|
| Exo n°5 : Son ancien métier... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 18:52 | |
| Je vous propose un autre exercice si vous êtes en en forme. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à trouver l'ancien métier (maintenant il est à la retraite). Vous avez le choix entre : 1. Chanteur 2. Professeur d'électricité 3. Cuisinier Voici une autre liste de métiers étant donné que je me suis trompé.
Donc vous avez le choix entre 2 propositions seulement ( pour me faire pardonner):
1. Avocat droit du travail 2. Gardien dans une association d'enfants handicapés et petits travaux d'entretien
Et donc il n'est pas à la retraite. Son thème natal : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 19:29 | |
| Je ne sais pas s'il était cuisinier, mais il aime cuisiner les femmes si on se reporte à son thème ou alors il est particulièrement sensitif (soleil entre vénus en cancer en 6 et la lune en balance en 8, ces deux planètes sont en échange de domicile ou "réception mutuelle"). En tout cas, ça valeur professionnel, c'est plaire aux autres. Je dirais cuisinier à cause de la charge de travail qu'il avait (saturne en scorpion en 10, ascendant capricorne, maison 7 ultra puissante -le client, les autres, sa réputation-, mars en poisson en 2, l'importance perfectionniste du lion etc...) Cuisinier de grande qualité... pas kebab, c'est certain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 20:04 | |
| |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 20:10 | |
| Exercice 5 !! T'as pris des produits Jean Pierre !!? C'est bien ça fait travailler... Un Lion... allez hop un chanteur ou un cuisinier qui aime bien faire le tour de salle en fin de service.. La II en poissons.... je pencherais plus pour chanteur.. ou le cuisinier version yé souizounartiste y a ce MC en scorpion qui me chagrine dont je sais pas quoi faire... avec l'ASC en capricorne... ça doit être un pénible un peu au boulot... La 6 en cancer, y prend soin de ceux qu'il côtoie au boulot La 5 en gémeaux il chante de tout ou il cuisine de tout.. la 6 et la 7 liée... j'avance pas.. Il travaille avec Madame... La 4 en Cancer, un foyer chaleureux ou un foyer on mange bien Pfff pffff allez l'ascendant capricorne et saturne au MC ça doit être un bosseur... un cuisinier... plus qu'un chanteur même si la 2 en poissons grrr... Allez cuisinier |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 20:13 | |
| - TRABUCO a écrit:
- Exercice 5 !!
T'as pris des produits Jean Pierre !!? sourire ahahahah . |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 20:16 | |
| c'est parce que c'est l'epoque des champignons sur les bouses de vache en Ariege |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 20:24 | |
| Je dirais chanteur, juste pour en 6 ça ne suffit pas, mais c'est tout pour aujourd'hui |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 21:11 | |
| J'hésite entre cuisinier et chanteur.. Il a une joli conjonction mercure, jupiter en vierge.... il est rigoureux et il sait capter facilement ce que les autres veulent.. du coup, je dirai quand même plus cuisinier.. Soleil en lion 7: il a du succès et est très créatif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 21:16 | |
| Je dirais professeur d électricité. En hindou ,ascendant capricorne ,saturne est en 11 lié a l électricité ,il aspecte la conjonction jupiter ,mercure qui représente l enseignant ,mars maitre de 4 et 11 en 2 la parole ,la voix en public et il aspecte jupiter mercure et la lune ,la lune maitre de 7 en 9 lié a l enseignement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 21:41 | |
| Mille excuses, je me suis trompé avec une autre personne! Il n'y a donc pas le bon métier dans les choix que je vous ai proposés. En fait j'ai deux oncles et je confond toujours leurs prénoms, je n'arrive pas à m'y faire. Je suis vraiment confus! Que faire alors? Vous proposer une autre liste de métiers avec cette fois-ci le bon métier inclus dedans sur ce topic? Ou alors dans un autre topic? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 21:43 | |
| Propose une autre liste de métiers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 22:08 | |
| Voici une autre liste de métiers étant donné que je me suis trompé. Donc vous avez le choix entre 2 propositions seulement ( pour me faire pardonner): 1. Avocat droit du travail 2. Gardien dans une association d'enfants handicapés et petits travaux d'entretien Et donc il n'est pas à la retraite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 22:15 | |
| - Electrode a écrit:
- Je ne sais pas s'il était cuisinier, mais il aime cuisiner les femmes si on se reporte à son thème ou alors il est particulièrement sensitif (soleil entre vénus en cancer en 6 et la lune en balance en 8, ces deux planètes sont en échange de domicile ou "réception mutuelle"). En tout cas, ça valeur professionnel, c'est plaire aux autres.
Je dirais cuisinier à cause de la charge de travail qu'il avait (saturne en scorpion en 10, ascendant capricorne, maison 7 ultra puissante -le client, les autres, sa réputation-, mars en poisson en 2, l'importance perfectionniste du lion etc...) Cuisinier de grande qualité... pas kebab, c'est certain Non, en fait la cuisine n'est pas son fort du tout, je crois qu'il est nul en cuisine. Je te prie de m'excuser Electrode pour m'être trompé. Côté femmes, je ne sais pas si c'est un bon séducteur, là je peux pas te répondre mais je ne crois pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 22:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 22:25 | |
| - Dadou a écrit:
- Propose une autre liste de métiers
Voilà, c'est fait. Désolé vraiment, pour les autres exos, il n'y a pas d'erreurs. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 22:48 | |
| Pour le metier je ne sais pas mais c'est quelqu'un pour qui la carrière a une importance majeure dans sa vie . Saturne en 10 et axe des noeuds 4/10
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Dim 12 Avr - 23:26 | |
| Sans aucune hésitation je dirais gardien dans une association pour enfants handicapés.
L ascendant capricorne son maitre saturne en 11 représente le gardien de l association des enfants handicapés. Saturne , les occupations exigeant un travail manuel de type artisanal qui va très bien pour un homme d entretien, et ci-joint au NN signifie que les tâches auxquelles l homme se livre apparaissent étranges aux gens qui l entourent .
Je vais parler de cette maison 11 ou saturne le maitre d as y loge .
La11 représente les désirs les plus puissants et leur satisfaction , il a un caractère travailleur, sérieux, gestionnaire . Les amis fréquentés sont solitaires et austères . Mars et saturne maîtrise la 11 et la 1 et aspecte tous les deux la 5 , l homme nuit à son enfant . La 11 renseigne aussi sur les espoirs , les objectifs majeur de l existence. Aspecter par NS et NN et saturne qui sépare laisse un sentiment de frustration , des qu un désir prend de l importance , sa réalisation est entravé .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 0:28 | |
| @ Trabuco : Non je n'ai pas pris de substances illicites. J'aurais mieux fait de ne pas proposer autant d'exercices car vois-tu là je me suis trompé, c'est bête car toi et d'autres vous vous êtes penchés un certain temps sur le thème. Je ne connais pas son comportement au travail, je ne peux te répondre précisément là-dessus. En tout cas il a du mettre pas mal d'argent de côté, attention cela ne veut pas forcément dire qu'il est avocat. @ Poussiere d' Etoile : Il me semble que l'on peut dire ça, je vais me renseigner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 0:35 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- @ Trabuco : Non je n'ai pas pris de substances illicites. ...
Juste un peu de rosé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 0:46 | |
| @ Dadou : Encore avec l'astrologie hindoue. Je me pencherais là-dessus un de ces jours quand j'aurais du temps libre après avoir déjà bien bossé l'astro occidentale. @ Niko : Même pas! Et puis même, je suis un homme quand même, pas une femme. Non c'est le manque de sommeil en fait. Et j'ai deux oncles dont j'inverse leurs prénoms depuis longtemps et là ça m'a joué des tours. Et là j'ai inversé la date de naissance croyant que c'était le bon oncle, c'est couillon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 0:55 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- @ Niko : Même pas! Et puis même, je suis un homme quand même, pas une femme. Non c'est le manque de sommeil en fait. Et j'ai deux oncles dont j'inverse leurs prénoms depuis longtemps et là ça m'a joué des tours. Et là j'ai inversé la date de naissance croyant que c'était le bon oncle, c'est couillon.
Ok Jean Pierre ... C'est vrai que les hommes sont réputés pour être de plus gros buveurs de vin que les femmes ... J'ai tendance aussi à manquer de sommeil (- de 6 heures par nuit !) ... Comment cela se fait-il que tu inverses leurs prénoms : sont-ils jumeaux ou très ressemblants ? Je ne pense pas que tu sois un couillon parce que tu as fait une inversion, quand même ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 0:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 1:13 | |
| @ Niko : Fais attention, on a quand-même besoin d'au moins 6 heures de sommeil. On ne peut pas lutter, le corps réclame un sommeil réparateur, automatiquement en se couchant tard on finit par se lever tard et on est comme les animaux, on est faits pour dormir avec le coucher du soleil. Je dis ça mais en fait je suis complètement déréglé à cause de Neptune en 2 ( récupération physique) en opposition à Mars, maitre de l'asc.
Pour mes deux oncles, je ne sais pas, ça ne me le fait qu'avec eux, il y en a un qui vit au nord et l'autre au sud, et bien j'inverse leurs prénoms à chaque fois ou presque toujours. Il y en a un qui est plus jeune (celui à qui appartient le thème de naissance dans ce post), qui a dix ans de moins que l'autre, j'aurais du m'en rendre compte avec l'année de naissance.
Edit : Niko, je pense que ton Uranus en maison 2 mal aspecté a des répercussions sur ton sommeil.
Dernière édition par jeanpierre09 le Lun 13 Avr - 1:22, édité 1 fois |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 3:09 | |
| Bon alors je garde Le lion Le côté bosseur Le côté je prends soin des autres Le MC scorpion
et je dis avocat |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier... Lun 13 Avr - 5:03 | |
| sacré jean-pierre ! ...bon , je dirais homme d'entretien et concierge un bon bagout assez humoristique , conj Mercure Jupi en VII , sextile Vénus Cancer , qui est carré Lune VIII ( en réception mutuelle ) Mercure et Jupi sont Régents karmiques . les enfants handicapés , Lune noire XII près asc , sextile exact Saturne , Neptune VIII , Mc Scorpion , Sat m de l'Asc mais aussi de XII , Vénus VI , la V en Gémeaux un besoin de contact avec l'autre quelqu'il soit , Uranus VII ( + 4 autres planètes ! ) un vécu pas très facile avt ? , Saturne carré Pluton , avec Chiron I , qu'il garde pour lui ( ou pour son humour ) travailleur , certes ! , au feeling , s'adaptant aux situations diverses , fignolant , Poissons , Vierge le boulot . il trouve ds cette association comme une seconde famille , Vénus pte VI Cancer voilà... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
| |
| |
| | | | Exo n°5 : Son ancien métier... | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |