|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Le pied grec Ven 24 Avr 2015 - 19:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous Et vous quel type de pieds avez-vous ? Romain Egyptien Grec Ancestral http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150417.OBS7414/le-pied-grec-vraiment-grec.html http://www.peditrans.com/blog/pied-egyptien-pied-grec-ou-pied-romain/ http://www.basketeo.com/les-baskets-pour-femme/acquerir-une-nouvelle-paire-de-basket/trouver-chaussure-a-son-pied/ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 20:15 | |
| - zouzou7 a écrit:
Nikolune celui-ci fait grec le deuxième orteil semble plus grand que tout les autres. Ok merci pour ton avis ... ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:20 | |
| - zouzou7 a écrit:
Ah bon ...on en avait déjà parler sur ma RS, je crois que l'on attendait le commentaire de Venuise à ce propos...sur astromail la lune et mars arrivaient en dernières positions, mes dominantes étaient .... Je serai Uranienne également...donc intuition... Et toi Nikolune , quelles sont tes dominantes selon Volguine ? A part mes rondeurs, la lune signifierait quoi...en tout cas ça expliquerait mon apparence physique, j'attends les avis de Mitsouko, MDC, Arkania ....pour corroborer... je ne maîtrise pas du tout l'interprétation du diagramme de Volguine Physiquement, je dirais que tu as une dominante Lune-Mercure. Nikolune, si tu es dans me coin, peux-tu me faire le diagramme des forces Volguine pour mon TN? J'ai bien conservé ceux de mes RS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:23 | |
| Tu ne pouvais pas mettre les deux ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:25 | |
| Je serai Uranienne également...donc intuition... Pour l'intuition voir la Ms II |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:30 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Nikolune, si tu es dans me coin, peux-tu me faire le diagramme des forces Volguine pour mon TN?
J'ai bien conservé ceux de mes RS ... ... - Ginger a écrit:
- Tu ne pouvais pas mettre les deux ensemble ?
j'trouvais qu'ça faisait un peu "con" ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:34 | |
| Merci Nikolune Lequel est le mien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:35 | |
| Le premier est à toi et le second concerne Ginger ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:48 | |
| Merci Nikolune. Je l'ajoute aux autres précieux graphiques que tu m'as fourni |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:50 | |
| ... ... Si tu les perds, je les ai "en stock" ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:51 | |
| Ha un pour moi !? merci Niko .... Je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais ça peut servir |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:51 | |
| Je n'en reviens pas : Uranus et Neptune sont les 2 planeètes les plus fortes ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 21:54 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- zouzou7 a écrit:
Ah bon ...on en avait déjà parler sur ma RS, je crois que l'on attendait le commentaire de Venuise à ce propos...sur astromail la lune et mars arrivaient en dernières positions, mes dominantes étaient .... Je serai Uranienne également...donc intuition... Et toi Nikolune , quelles sont tes dominantes selon Volguine ? A part mes rondeurs, la lune signifierait quoi...en tout cas ça expliquerait mon apparence physique, j'attends les avis de Mitsouko, MDC, Arkania ....pour corroborer... je ne maîtrise pas du tout l'interprétation du diagramme de Volguine Physiquement, je dirais que tu as une dominante Lune-Mercure. Nikolune, si tu es dans me coin, peux-tu me faire le diagramme des forces Volguine pour mon TN? J'ai bien conservé ceux de mes RS
Dernière édition par zouzou7 le Lun 11 Mai 2015 - 22:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 22:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 22:26 | |
| avec ça on est riche , on en reparlera sur un post adequat, on va pas polluer les pieds de zouzou |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 22:28 | |
| Ginger ça n'est pas grave, vous ne me cassez pas du tout les pieds |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 11 Mai 2015 - 22:54 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 19 Oct 2015 - 23:04 | |
| Le tueur en série Guy Georges avait également le pied grec, (improprement appelé pied égyptien par la police française...).
La comédienne Nadia Farès a également le pied grec.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guy_Georges
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 19 Oct 2015 - 23:29 | |
| Bon... J'ai les pieds Grec ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Lun 19 Oct 2015 - 23:54 | |
| Ancestral pour moi |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Le pied grec Dim 5 Juin 2016 - 13:11 | |
| - Nikolune a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- ça va alors j'ai mes planètes Perso.
Je pense que tu es moins à que moi, ta est puissante et contre toute attente, tu es plus plutonienne que neptunienne ... ... selon les calculs de Volguine. Hello Nikolune J'ai un TN nocturne ceci explique cela... http://www.signe-astrologique.co/dictionnaire/diurne
Dernière édition par zouzou7 le Dim 5 Juin 2016 - 13:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pied grec Dim 5 Juin 2016 - 13:15 | |
| Oui , je n'en suis pas sûr mais c'est fort possible !!! Je suis né à 7 h 00 en septembre, mon (et non pas ma) thème est diurne, mais si j'étais né un petit peu avant il aurait été nocturne, je pense ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Le pied grec Dim 5 Juin 2016 - 13:22 | |
| oui Nikolune C'est fort possible À vérifier mais je pense que c'est cela, en tout cas pour l'astro. tropicale ... Si tu étais né aux alentours de midi tu aurais le au natal, autour de minuit FC, vers 6h00 du matin , vers 18H00 Desc. Après pour les dominantes, il faut également regarder si le TN est diurne ou nocturne: http://www.signe-astrologique.co/dictionnaire/diurne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pied grec
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |