|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Jeu 16 Avr - 18:25 | |
| Merci pour le lien je confirme : pas possible de dormir plus de 2 heures, perte (presque) totale de l’appétit, ... Le speed est "la coke du pauvre" : pas cher et tu ne connais pas vraiment sa composition (largement coupé ) ---> c'est de la m...e ! La MDMA est prise par des jeunes qui sont + ou - majeurs ... ... - la fleche a écrit:
- Faut pas prendre ca quand t'es en phase de depression ou en debut, ca va amplifier sur le tard la deprime (ce qu'il m'est arrivé dernierment quand j'ai férmé mon autre compte ici) ....C'etait l'arrivée de l'hiver ,les jours raccourcis au max.
Faut le dire et c'est vrai : il faut faire attention à ce genre de trucs, une fois ma tristesse a été amplifiée et j'ai beaucoup pleuré (il y a plusieurs années) ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Jeu 16 Avr - 18:28 | |
| Soit décès du père ou de lui meme
|
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Jeu 16 Avr - 18:34 | |
| - Dadou a écrit:
- Soit décès du père ou de lui meme
La reponse a été donnée c'est le pere. Reste a trouver la cause. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Jeu 16 Avr - 20:13 | |
| C est lui qui a tué son père ou son père est mort soit par une arme ou le feu avec une certaine violence . Jupiter maitre de 2 et 5 en 9 intoxication alimentaire, alcool ,la 5 le coeur en relation avec la 9 l artère fémoral, un callou dans le sang ,et infartus . |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Ven 17 Avr - 18:40 | |
| - Dadou a écrit:
- C est lui qui a tué son père ou son père est mort soit par une arme ou le feu avec une certaine violence . massacre a la tronconneuse ou zombification de l'enfant,epidemie stoppée a temps
Jupiter maitre de 2 et 5 en 9 intoxication alimentaire, alcool ,la 5 le coeur en relation avec la 9 l artère fémoral, un callou dans le sang ,et infartus .crise cardiaque ,je n'en sais pas plus j'attends encore l'appel |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Dim 19 Avr - 20:45 | |
| j'ai enfin eu les coordonnées... J'ai trouvé interssant de mettre les maisons egales etant donné les positions de en natal et par transit du 7 avril. Et une crise cardiaque en pleine journée de |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Dim 19 Avr - 20:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Dim 19 Avr - 22:27 | |
| En hindou cette personne a une fragilité au niveau du coeur . Pour regarder les problèmes du coeur on va analyser la 5 , son maitre ,et le soleil qui est le significateur général. Le maître de la maison VI suscite des maladies aiguës foudroyantes qui se résolvent - pour le meilleur ou le pire - en peu de temps . Dans le thème jupiter est maitre de 6 qui se trouve en lion et qui est opposé a la maison 5 dont saturne est le maitre qui se trouve en maison 2 ,cette maison est considérer mortifère comme la 7 ,et saturne est une planète séparateur ,il aspecte la 4 la cage thoracique et la 5 le coeur , la 8 la mort ,et jupiter en lion ,donc on peut dire que le coeur sera très affaibli pendant la période ou transit de saturne . Le soleil qui représente le coeur est conjoint a vénus maitre de 1 et 8 et le NN qui a un un rôle séparateur aspecte soleil vénus il se trouve en 1 donc il affaibli la santé ,le coeur et vénus représente le système veineux . On a une réception mutuelle entre le maitre de 12 mercure et le maitre de 8 vénus ce qui accentue le problème de coeur . En transit ce jour ĺà ,pas de hazard ,mars soleil et mercure en bélier maison 7 motifère opposé a l ascendant ,vénus maitre de l as et de 8 se trouve en 8 ,la lune en verseau maison 5 et ce saturne qui reprend sa position natal en 2 maison mortifère . Toutes les planètes parlent elles même, nul besoin d en rajouter. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Lun 20 Avr - 7:16 | |
| Merci dadou,peut tu me sortir la carte en hindou svp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Lun 20 Avr - 17:37 | |
| La flèche
J aurai bien aimé mais mon ordinateur et en réparation depuis 2 semaines , j y avais bien penser pour que tout le monde puissent comprendre.
Si nikolune passe dans le coin , si il avait l amabilité de nous mettre le thème en hindou natal et les transit en Lahiri . |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Lun 20 Avr - 17:42 | |
| cool parce que la personne remonte d'auvergne que pour 3 jours Et j'aurais pas beaucoup de temps pour expliquer ,mais je pense qu'elle confirmera pour les problemes de coeur,le theme indou aurait été un plus ,meme si j'arrive a me faire quelques idées avec le tn en maison egale.. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Lun 20 Avr - 17:44 | |
| C'etait un chauffeur routier qui ne prennais jamais de vavances ,travail travail travail... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ... Lun 20 Avr - 20:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que s'est -il passé ...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |