Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Qu'a-t-elle subi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 Profil11
Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'a-t-elle subi ...
Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 14:05

Rappel du premier message :

... avant de mourir ?

Son TN ...

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 Tn_mai10

... jour de son décès : le 6 décembre 1975 à New York.

Cet exercice n'est pas facile du tout !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-elle subi ...
Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 21:10

astro81 a écrit:
J'interprète le type de mort inscrit dans le thème natal.

- Soleil, maître de XII (actes clandestins) et almuten de VIII (mort) est conjoint à la Lune,

- Lune dispose de Vénus almuten de VII (autrui) et IX et de Mercure, maître Asc (la native) et X (destin),

- la conjonction Mercure / Vénus est liée à Saturne, maître de V (amour, plaisir) et VI (violence).

Réponse : XII + V + VII+ VI = viol avec violence et VIII (mort)

la native est morte après avoir été battue et violée.

dramatique braille

applaudi Astro81 : oui c'est vraiment dramatique down !

J'ai tenté d'en parler dans ce sujet ---> ICI <--- il y a un moment.

J'en profite pour remercier Algorab qui m'avait aidé ... Wink ...

Venusie

Venusie

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 22:02

@ Nikolune

up

Ça serait bien de regarder le type de mort lié à la maison 8 et en signes différents. Cela peut être intéressant en suivant la même méthode dans cet exercice.

Ceci dit, Mars maître de 8 Bélier en Lion indique une mort à cause de l'amour d'un homme frustré (au carré de  Saturne Scorpion  maître de 5 Capricorne ) + l'amuten de 8 Bélier , Soleil en Cancer  démontre qu'elle est morte dans la nuit.

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 22:09

Nikolune
En thème hindou mars est en chute en maison 12 ce qui l'a prive d action ,maitre de 8 et 12 en 12 et maitre de 6 en 12 tout est clair . Saturne NN soleil et maitre de 12 qui sépare pas besoin d en rajouter

astro81

astro81

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 22:48

Nikolune
Merci Hagakure, Poussière d'étoile, Dadou, Malaya, Jean Pierre, Saturne(75) et Venusie pour votre participation up ! a écrit:

J'ai également participé et répondu

méditation

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 23:27

Juste une chose à dire ce sont des cas d'école car même le thème le plus explicite du monde ne pourra présager absolument de quoi ni quand va mourir une personne et c'est tant mieux et ce même si c'est très intéressant à étudier . On peut toujours trouver après coup des indices qui nous conforte mais ce sont des exemples notables, pris parmi tant d'autres . L'astrologie traditionnelle est à mon avis , pour les prédictions et causes de mort à prendre avec des pincettes dans notre monde moderne . j'en connais plein qui ont survécu à des transits mortifères et d'autres qui sont pas forcement morts comme le maitre de la 8 le laissait supposer . Faut vraiment prendre beaucoup de recul .

Venusie

Venusie

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 23:36

@ Poussière d'étoile

Beaucoup de TN, contenant Mars en maison 8, comme dans le cas de Lady Di, Christophe de Margerie et Clément Méric pour des exemples, sont tous morts d'une mort violente sinon soudaine.

C'est en ceci que je suis d'accord avec Kevinastro quand il dit que l'astrologie traditionnelle occidentale marche encore au XXIème siècle. L'une des planètes de l'astrologie au moment où elle a été fondée en Chaldée ( amas en Gémeaux , avec Pluton , Neptune  et Uranus + Saturne  ), Pluton passe en ce moment dans le Capricorne , période de ré-découverte des méthodes anciennes sous le carré tendu de Pluton à Uranus . On y est en plein dedans. Et on verra le résultat quand Pluton Verseau  sera trigone120°  à Uranus Gémeaux .

Dernière édition par Venusie le Dim 12 Avr - 0:00, édité 1 fois

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 23:56

certes Venusie , je ne contredit absolument pas l'astrologie traditionnelle mais ça fait quand même beaucoup de monde sur terre et ici présents qui ont mars en 8 . une personne sur 12 environ . j'ai une fois abordé le sujet avec une astrologue qui semblait maitriser bien le sujet de la mort , et j'ai compris que prédire la mort relevait de calculs bien compliqués et que de toute façon en aucun cas un astrologue ne communiquait la dessus . restons modestes et reservés dans des domaines dangereux et glauques . faire des exercices c'est bien c'est marrant mais faut s'arreter aux exemples . les astrologues anciens prédisaient aussi une mort rapide aux enfants nés lors d 'une éclipse et ne les consideraient pas comme viables . on a evolué depuis . Se servir de l'astrologie traditionnelle je crois que nous le faisons tous ici mais en faire des règles absolues dans des domaines particulierement funestes non . enfin après chacun est libre

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 10:07

Personnellement j'ai Mars en 8 (maitre de l'asc Scorpion, sesquicarré135° Uranus en 12), je connais les risques depuis longtemps, je fais avec, je ne peux pas renaitre avec une autre carte du ciel. sourire wish

Merci Niko pour cet excellent exercice, c'est pas un cas banal. Triste fin là encore. triste

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 10:17

En hindou , pour prédire la mort , on tient compte de plusieurs paramètres et pas seulement que du maîtres de 8 ou la maison 8 .

On regardera
La maison 8 et son maitre
La maison 2 et son maitre et la 7 et son maitre qui sont dites mortifère puisque qu elles sont les 12 de 3 et 8 qui maîtrise la longévité .
On regardera les maison trik et leurs maîtres 6 8 et 12 .

Une fois qu on a regarder tous ses aspects en natal , il faudra regarder les transits et les périodes et sous périodes , ce qui va déclencher la prédiction , s il doit y avoir .
Attention ç est pas parce que dans son natal on a tel aspects que ça doit se faire

Vous voyez très bien qu il est très dur de prédire une mort tant il y a de paramètre a prendre en considération

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 10:26

Je voulais juste rajouter que cette personne adore le sexe dans tout ce qu il y a de pire , avec 4 planetes en 12 le sexe caché et les fantasmes et Vénus et mercure le maitre de 2 qui augmente et multiplie ce qu il touche , lié à Vénus le maitre de 3 et 11 réalisé ses désirs les plus puissants et leurs satisfaction et ce saturne qui traine dans cette maison 3 crée de la frustration dans ses désirs .
Mars ici est maitre de 4 et 9 , je dirait son guide ou instructeur , son maitre . Tout est lié

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 11:20

astro81 a écrit:
J'ai également participé et répondu

méditation

Astro81, je te prie wish de me pardonner,
ton message de réponse et le mien de remerciements se sont "croisés"
à une minute près ...

Mais je t'ai quand même félicité ...

Niko a écrit:
applaudi Astro81 : oui c'est vraiment dramatique down !

De plus, j'étais un peu pressé d'aller voir l'émission The Voice sourire alors
je tiens à te remercier maintenant :

merci Astro81 pour ta participation up l'utilisation de la méthode des almutens
n'est pas donnée à tout le monde !

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 12:40

astro81 a écrit:

- Lune dispose de Vénus almuten de VII (autrui) et IX et de Mercure, maître Asc (la native) et X (destin)
Je n'ai pas bien suivi ce raisonnement. Comment peut-on dire que, dans ce thème, la lune en cancer en 11 "dispose" de vénus et de mercure en gémeau en 10 ?

Avec mon almuten de la maison 8 (saturne) conjoint mars et pluton, pluton sur la pointe de la maison 8, je me demande si je ne vais pas mourir pendant un combat frontal ? doute2 moi qui suit d'un naturel plutôt pacifique... ça serait dommage.

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 13:17

Electrode a écrit:
astro81 a écrit:

- Lune dispose de Vénus almuten de VII (autrui) et IX et de Mercure, maître Asc (la native) et X (destin)
Je n'ai pas bien suivi ce raisonnement. Comment peut-on dire que, dans ce thème, la lune en cancer en 11 "dispose" de vénus et de mercure en gémeau en 10 ?

Parce que mercure et vénus sont en cancer en 11 ! ok... doute2

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 13:24

poussiere d etoile a écrit:
Juste une chose à dire ce sont des cas d'école car même le thème le plus explicite du monde ne pourra présager absolument de quoi ni quand va mourir une personne et c'est tant mieux et ce même si c'est très intéressant à étudier . On peut toujours trouver après coup des indices qui nous conforte mais ce sont des exemples notables, pris parmi tant d'autres . L'astrologie traditionnelle est à mon avis , pour les prédictions et causes de mort à prendre avec des pincettes dans notre monde moderne . j'en connais plein qui ont survécu à des transits mortifères et d'autres qui sont pas forcement morts comme le maitre de la 8 le laissait supposer . Faut vraiment prendre beaucoup de recul .

Poussières sunny

Tu as raison, il est impossible et c'est tant mieux, de trouver la date d'un décès...si on pouvait le faire pour les autres on pourrait le faire pour nous aussi, quelle horreur de penser , il me reste 1 an ou 6 mois ou 3 semaines à vivre.
Disons les choses autrement; dans chaque TN et RS on trouve des périodes plus critiques/dramatiques que d'autres, souvent suffit d'un rien pour que certains s'en sortent et d'autres pas méditation
smack

astro81

astro81

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 13:25

Electrode

Parce que mercure et vénus sont en cancer en 11 ! ok... doute2 a écrit:

Oui le bon thème est celui que Nikolune a refait

A+ coquin

Hagakure

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 14:18

Bonjour,

Malaya a écrit:
Disons les choses autrement; dans chaque TN et RS on trouve des périodes plus critiques/dramatiques que d'autres, souvent suffit d'un rien pour que certains s'en sortent et d'autres pas méditation
smack
D'un rien...à des racines sur lesquelles j'ai pu prendre appui dans ma chute et ne pas m'éclater 20 mètres plus bas sur des rochers lors d'un voyage.

Dissonance dans l'axe 3/9 + aspect de mort violente dans le TN.Passage de Pluton dissonant l'axe 3/9, le Soleil et la Lune en transit.

J'ai expérimenté ce que pouvait être l'instinct de survie.

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 15:47

Citation :
Malaya a écrit:

Poussières sunny

Tu as raison, il est impossible et c'est tant mieux, de trouver la date d'un décès...si on pouvait le faire pour les autres on pourrait le faire pour nous aussi, quelle horreur de penser , il me reste 1 an ou 6 mois ou 3 semaines à vivre.
smack
je connais
Cc Malaya
J'imagine le compte à rebours l horreur .lol
Et il y a des des tas de gens qui meurent sous de bons transits aussi ne l'oublions pas

Invité

Invité

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 16:35

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Malaya a écrit:
smack
D'un rien...à des racines sur lesquelles j'ai pu prendre appui dans ma chute et ne pas m'éclater 20 mètres plus bas sur des rochers lors d'un voyage.

Dissonance dans l'axe 3/9 + aspect de mort violente dans le TN.Passage de Pluton dissonant l'axe 3/9, le Soleil et la Lune en transit.

Intéressant ton témoignage, merci Hagakure sourire

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr - 20:27

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Malaya a écrit:
smack

Dommage que nous ne pouvons pas voir ton theme la rs et le natal serait interessant à voir

Hagakure

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 15:23

Bonjour,

Dommage que nous ne pouvons pas voir ton theme la rs et le natal serait interessant à voir
En RS :
Saturne en XII.
Lune du Scorpion, maitre de III, en III.
carré Vénus du Lion, maitre de IX, en XII.

Mars-Gémeaux en X opposé Pluton en IV, carré Soleil en I.

Pour les amateurs de Karmique, Saturne conjoint Noeud Sud, Lune Noire en III.

Venusie

Venusie

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 15:49

@ Hagakure

Tu m'étonnes que tu as eu chaud ce jour-là. Pour moi, j'ai failli me crasher du haut d'un rocher géant avec mon frère à 12 ans, escaladé à mains nues. J'avais vraiment le vertige que j'avais harcelé mon frère pour qu'il me fasse redescendre tout de suite ( j'ai une oppo Mercure Balance  - Lune Bélier  qui explique les vertiges ). J'étais à 5 - 7 mètres que mon instinct de survie s'est réveillé à fond dans ma tête, dans mes tripes. Je me rappelle avoir ressenti de la peur et la volonté de vivre que je voulais redescendre très vite avec l'aide de mon frère. Depuis, je ne fais rien sans assurer mes arrières et sans un minimum de sécurité.

C'était dans la RS de 1998, avec l'asc Balance 11° conjoint pile poil à mon Mercure Balance 7°20 natal, maître de 8 Gémeaux natal, avec la maison 9 de RS Gémeaux  qui tombait en 8 natale ( = mort ). Et la maison 4 de RS Capricorne 14°, dans maison 3 natale presque conjoint à mon maître d'asc Mars Capricorne .

La maison 5 Verseau 19° de RS ( = les vacances, plaisirs ) tombait en 4 natale. Et la maison 6 Poissons de RS ( = l'accident ), tombait en 5 natale ( = les vacances ).

Jupiter Poissons 22° de RS ( maître de 3 Sagittaire + de 6 Poissons )était conjoint à mon Jupiter Poissons natal, opposé à mon  Soleil Vierge dans ma RS de 1998 (ça a activé l'opposition natale que j'ai, avec le Soleil comme almuten de ma 6 Bélier qui désigne les accidents ). Saturne Taureau  maitre de 4 Capricorne + de ma 3 Capricorne + 4 Verseau au natal, était opposé à ma Vénus Scorpion .

Mercure Vierge de RS maître de 9 Gémeaux , était conjoint à mon Soleil natal et opposé Jupiter .

Vénus Vierge 15° maître  de 8 Taureau + almuten de 6 Poissons , dans la RS de 1998, était carré à Uranus Sagittaire  18°, maître de ma maison 4 Verseau natale + opposé mon Jupiter natal maître de 5 Poissons , en 4 natale.

Je me dis que là, j'ai eu chaud vu que les maîtres de mon ascendant dans cette RS, Pluton Sagittaire était conjoint à mon Saturne Sagittaire natal maître de 4 Verseau ( = la tombe ) + Mars Lion 18° conjoint mon MC carré mon Uranus natal...

C'est surtout les maîtres de mon ascendant Scorpion , ayant touché les maîtres de ma maison 4 Verseau + l'opposition Vénus Jupiter + celui de mon Soleil Jupiter réactivant mes aspects nataux, qui étaient très importants dans la prise de risque sur une sortie qui aurait pu être dangereuse pour moi.

Contenu sponsorisé

Qu'a-t-elle subi ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Qu'a-t-elle subi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2