perceneige
Sujet: Re: Le pied grec Ven 24 Avr 2015 - 21:30
J'ai le pied grec, une pointure de plus pour les chaussures
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Ven 24 Avr 2015 - 22:09
Merci à vous deux pour vos réponses
Les pieds c'est par analogie aux et MXII.
Novami
Sujet: Re: Le pied grec Sam 25 Avr 2015 - 17:37
Avec le et un ascendant , j'ai des pieds un peu larges mais aussi assez beaux . Je ne sais quoi répondre à ta question car je n'ai pas les 2 pieds identiques, l'un a l'orteil contre le gros qui dépasse un peu mais l'autre est au même niveau, voire un peu en dessous. Je pencherais pour des pieds "ancestraux".
Mon mari a de beaux pieds grecs, c'est un poisson!!!
aepia
Sujet: Re: Le pied grec Sam 25 Avr 2015 - 18:18
Bonsoir, J'ai le pied grec ! Belle soirée.
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Lun 4 Mai 2015 - 23:17
merci à toutes pour vos réponses Nikolune
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Lun 4 Mai 2015 - 23:30
Coucou Zouzou ,
je pense que je les ai "grecs" ...
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 0:31
Merci pour ta participation Nikolune
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 0:45
J'ai quand même hésité avant de répondre, n'étant pas sûr à 100 % qu'il soit de ce type ...
Il est peut-être ancestral comme celui de Maëlle.
... ...
Le tien est comment ?
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 0:59
Il est grec, MDC pourra en témoigner...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 1:05
Tiens tiens, ah bon ?
A Gruissan, peut-être que certains membres verront les miens et pourront me dire de quel type ils sont !
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 1:09
en bonnes mercuriennes nous avons papoté à la dernière rencontre astro-ciel, et il me semble le lui avoir fait remarquer dans notre conversation sur nos mercure respectifs et leur aspects, leur signification et l'apparence physique, car vois-tu je n'ai plus et pas le même gabarit que MDC, cependant, d'après elle on ressent mon , elle, elle le perçoit...j'étais en spartiates ce jour là...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 1:20
Ah d'accord je comprends mieux ;
ton gabarit a changé à cause de qui transite la maison XII de ton TN ? Tu avais parlé d'une prise de poids il me semble ...
Je confirme que je suis un tout petit peu plus gros qu'avant ! Mais ça m'arrange, pour autant des fois je me trouve encore trop mince !
(Sauf au niveau du ventre, il faut que je fasse "travailler" mes abdos !)
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 1:26
en ce moment Jupiter transit ma MXI, mais revois ton post et nos échanges sur "mercure maléficié", j'ai beaucoup d'aspects à mon maître d'Asc., dont une reception mutuelle mercure sagittaire jupiter gémeaux...après le corps se dilate en ce moment, je change tout le temps...de visage je trouve que je corresponds bien avec Mercure Neptune Jupiter pour le côté charnue et un peu vénusien, et saturne pour le côté tenebreux...
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 1:41
Nikolune a écrit:
Tiens tiens, ah bon ?
Niko. grillé..
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 1:45
D'accord Zouzou je reviendrai sur le " maléficié" demain ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 1:50
zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
Tiens tiens, ah bon ?
Niko. grillé..
... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 2:03
Mes pieds sont égyptiens, pour le reste, je n'ai pas cherché, et je suis très à l'aise pieds nus. Plat, semblerait-il, ce qui me facilite la marche sur le sable. Comme les autruches, je cours sur la pointe des pieds, sur les deux doigts les plus en avant.
Blou
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 19:01
comme toi Jean de Biotj'adore marcher pieds nus sur la sable - mais j'ai pas remarqué comment je courre et comment se mettent mes doigts de pied .... ah ah a h youpi vivement les beaux jours !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 21:19
Je pense avoir le pied égyptien
rosalinda
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 21:23
pied grec!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mar 5 Mai 2015 - 22:15
Ginger a écrit:
Je pense avoir le pied égyptien
... ... 1985 ... ...
... ...
zouzou7
Sujet: Re: Le pied grec Mer 6 Mai 2015 - 0:21
Jean de Biot a écrit:
Mes pieds sont égyptiens, pour le reste, je n'ai pas cherché, et je suis très à l'aise pieds nus. Plat, semblerait-il, ce qui me facilite la marche sur le sable. Comme les autruches, je cours sur la pointe des pieds, sur les deux doigts les plus en avant.
Jean de Biot
cela fait de toi un digne descendant du Velociraptor...
Merci à tous pour vos témoignages
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pied grec Mer 6 Mai 2015 - 2:10
Merci à toi aussi Zouzou, c'est une curiosité à laquelle nous ne faisons peut être pas attention, et quels en sont les avantage?