|
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Sam 18 Avr 2015 - 23:56 | |
| 36 j'ai des trop petits pieds pour supporter mon poids ça doit etre ça |
| | | la fleche
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 0:01 | |
| Il ne sert a rien de culpabiliser sur son poids. Si il y'a bien un truc qui les c'est bien ca... De mon point de vue c'est une perte de temps ,inutile... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 0:12 | |
| Mais non je culpabilise pas mais quand j'essaye les robes de l'année dernière et que je vous que je rentre plus dedans ça me fout la ruque va falloir que je m'en achete d'autres . ou envisager une gaine ventre plat mais en plein été on doit trop suer la dedans et puis tu sais les ils ont aussi leur fixette . qui nous:boring: aussi |
| | | la fleche
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 0:16 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 0:56 | |
| Bref je crois qu'avec un neptunisé ,on voit les choses autrement... comme une dimension plus platonisée qu'a l'habitude d'un moins neptunisé..... Ca correspond et finalement j'me comprend mieux pour mon envie de fusion.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 3:16 | |
| * lis le sondage en plongeant une main dans un paquet de chips * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 12:13 | |
| Pour la question de taille, il y a la hauteur et la largeur. La hauteur concerne le signe du Capricorne, la position de Saturne, et la maison X.
En m'adressant à Zouzou7, et après avoir vu sa mensuration, 1,71 m pour un Capricorne, c'est une bonne hauteur. S'agissant de la largeur, , on regarde le ventre, et en astrologie, je pense au signe du Cancer, la Lune et Jupiter, ainsi que la maison IV.
"Ma" gde Zouzou, avec une M-IV en Sagittaire, il y a de quoi remplir, surtout avec un Jupiter à la porte du Cancer, et en IV, on trouve Mercure angulaire en IV, qui plus, il est maître de l'Ascendant, déjà je te crois pour la marche quotidienne, mais aussi pour l'ouverture et le mouvement de la bouche, car Vénus n'est pas loin, et bien fournie en énergie, par sa conjonction à Soleil et Lune.
Ton carré Soli-Lune-Vénus avec Pluton à la porte de M-II, et en Balance, gourmande, cela s'équilibre par la raison avec le sextile de Mercure. Mars en XI, carré à Uranus, co-ma^tre dans le Scorpion, un désaccord avec toi-même, ce qui devrait quand même te rassurer, comme tu le fais déjà, à travers tes expériences.
Je vois que le rapport de Jupiter en Cancer, une maison IV bien énergétiste. Cela me rappelle un autre Capricorne Ascendant Vierge, dans une taille semblable, et qui me semble te ressembler. L'exposition au soleil, peut aider à fondre, en effet .
Poussière d'étoile, on retrouve dans ta carte du ciel, des similitudes, avec une Lune en Cancer, Jupiter en IV, Vénus (la gourmande) au MC, et l'Asc Taureau bien sûr, il aime mâcher.
L'antidote, ton NN en I à l'Asc, tu es appelée à vivre ton individualité, prendre soin de toi, de ton corps, de ton identité. Dur, car entre ses deux maîtres, ils s'opposent, la Lune qui veut manger, et Vénus qui voudrait s'affiner par le sens de la longueur ou de la hauteur, en Capricorne et en X. Je pense que tu as de bons outils pour cela, avec ton Soleil en IX qui en veut bcp, mais il peut bien être aidé par Pluton en Vierge et M-VI. Un petit travail de discernement, de choix avec Vénus qui devrait seulement faire preuve de plus de rigueur.
Mais ton sourire masque le reste, et celui de ta fille ne fait que le renforcer.
Pour les robes de l'an passé, regarde les ourlets. S'il n'y a pas assez de tissu, remplace le fil par du fil élastique,
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 12:22 | |
| merci jean pour ton analyse mais les hormones en ce moment on le dernier mot sur les planetes et la lune me fait grossir du haut vu qu'elle est en 4 et en cancer c'est normal j'ai vu ton post sur le tout cru je ne suis pas une adepte du tout par contre j'ai travaillé il y a longtemps avec un homme qui ne mangeait que des fruits et des legumes crus depuis plusieurs années il semblait en pleine forme ... je dis il semblait |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 13:09 | |
| - Jean de Biot a écrit:
Pour la question de taille, il y a la hauteur et la largeur. La hauteur concerne le signe du Capricorne, la position de Saturne, et la maison X.
En m'adressant à Zouzou7, et après avoir vu sa mensuration, 1,71 m pour un Capricorne, c'est une bonne hauteur. S'agissant de la largeur, , on regarde le ventre, et en astrologie, je pense au signe du Cancer, la Lune et Jupiter, ainsi que la maison IV.
"Ma" gde Zouzou, avec une M-IV en Sagittaire, il y a de quoi remplir, surtout avec un Jupiter à la porte du Cancer, et en IV, on trouve Mercure angulaire en IV, qui plus, il est maître de l'Ascendant, déjà je te crois pour la marche quotidienne, mais aussi pour l'ouverture et le mouvement de la bouche, car Vénus n'est pas loin, et bien fournie en énergie, par sa conjonction à Soleil et Lune.
Ton carré Soli-Lune-Vénus avec Pluton à la porte de M-II, et en Balance, gourmande, cela s'équilibre par la raison avec le sextile de Mercure. Mars en XI, carré à Uranus, co-ma^tre dans le Scorpion, un désaccord avec toi-même, ce qui devrait quand même te rassurer, comme tu le fais déjà, à travers tes expériences.
Je vois que le rapport de Jupiter en Cancer, une maison IV bien énergétiste. Cela me rappelle un autre Capricorne Ascendant Vierge, dans une taille semblable, et qui me semble te ressembler. L'exposition au soleil, peut aider à fondre, en effet ...
Merci Jean pour ce magnifique pamphlet... Mon conjoint Betelgeuse et non pas , je ne vois de quelle personne tu veux parler... Je maigris et grossis tout le temps pourtant saturne devrait réguler tout cela : |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 13:18 | |
| - la fleche a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- Hello tout le monde
Moi je suis grosse, mais j'ai la chance d'être proportionnée, je marche entre 12 et 20km à pied par jour, merci à RM j'ai fait plein de régime donc j'arrête parce que j'en ai marre, je suis proportionnée pareil que quand je faisais 53 kg pour 1 ,71m, (il y a deux ou trois ans), c'est pas la volonté qui me manque, ni la méthode, je sais que je peux les perdre, mais après je vais encore tout reprendre en double j'avais perdu 18 kilos j'en ai repris vingt, donc les régimes ou on s'assèche stop...le problème c'est que j'ai un perfectionniste, donc si je commence je vais aller jusqu'au bout pour que ce soit parfait, jamais contente de ce que j'ai au final.... Ah, ce carré pluton... avant je faisais du 34-36 et maintenant du 40-42 Je suis sur que c'est une idée que tu te fait . Lolob Merci c'est gentil ! Mais la taille de mon pantalon ne ment pas... |
| | | Novami
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 14:10 | |
| - Mitsouko43 a écrit:
- Je suis étonnée Novami car moi aussi, j'ai un amas en Scorpion et je ne suis pas portée sur la nourriture.
Ta Lune en Taureau? Ah oui!!! C'est étonnant ..... mais il y a d'autres différences, j'ai cru lire que tu n'aimais pas cuisiner .... Et bien moi, j'adorais .... car depuis au moins 5 ans, j'ai mis un peu la cuisine de côté. Je possède de très bonnes recettes (Osso-bucco, lasagne, couscous, taboulé, blanquette, foie gras, j'en passe et des meilleures !!!), c'est donc assez facile de réussir à se régaler lorsqu'on a les bonnes quantités, les bons mélanges, les bons temps de cuisson... Toi, tu as Saturne en face de ton Stellium, c'est peut-être ce qui freine l'expansion jupitérienne. Et je n'ai pas dit que j'étais portée sur la nourriture, mais passionnée, càd que je ne peux pas me retenir de manger si le plat est très bon mais je sais aussi manger légèrement. Il fut un temps où les bonnes de la maison d'en face me faisaient porter une grande assiette de couscous le vendredi à 14h (la prière du vendredi est à 13h, donc les marocains mangent après). J'avais déjà mangé mon repas du midi mais ce couscous était tellement bon que je passais l'après midi à voler cuillère après cuillère!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 14:18 | |
| Depuis un an , je modifié ma façon de m alimenter et j ai perdu bientôt 25 kg qui est mon objectif et j ai la volonté pour allez jusqu au bout en faisant toujours attention . En ce moment saturne transit ma 2 la nourriture le rapport face à l alimentation, la maison 2 augmente et multiplie se qu elle touche , saturne diminue freine et ralenti , il est maitre de ma 4 estomac et jupiter en cancer favorise l estomac q assimiler ce changement. Je pense que Quand satturne repassera en 3 ,je ferais attention . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Dim 19 Avr 2015 - 20:36 | |
| - zouzou7 a écrit:
- la fleche a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- Hello tout le monde
Moi je suis grosse, mais j'ai la chance d'être proportionnée, je marche entre 12 et 20km à pied par jour, merci à RM j'ai fait plein de régime donc j'arrête parce que j'en ai marre, je suis proportionnée pareil que quand je faisais 53 kg pour 1 ,71m, (il y a deux ou trois ans), c'est pas la volonté qui me manque, ni la méthode, je sais que je peux les perdre, mais après je vais encore tout reprendre en double j'avais perdu 18 kilos j'en ai repris vingt, donc les régimes ou on s'assèche stop...le problème c'est que j'ai un perfectionniste, donc si je commence je vais aller jusqu'au bout pour que ce soit parfait, jamais contente de ce que j'ai au final.... Ah, ce carré pluton... avant je faisais du 34-36 et maintenant du 40-42 Je suis sur que c'est une idée que tu te fait . Lolob
Merci c'est gentil !
Mais la taille de mon pantalon ne ment pas...
Coucou, C'est pas vieux tes 52 kilos. zut ! Tu as raison d'arrêter les régimes il paraît que ça ne sert à rien. L'effet yoyo fait encore plus mal psychologiquement . On dit qu'il faut manger de tout et à petit dose et rien entre les repas (sucres surtout), favoriser les légumes ! Tu marches bcp pfiout admirative !!! Bon courage si tu veux perdre du poids |
| | | pixel
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Lun 20 Avr 2015 - 3:50 | |
| Bonjour, Moi, mon alimentation et mon poids varient constamment... on me dit mince, perso, je me trouve normale voire un chouya grasse (du au fait que je faisais énormément de sports jeune). je mesure 1m65 pour 56-59 kg. Pour ma grossesse, j'ai pris 25 kgs Je suis une grande mangeuse en général, parfois moins (avec des excès : il m'arrive de manger 550ml de glace, par exemple). Quand je ne me sens pas bien, car mon corps me l'annonce... (vers les 58-59 kg), j'équilibre mon alimentation, et j'arrive à perdre rapidement. Je fais toujours du sport, bien moins qu'avant pour usure des articulations...(encore un excès à ce niveau aussi) : je marche, pas mal en général, je fais du VTT... Je mange de tout et j'aime découvrir, donc, je goûte et teste un peu de tout (produits exotiques et autres). Quand c'est bénéfique pour la santé, même les aliments qui peuvent bloquer certains (niveau goût ou autre), moi, ça ne me dérage pas vraiment, je me conditionne. Voilà pour une lionne asc scorpion... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage Lun 20 Avr 2015 - 17:50 | |
| - Zouzou7 a écrit:
- Mon : conjoint Betelgeuse
et non pas Cancer , je ne vois de quelle personne tu veux parler...
Je maigris et grossis tout le temps pourtant saturne devrait réguler tout cela : Ton Jupiter est à 28°58' dans le sugne des Gémeaux. La tolérance en astrologie, permet de dire qu'il touche au Cancer, même s'il est rétrograde, ce qui, fort heureusement, minimise sa force.
De mon point de vue, ce n'est pas parce qu'une planète est rétrograde, que cela est négatif, mais soustractif d'une force dont on ignore ce qu'elle entraînerait. C'est bien de toi que je développais ma pensée.
Autant pour Poussière d'étoile, je ne l'oblige en rien à manger tout cru. Disons que la nature n'a pas fait pousser des cuisinières, sauf devant les fourneaux,
J'adore la cuisine, et je cuisine des plats chauds, et j'adore manger. C'est mon corps qui ne suit plus comme avant, et une cure de rajeunissement ne peut pas me faire de mal.
Actuellement, j'ai encouragé ma fille, car elle désespère de se voir reprendre du poids. Avec moi, non seulement elle se régale, car samedi elle a formidablement bien mangé un repas cuisiné, en plus des l'entrée et de la sortie, mais déjà le lendemain, elle avait perdu du poids, jusqu'à même après avoir déjeuné.
Nous verrons les prochains résultats après huit jours complets avec moi, et plus encore pendant le mois de vacances.
Personnellement, je me prépare toute cette semaine, car dimanche prochain j'ai du monde, et je vais leur faire un bon, copieux, et nourrissant plat mexicain, entrée et sortie. Nous calerons tous, car lorsque je le fais, comme il me l'a été appris de le faire, on lèche les plats et les assiettes.
Pareil si c'est du couscous, je suis capable d'en reprendre trois fois la même grande quantité. Autant le lendemain, car j'en fait toujours de trop. Je suis alors bon pour prendre deux kilos, et il me faut une semaine pour tout digérer.
Par contre, un bon mélange de crudités coupées finement en salade, donne déjà un bon goût agréable au palais, mais provoque une digestion importante, dissolution des graisses, disons que dans le sang, le foie en profite pour s'épurer.
Tout est dans la nature, saison par saison. Nous mangeons trop et mal. De plus, tout ce qui est préparé est conçu selon des règles d'hygiène qui conservent, surenchérit le goût et l'aspect. Je ne parle pas non plus des produits animaliers qui sont surfaits pour la présentation, le volume et la couleur. Une fois en passant, c'est bon, mais tous les jours, plus le facile à manger et à préparer, il est clair qu'avec une alimentation disproportionnée, un "câlin" alimentaire, qui nous coûte à tous les points de vue.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nourriture et vous sondage
| |
| |
| | | | la nourriture et vous sondage | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |