Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Exo n°3 : Trouvez son métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 Profil11
Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo n°3 : Trouvez son métier
Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 6:46

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je vous propose un nouvel exercice où il vous faut trouver la profession d'une belle jeune femme.

Que fait-elle donc dans la vie?

1. Violoniste professionnelle, diplômée du Conservatoire de Paris
2. Gérante d'un magasin bio (vente de produits diététiques et bio), diplômée en naturopathie
3. Criminologue
4. Fleuriste (diplômée d'un CAP de fleuriste)

Bon dimanche! sunny

Son thème natal :
Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 Carte_10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo n°3 : Trouvez son métier
Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 6:18

arabicastrology a écrit:

sûr oui
MC en Vierge Mercure 🦂et Pluton maitre du m12 en MC la on est plus dans le bio nature fleures machins &companies c est le hors piste lol
criminologue 100000000000euro : fume

Prépare l'oseille dans ce cas.
J'veux du cash et en petites coupures.

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 Media_11

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 6:24

àpeuprès a écrit:
gérante d'un magasin bio
..ou fleuriste ?? ( non je pense pas ...)
bio , Mc Vierge , sextile Mercure Vénus XII Scorpion .
conj Soleil Ura en Scorpion en XI .
Soleil maitrise la conj Lune Sat en Lion IX , qui renvoie à l'axe II VIII ( bien être corporel et psychique )
Jupi VII ( contact avec la clientèle ) , quinconce à l'Asc et maitre de celui ci , où est Neptune , plutôt bénéfique je pense ce quinconce .
Mercure et Vénus s'allient ds le travail , Vénus m de VI , mercure de VII -- Mercure m de X , Vénus m de XI , avec je pense un bon relationnel avec ses employés , elle est à l'écoute ( même si elle sait parler bcp qd il le faut ! )
c'est tout .

Très bonne analyse de ta part mais avec mon petit niveau en astrologie je ne comprends pas tout.

Maintenant vous voulez connaitre la réponse? Etant donné que c'est assez difficile, on peut y mettre un terme maintenant. C'est vous qui décidez, pas moi. sourire

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 6:29

oui comme ça on apprendra plus vite.. et on corrigera mes erreurs!! lol lol lol

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 8:03

jeanpierre09 a écrit:
àpeuprès a écrit:
gérante d'un magasin bio
..ou fleuriste ?? ( non je pense pas ...)
bio , Mc Vierge , sextile Mercure Vénus XII Scorpion .
conj Soleil Ura en Scorpion en XI .
Soleil maitrise la conj Lune Sat en Lion IX , qui renvoie à l'axe II VIII ( bien être corporel et psychique )
Jupi VII ( contact avec la clientèle ) , quinconce à l'Asc et maitre de celui ci , où est Neptune , plutôt bénéfique je pense ce quinconce .
Mercure et Vénus s'allient ds le travail , Vénus m de VI , mercure de VII -- Mercure m de X , Vénus m de XI , avec je pense un bon relationnel avec ses employés , elle est à l'écoute ( même si elle sait parler bcp qd il le faut ! )
c'est tout .

Très bonne analyse de ta part mais avec mon petit niveau en astrologie je ne comprends pas tout.

Maintenant vous voulez connaitre la réponse? Etant donné que c'est assez difficile, on peut y mettre un terme maintenant. C'est vous qui décidez, pas moi. sourire

d accord vas y

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 8:07

La bonne réponse était Gérante d'un magasin bio (vente de produits diététiques et bio), diplômée en naturopathie. Elle tient donc un magasin, elle a repris la suite de son père (je crois qu'elle avait un peu hésité). Elle est très professionnelle, très sérieuse, et elle aime son métier. Elle conseille très bien les clients, elle est très à l'aise pour parler des produits diététiques et bio qu'elle connait sur le bout des doigts.

Bravo à Sarah, Saturne, Poussiere d'Etoile et à Apeuprès qui ont très bien répondu! sourire up up up up

saturne75 a écrit:
pour en revenir au thème soleil conjoint uranus = profession indépendante et originale..uranus est en exaltation en scorpion.

Indépendante, probablement maintenant. Quand au commerce, je ne vois pas grand chose d'original. Peut-être qu'il y aura une évolution dans sa carrière allant dans ce sens plus tard. doute2

saturne75 a écrit:
Ce qui me gène pourquoi je n'ai pas choisi criminologue c'est que"" saturne ""(le crime) est en exil.

C'est peut-être la raison pour laquelle elle n'est pas criminologue. Rolling Eyes

poussiere d etoile a écrit:
je dirai comme saturne et trabuco naturopathe après avoir hésité avec musicienne . Pour à peu près les mêmes raisons citées mais aussi parce que son thème est trop orienté au sud et qu'elle n a pas de terre dans son thème, ce qui justement l'aurait permis de s'orienter vers une prof qui peut compenser ce manque la terre la nature donc naturopathe lol

Bravo! C'est une belle leçon pour les débutants. sourire

Merci pour votre participation! Very Happy

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 8:40

bravo applaudi sarah saturne75 poussiére d etoile apeuprés up
malin d inserer criminologue parmi les choix

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 8:54

Et oui Arabicastrology, quand j'ai vu son Mars en 8 et Pluton en 10 d'autant plus que c'est une scorpionne, j'ai pensé tout de suite à criminologue pour piéger mon p'tit monde et ça a marché hihi! lol
Tu étais trop sûr de toi, dommage. Allez la prochaine fois tu vas te refaire! wish

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 9:04

t'es un renard futé jean pierre!!

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 9:05

merci arabica! veryhappy

sarah_

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 9:48

Merci Arabica, et merci surtout à Jp d'avoir pris le temps aussi.... c'est très instructif. up
( C'est intéressant d'observer, chacun à sa méthode.
Maintenant, on peut de nouveau regarder les thèmes et voir aussi ce qui nous a échappé.)

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 12:55

Jeanpierre

En hindou ascendant scorpion , son maitre mars en chute en 9 , soleil en chute en 12 et Vénus en chute en 11 me parle pas beaucoup de gérante d un magasin bio. Un mercure en scorpion maitre de 11 et 8 j arrive pas a voir le sens pour une personne qui tient un commerce

Il est possible que ce métier ne lui correspond pas a 100%, on rencontre souvent des personne qui font rel métier pendant des années et plus il s aperçoive qu il ne sont pas fait du tout pour ça ou les choses bascules, des ennémis ou des obstacles nous fait changer de métier .
ou peut être simplement que je me suis tromper alors .

Trabuco

Trabuco

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 12:59

Bon Jean Pierre... d'abord est ce que tu as la bonne couleur de neuil pour regarder les gens dans les yeux pendant ton émission?

Invité

Invité

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 13:18

@ Dadou : Peut-être qu'elle arrêtera l'activité plus tard, j'en ai aucune idée. Pour le moment tout se passe bien pour elle. Rolling Eyes

@ Trabuco : J'ai pas bien compris, la bonne couleur de neuil? Et quelle émission? Tu parle de The voice?

@ Sarah : A bientôt. smack

Lianmin

Lianmin

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 1:34

Merci pour l'exercice JP ... très instructif up

Contenu sponsorisé

Exo n°3 : Trouvez son métier - Page 2 I_icon_minipost_participate

Exo n°3 : Trouvez son métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2