|
| Comment est décédé cette jeune | |
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Comment est décédé cette jeune Ven 10 Avr 2015 - 14:38 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous Pour les frustrés d'exercice en voici un nouveau bien spécial. J'ai placé ci-dessous la RS 1994 à l'intérieur de son thème natal d'une jeune fille décédée 4 jours avant son 22ème anniversaire soit le 18/08/1995 ainsi que le thème d'événement. L'exo consiste à dire comment est décédé la native A vos claviers [img] [/img] [img] [/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Ven 10 Avr 2015 - 16:44 | |
| Non, c'était en voiture (lune en gémeaux) et l'accident a été affreux, très violent (saturne carré pluton). Bigre, Mars en transit était pile poil sur son Uranus. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Ven 10 Avr 2015 - 16:51 | |
| elle jouait dans un rôle à l'étranger (Astro81 est-ce qu'on oublie l'avion ?) et elle est morte lors d'une cascade ... bon c'est une blague si noyade il y a, c'est plus plausible par d'autres moyens de transports que l'avion, parce qu'à mon avis elle serait morte avant que d'être noyée donc je dirais sur ce que tu as surlignée (c'est de la déduction pour le détail, caput l'astrologie) une voiture qui tombe dans l'eau à l'étranger ? quand même pas une fusée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Ven 10 Avr 2015 - 16:58 | |
| Ce Saturne en 4 en exil et mal aspecté m'intrigue, cela s'est passé en famille! Ce n'est pas un déplacement professionnel. Une tragédie familiale. Et il y a ce Mars sur le FC en RS, ça semble confirmer ce que je pense. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 0:08 | |
| coucou , jean pierre et merci ...j'ai bien une idée qui m'est venue comme ça tout d'un coup , mais je te l'envoie en mp.. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 1:11 | |
| !!!! mince , c'set bien moi , j'avais pas lu après , j'avais juste fait le thème et je gambergeais dessus , enfin je délirais , quoi !! bon , je t'ai envoyé le mp en plus , je l'ai envoyé à jean pierre ( comme tu avais dit que t'en relancerais un...!) faut que je me penche sur Neptune etc..! scusez moi !! mnt...je vais lire...!!! .... bon , j'ai lu , donc ya pas encore la réponse , c'est déjà ça.. je bosse ce mat.. je recopie mon mp à Jean-Pierre , et je t'envoie qd même mon délire , Astro81 , tu verras , c'est complètement délirant ( Jean Pierre , excuse moi , tu as le droit d'en rire , ça m'arrangerait ) bon , je suis parti aussi sur un accident , plutôt de trajet..., mais ya des trucs pas clairs...? |
| | | astro81
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 1:53 | |
| Est ce que vous voulez la réponse (rien d'exceptionnel ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 5:54 | |
| Yes bien sur astro . elle est peut etre tout simplement tombée de train en fait |
| | | astro81
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 6:09 | |
| Bonjour à tous, Voici la réponse que vous attendez tous C'est pratiquement la même situation que l'exercice donné par Jean-Pierre09 lisez plutôt : « Cette femme s'est noyée quand sa voiture plongea accidentellement dans un canal après une fête avec des amis. L'accident se déroula à l'insu de tout le monde jusqu'à ce que la voiture immergée avec son corps à l'intérieur ne fut découverte que plusieurs mois plus tard. à Anita et Jean-Pierre09 qui avaient bien "vu" la noyade. Bon week end |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 6:12 | |
| Et bien la pauvre avec une lune /neptune j'aurai plutot pensé qu'elle levait bien le verre Bravo aux autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 6:13 | |
| Astro 81 ,
J étais en train de faire l exo quand tu as donner la réponse dommage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 7:45 | |
| @ Astro : Zut, j'ai pensé à la noyade en plus mais j'ai hésité (erreur de débutant, toujours suivre son idée première, son intuition...). J'ai vu que c'était quelque chose de neptunien (en négatif), ça m'a frappé aux yeux et pourtant j'ai hésité, grrrrrrr. C'est presque à 100% le même cas de figure que mon exercice, copieur! Je m'en veux parce que j'ai pensé à une fin tragique comme celle-ci! Bon la prochaine fois j'espère me rattraper. Merci Astro pour cet exercice! Sens symbolique général du signe du Cancer : mers, océans, objets transparents, tout ce qui touche à la mer, manipulation des corps transparents : cristal, optique etc. Et que trouve t-on de frappant dans le thème? Saturne, maître de 12, en cancer en carré à Pluton! Moi j'ai attaché de l'importance à la maison 4 (position de Saturne) pour le décès mais en fait j'ai eu tort. Et bien sûr, ce qui va dans le même sens, il y a cette Lune en gémeaux, en maison 3, en opposition à Neptune -Lune noire, c'était là devant nos yeux! On est aveugles parfois... |
| | | Anita
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune Sam 11 Avr 2015 - 10:24 | |
| Merci Astro81 pour cet exo bon j'ai pas mal extrapolé de l'accidentel (Mars, Uranus)---> à l'avion et à l'étranger, l'aspect noyade n'est pas la première chose qui m'est venue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est décédé cette jeune
| |
| |
| | | | Comment est décédé cette jeune | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |