|
| |
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Se revoir ? Dim 12 Avr 2015 - 20:55 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir le forum, Cette après-midi j'ai envoyé un message à un ex-compagnon, pour lui parler de certaines choses qui me tenaient à coeur. A la fin de la conversation il m'a dit qu'il était à ma disposition si je voulais qu'on sorte quelque part, et ça fait très longtemps que j'ai envie de le revoir, mais du coup ça fait aussi très longtemps que nous ne nous sommes pas vus (Mis à part les fois on s'est croisés par hasard), donc je suis très hésitante, j'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée... Ma question horaire : Doit-on se revoir ? Je suis représentée par , lui par . fait un carré à la , ce n'est pas forcément de bonne augure, ça se fera difficilement ? Le maître de la maison 3, donc maison des petits déplacements, est , lui aussi . |
| | |
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 1:13 | |
| Je reviens vers vous, car j'ai décidé de forcer les choses, j'ai besoin de régler cette histoire une bonne fois pour toutes, j'en ai marre de vivre avec ça chaque jour sans savoir quoi faire. J'ai décidé de lui envoyer un message pour qu'on se voit puisque lui n'a pas levé le petit doigt. Il a accepté, normalement nous nous voyons jeudi. Voici la carte au moment du rendez-vous : Lui est représenté par en maison 8 , donc on peut imaginer qu'il ne sera pas très tendre dans sa façon de dire les choses... mais avec rétro en maison 3 ça laisse croire qu'il n'ira pas trop loin dans ses propos, il saura quand même se "maîtriser". en 7, plutôt de bon augure. Moi je suis en 12, il y aura sûrement de la retenue de mon côté, ce ne sera pas simple à gérer. Je vais devoir faire attention avec le , car je pourrais sans doute être un peu nerveuse, certains mots risquent de dépasser ma pensée.
Dernière édition par silver le Mar 28 Avr 2015 - 1:23, édité 1 fois |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 1:18 | |
| Alea jacta est Amen Une décision prise est une bonne décision
|
| | | silver
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 13:58 | |
| Oui Trabuco, de toute façon il faut que ça se fasse... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 14:08 | |
| Je suis contente que tu aies eu le courage de lui proposer un rendez-vous. Tu as entièrement raison, tu vas crever l'abcès. Il se peut aussi qu'il ne te plaise plus du tout! Je ne savais pas que l'on pouvait interpréter un thème d'événement en attribuant des caractéristiques , Vénus pour toi et Mars pour lui. Dans ton TN, qu'est-ce qui te rend si audacieuse?
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 14:13 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 14:46 | |
| @ Malunàmoi Oui, j'y ai pensé. Je veux la même!! Tu nous tiens au courant, Silver-Horse. |
| | | silver
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 14:52 | |
| |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Se revoir ? Mar 28 Avr 2015 - 16:33 | |
| Super Silver . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se revoir ?
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |