Sujet: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 16:39
Rappel du premier message :
Je faisais des liens entre l'astrologie et l'Art avec un grand "A" ici
Et cela ma donné envie de vous voir travailler/amuser un peu, alors vous laisse deviner ce que je fais ? :) Au dessus il y a tout ce qu'il faut pour être sur la piste après étonnez moi pour les précisions (ou ? quand ? comment ?) Je me garde de vous attribuer des points pour chaque réponses justes. Plus c'est précis plus j'attribue des points !
voici mon TN:
Bon chance, j'essaierai de commenter à la Manière de JeanPierre, !
Auteur
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:19
aurous a écrit:
electro trash... ça existe??? ou de l'électropunk?? ou de l'electro-classique, ça existe??... moi je ne suis pas du tout à la page au niveau musique!! J'aime surtout le son inconnu... celui qui n'a pas été encore inventé... ou alors les mixes improbables tel que le rap-classique ou le rap-électro, l'electro-danse des canards.... sinon je suis plutôt musique ethnique ou la primitive.
Je ne fais pas de l'electro, les sons inconnus ce qui n'a pas été encore inventé, la musique primitive et ethnique... Paradoxal.
Cela me plait énormément
+2
WingForMarie
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:23
jeanpierre09 a écrit:
J'ai analysé un peu ton thème (oui je sais, enfin ), il en ressort que J'ai analysé un peu ton thème (oui je sais, enfin ), il en ressort que tu es Jupitérien pour moi. Pluton, je le place en 2ème, juste derrière. Donc tu fais de la musique jupiterienne, qui vient de planète Jupiter. Mais d'un autre côté tu as une composante capricorne (très importante) - poissons, voilà ta signature. Dur, dur...
De la musique jupitérienne ça me plait beaucoup aussi, mais dans quel sens ?
+1
Et oui si vous arrivez exactement a trouver ce que je fais je poste une démo exclusive !
Silver_horse 4 points
Silver_horse 4 points aurous 3 points P. Etoile 2 points La fleche 1,5 point Jp 1 point
poussiere d etoile
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:34
Tu travailles les sons pour les très petits enfants ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:35
C'est pas évident car Jupiter est à l'opposé des caractéristiques capricorne, c'est un mélange de tout ce que je t'ai dit. Si on mixe tout ça (Jupiter, capricorne, poissons), on a ce que tu fais. Vrai ou pas? Le côté jupitérien donne quelque chose d'expansif, normalement de gai, joyeux, mais non ça ne colle pas avec le capri. Je ne pense pas que ce soit une musique pour jeunes car Jupiter représente l'âge mûr. C'est quelque chose de sobre mais en même temps c'est expansif. Je ne vois pas...
WingForMarie
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:39
poussiere d etoile a écrit:
Tu travailles les sons pour les très petits enfants ?
Je connais des trés petits enfants qui écoute du ACDC, alors c'est quoi de la musique pour les très petit enfants ? La musique si j'avais l'occasion qu'est ce que je l'utiliserai comme médiation pour l'éducation... le processus créatif personnel est séparé de mon travail malheureusement !
Mais il m'arrive de chanter avec ou pour des petits colchique dans les prés fleurissent fleurissent...
la fleche
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:45
ok quand je met des reponses je n'ai pas de reponses directes ,sauf une semaine apres ....donc ne pas attendre plus de moi..
Si j'ai faux merci de me le dire et de ne pas me faire attendre deux semaines avant une reponse.
WingForMarie
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:46
jeanpierre09 a écrit:
C'est pas évident car Jupiter est à l'opposé des caractéristiques capricorne, c'est un mélange de tout ce que je t'ai dit. Si on mixe tout ça (Jupiter, capricorne, poissons), on a ce que tu fais. Vrai ou pas? Le côté jupitérien donne quelque chose d'expansif, normalement de gai, joyeux, mais non ça ne colle pas avec le capri. Je ne pense pas que ce soit une musique pour jeunes car Jupiter représente l'âge mûr. C'est quelque chose de sobre mais en même temps c'est expansif. Je ne vois pas...
Excellente analyse JP, il y a bien des concepts jupiteriens, cornu et poisson et d'autre concepts :)
Expansif et sobre
de la musique paradoxale non ?
+1
Vous oubliez un peu d'autres astres !
Pas pour les jeunes mais pour les futurs vieux jeunes, je me comprend !
WingForMarie
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:48
la fleche a écrit:
ok quand je met des reponses je n'ai pas de reponses directes ,sauf une semaine apres ....donc ne pas attendre plus de moi..
Si j'ai faux merci de me le dire et de ne pas me faire attendre deux semaines avant une reponse.
Je fais parfois des réponses assez évasives donc parfois je suis le seul a me comprendre dsl
Alors non pas du rap un groupe oui !
+1
poussiere d etoile
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:49
je ni'rai pas plus loin de ce que j'ai dit en ce qui me concerne j'ai associé la musique , le coté ludique, la memoire le passé l'enfance tout ça dans une grande maitrise puisque saturne chez toi se trouve en 1 ; sens du detail perfectionniste avec chiron en redondance mais ça n'vanace pas le smilblik
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:53
Il y a aussi cette dominante plutonienne chez toi, donc un côté sombre, je pense au gothique. Non, ça ne colle pas. Il y un côté saturnien aussi. Difficile... Mercure, maitre de la V, est en poissons. C'est pas une musique qui casse les oreilles. C'est quelque chose de doux, tendre, romantique.
Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 22 Avr 2015 - 22:57, édité 1 fois
WingForMarie
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 22:54
je ni'rai pas plus loin de ce que j'ai dit en ce qui me concerne j'ai associé la musique , le coté ludique, la memoire le passé l'enfance tout ça dans une grande maitrise puisque saturne chez toi se trouve en 1 ; sens du detail perfectionniste avec chiron en redondance mais ça n'vanace pas le smilblik
Je suis perfectionniste dans la musique, cela prendra le temps qu'il faudra ça ne sera pas tant que je mais aussi nous ne serons pas satisfait !
+1
JP a écrit:
Il y a aussi cette dominante plutonienne chez toi, donc un côté sombre, je pense au gothique. Et puis un côté saturnien aussi. Difficile...
La musique est plutôt sombre et teinté d'émotion et les structures complexes. Mais Tu es sur la bonne piste !
+1
Silver_horse 4 points aurous 3 points P. Etoile 3 points La fleche 2,5 point Jp 2 point
Ps : je fais une pause je tacherai de répondre demain ! Merci a tout le monde
poussiere d etoile
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 23:19
Ca existe la musique funeraire ?
Thequitter
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 23:30
Ca serait pas un genre de musique "ambiante" à la Aphex Twin ? au MC sextile conjonction / en XII maitre de 5 en Poissons trigone cancer, heureuses ou pas, une musique chargée d'émotions (bon ok, c'est juste écrit au dessus)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 23:30
Oui, ça peut donner ce genre-là :
Spoiler:
WingForMarie a écrit:
Je suis perfectionniste dans la musique, cela prendra le temps qu'il faudra ça ne sera pas tant que je mais aussi nous ne serons pas satisfait !
Une musique amenant ceux qui l'écoutent à "entrer" dans un autre "état de conscience" ... ... ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Mer 22 Avr 2015 - 23:53
Tiens coucou Niko sympa Chopin pour aller se coucher c'est glamour
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Jeu 23 Avr 2015 - 0:15
...Une sorte de musique traditionnelle réinventée, mise au gout du jour... en 12... p-e avec des instruments nouveaux créent dans la récup.... au
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Jeu 23 Avr 2015 - 0:16
Comment ça deux points? Je conteste! Il est où l'arbitre?
Trop dur, j'abandonne.
Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 23 Avr 2015 - 0:56, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Jeu 23 Avr 2015 - 0:18
oui ce sont les marches funèbres... ou les réquiems... ou...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Jeu 23 Avr 2015 - 10:02
De mon coté, en voyant ton thème (mars saturne en capricorne sur l'ascendant et pluton en scorpion en 10) tu semble aimer le travaux des matériaux(métallurgiste, verrier...). Peut-être fais-tu de la musique dans ce contexte ?
(pas obligé de m'attribuer des points, je ne fais que passer)
capitolin
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Jeu 23 Avr 2015 - 10:25
" Quel genre d'artiste suis je ?"
Heuu ... un artiste joueur
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel genre d'artiste suis je ? Ven 24 Avr 2015 - 13:45
J'ai été un peu maladroit l'autre fois, je plaisantais l'autre fois pour les deux points, cela m'est égal (je suis rentré dans une plaisanterie un peu trop enfantine), et si je m'abstiens c'est tout simplement parce que c'est trop compliqué pour moi, pas par manque d'intérêt.