|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chaine planetaire Jeu 9 Avr - 23:18 | |
| Rappel du premier message :Qui ouvre le sujet ? Une "chaîne" planétaire n'est jamais "montante". Pourquoi ? Les planètes "chef d'orchestre" ... Il peut y en avoir une ou deux ou trois.. Mais il n'y a qu'un chef d'orchestre. C'est qui ??? Devinez ? Seule la planète dormante... Oui...Cette planète qui est tout en bas de la chaine et qui pourrait remonter à la surface après mille aventures. Sourire .. je l’appelle Ulysse. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Dim 12 Avr - 11:38 | |
| Hé bien d'après ce que j'ai pu comprendre (pour moi) en 2014 l'analyse faite de mes quadrants (surtout celui de l'été) pour ce qui est du prévisionnel c'était vraiment au top ! Hallucinant d'ailleurs. Tout y était !!! au passage merci à la personne qui m'avait analysé tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Dim 12 Avr - 14:15 | |
| OK !!! les quarts sont les "carrés" je n'avais pas fait le rapprochement. Oui très importants dans une RS pour le prévisionnel. Hagakure a écrit : Rigel a écrit précédemment : Tout à fait hagakure les chaînes planétaires ne sont pas représentatives des dominantes d'un thème.
Effectivement, mais elles peuvent y participer. Alors là je suis prise en flagrant délit de contradiction !! Sourire. Comment calculez vous les dominantes d'un thème Natal ? La planète la plus proche de l'Acs .. de MC ? Les planètes en dom ? Pour moi, (cela ne veut pas dire que je sois dans le vrai), la dominante ou les dominantes sont les planètes qui se partagent le "gâteau".. la "Toile". Et où se trouvent elles dans une chaîne planétaire.... Il arrive qu'elles ne soient pas en dom. Je prends mon thème pour expliquer, ce sera plus facile pour moi. est en . Sol maîtrise Ven. Ven maîtrise Mer et Mer maîtrise Sol. Je n'ai pas une dominante mais trois dominantes. Un triangle en haut de la chaîne planétaire. Un casse tête sérieux quand je dois prendre une décision. Visualisez l'énergie qui circule entre ces trois planètes et les planètes maîtrisées par ces trois planètes qui remontent à "la source" pour prendre "leurs ordres"... et les maisons dont elles ont la maîtrise Heureusement que tire son "épingle" du jeu. Il est pénard en et en VIII. Quand ce triangle s'agite trop.. prend le relais et en VIII il n'est pas rapide bien qu'il soit en . Une fois sa stratégie mis au point... Il coupe et transforme. Là, les aspects vont nous renseigner sur la direction qu'il va prendre. Dans une RS il est intéressant de monter sa chaîne planétaire sans la comparer à la CP du Nat. Dans une RS on expérimente chaque année un signe à l'Asc qui n'est pas celui de notre naissance. Il arrive que tous les 4 ans on retombe dans le même signe. L'Asc Nat sera t il en I ou en XII de la RS ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: chaine planetaire Dim 12 Avr - 14:40 | |
| - Rigel a écrit:
- Hagakure a écrit :
Rigel a écrit précédemment : Tout à fait hagakure les chaînes planétaires ne sont pas représentatives des dominantes d'un thème.
Effectivement, mais elles peuvent y participer.
Alors là je suis prise en flagrant délit de contradiction !! Sourire. Aucune contradiction. Les chaines planétaires son pertinentes dans le mesure où elles montrent comment se diffusent les énergies planétaires, comment elles se relient et s'influencent entre elles. C'est un élément que je prends en considération mais ce n'est pas le facteur premier dans la recherche de la dominante. - Rigel a écrit:
- Comment calculez vous les dominantes d'un thème Natal ?
La planète la plus proche de l'Acs .. de MC ? Les planètes en dom ? Bon, si il y avait une méthode miracle, cela se saurait. Mais, schématiquement, ce qui singularise le plus un thème.Donc : 1) Le passage aux angles 2) Les aspects aux angles 3) Conjonction et aspects aux luminaires, plus le Soleil en TN masculin, plus la Lune en TN féminin. 4) Les maitrises. Je dois y aller, je compléterai plus tard. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: chaine planetaire Dim 12 Avr - 15:03 | |
| Rigel, dans ma chaîne planétaire est en tête ... suivie de Dans le TN j'ai deux dominantes ( en domicile et ) ; peux-tu me dire qu'elle est la planète qui domine ??? les deux se placent en (j'ai regardé par curiosité la force planétaire (volguine) est c'est la plus haute) !!! à vrai dire, je me considère comme une plutonienne, qu'en penses-tu ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Dim 12 Avr - 19:11 | |
| Hagakure.. En attendant que tu complètes ton exposé, ton éclairage sera certainement important pour la suite de ce post. Lianmin Pour moi, (je n'ai pas la science infuse de l'astrologie) D'un coté, toi avec toi, : Mer "Vierge" est ta bouée de sauvetage et Mars et Vénus se font des révérences. Pour ce qu'il en est de Pluton ?? Il est en XII. Une des maisons les plus importantes dans un thème. Là aussi Mer maîtrise Pluton. Qu'en déduis tu ? Fais confiance à Mer. Bien qu'il soit un coquinouss il ne te lâchera pas. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: chaine planetaire Lun 13 Avr - 14:39 | |
| Bonjour, - Rigel a écrit:
- Spoiler:
Pour moi, (cela ne veut pas dire que je sois dans le vrai), la dominante ou les dominantes sont les planètes qui se partagent le "gâteau".. la "Toile". Et où se trouvent elles dans une chaîne planétaire.... Il arrive qu'elles ne soient pas en dom. Je prends mon thème pour expliquer, ce sera plus facile pour moi. est en . Sol maîtrise Ven. Ven maîtrise Mer et Mer maîtrise Sol. Je n'ai pas une dominante mais trois dominantes. Un triangle en haut de la chaîne planétaire. Un casse tête sérieux quand je dois prendre une décision.
- Spoiler:
Visualisez l'énergie qui circule entre ces trois planètes et les planètes maîtrisées par ces trois planètes qui remontent à "la source" pour prendre "leurs ordres"... et les maisons dont elles ont la maîtrise Heureusement que tire son "épingle" du jeu. Il est pénard en et en VIII. Quand ce triangle s'agite trop.. prend le relais et en VIII il n'est pas rapide bien qu'il soit en . Une fois sa stratégie mis au point... Il coupe et transforme. Là, les aspects vont nous renseigner sur la direction qu'il va prendre. Dans une RS il est intéressant de monter sa chaîne planétaire sans la comparer à la CP du Nat. Dans une RS on expérimente chaque année un signe à l'Asc qui n'est pas celui de notre naissance. Il arrive que tous les 4 ans on retombe dans le même signe. L'Asc Nat sera t il en I ou en XII de la RS ?
Alors, si j'ai bien compris, tu considères Soleil-Vénus-Mercure comme les dominantes de ton thème au regard de la chaine planétaire. Pour moi, si je devais faire ressortir les dominantes de ton thème, je dirais : Lune : Au lever, carré MC, sextile Soleil. Soleil : Maitre d'Asc qu'il aspecte par sextile, semi-sextile du MC, dispose de la Lune et de Vénus. Saturne : Conjonction quasiment parfaite au Soleil, sextile de la Lune, de l'Asc, semi sextile MC. Mercure : Conjonction lâche au MC, au carré de l'ASC, disposant du Soleil-Gémeaux. En reprenant l'exemple d'enilorak, dans son cas, je pense que l'intégration de la chaine planétaire à la dominante à son mot à dire. Je dirais : Lune : Angulaire au MC, carré ASC, au trigone de l'amas Balance. Neptune : Angulaire au FC, carré ASC, au sextile du Soleil et à l'opposition de la Lune. Jupiter : Angulaire au DS, carré MC-Lune Mercure : Sextile à l'Asc dont il est le maitre, dispose de la Lune-Gémeaux et se situe dans sa Maison III. Vénus au sextile de la Lune et du MC, domiciliée en Balance, dispose de quatre maitrises directes et trois maitrises indirectes. Lune-Neptune-Jupiter-Mercure sur une toile de fond Vénusienne. D'ailleurs, cette note Vénusienne est de même nature que les planètes angulaires de son thème : Lune-Jupiter-Neptune.Leur point commun est une nature Humide. Bon, c'est juste mon avis. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: chaine planetaire Mar 14 Avr - 8:38 | |
| - Rigel a écrit:
Lianmin Pour moi, (je n'ai pas la science infuse de l'astrologie) D'un coté, toi avec toi, : Mer "Vierge" est ta bouée de sauvetage et Mars et Vénus se font des révérences. Pour ce qu'il en est de Pluton ?? Il est en XII. Une des maisons les plus importantes dans un thème. Là aussi Mer maîtrise Pluton. Qu'en déduis tu ? Fais confiance à Mer. Bien qu'il soit un coquinouss il ne te lâchera pas. Merci pour le retour Rigel, oui, maîtrisant je vais dire que c'est "lourdingue" !!! pas toujours évident à vivre au quotidien !!! un curieux de tout cherchant inlassablement des réponses dans les entrailles de (les profondeurs) ... il y aurait tant à dire sur cette maîtrise !!! (Certains astrologues utilisent Cérès, maître de la ...) c'est encore une autre histoire !!! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: chaine planetaire Mar 14 Avr - 13:55 | |
| Coucou les gens! Merci Hagakure pour l'analyse de mes dominantes et de ma chaîne planétaire! En effet orchestre ma chaîne planétaire, secondée par . est aussi mon maître de Nativité selon Volguine. Elle est en domicile en signe et en maison, elle est , qu'elle maîtrise. Elle ne reçoit que des aspects harmoniques, mise à part la conjonction à qui est toujours ambivalente. Donc forcément, son influence se retrouve également dans le calcul des dominantes classiques! (Elle ne maitrise pas un amas planétaire pour du beurre!) Du coup, effectivement, je me retrouve avec une dominante Mâtinée de , et , bien sur. Tiens, Lianmin, nos thèmes ont des similitudes, Nous sommes toutes les 2 Asc avec , régie par en pour toi et régie par pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Mar 14 Avr - 16:36 | |
| Hello, Les voies d'expression des chaines planétaires ne sont pas en rapport avec des dominantes ou des valorisations planétaires. Je ne sais pas comment le formuler, mais je pense qu'au travers des thèmes horaire par exemple elles ne parlent que de scenario et du domaine du possible. Dans un thème c'est pareil, elle va raconter une histoire comme un chemin de vie (mais pas des états psychologiques), une espèce de voie expérimentation et pour moi les fins de chaines ne sont pas des planètes appauvries, c'est plutôt le cheminement ultime et l’accomplissement d'un projet ; le début de chaine étant la facilité l'accessible tout de suite et maintenant. C'est un peu comme-ci un décor de théâtre était planté, et que l'on allait s'en emparer ou pas. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: chaine planetaire Jeu 16 Avr - 16:01 | |
| Bonjour, - enilorak a écrit:
- est aussi mon maître de Nativité selon Volguine.
Le Maitre de Nativité de Volguine me laisse perplexe.Les aspects planétaires et angulaires sont totalement mis de coté. Volguine fait passer mon Mercure en 6ème position, alors qu'autant au niveau caractérologique qu'au niveau des événements, je me retrouve dans la description de la planète d'abord, puis dans sa position en signe, en maison, en maitrise et dans les aspects formés.Parfois même, c'est pratiquement à la virgule près que je m'y retrouve, c'est presque flippant. Alors, mon élément dominant serait le FEU.Moi, feu, sérieusement ? Mon tempérament s'apparente à tout sauf à celui du Feu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 1:00 | |
| Bonsoir,
Si j'ai bien suivi, et en suivant l'ordre des signes, je trouve :
1- Lune en Bélier en réception mutuelle avec Mars en Cancer, 2- Uranus en Lion, gouverné par le Soleil en Balance, gouverné par Vénus en Scorpion, gouverné par Mercure en Scorpion, 3- Soleil en Balance, gouverné par Vénus en Scorpion, gouverné par Pluton en Vierge, gouverné par Mercure en Scorpion, 4- Mercure, Vénus et Neptune en Scorpion (amas) gouverné par Mercure en Scorpion, 5- Jupiter en Sagittaire, son domicile, 6- Saturne en Capricorne, son domicile,
Donc les dominantes de la chaine seraient, Lune, Mars, Mercure, Jupiter et Saturne.... mais y a t-il une dominante principale ?
D'après mon thème natal, je pensais avoir Mars comme dominante... qu'en pensez-vous ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 1:07 | |
| Bonsoir Une de tes dominantes est saturne mars ne peut pas l' etre car il est en chute |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 10:27 | |
| - Hagakure a écrit:
- Il y a plusieurs tendances qui se dégagent :
Plutonienne : Soleil-Scorpion Sextile Pluton, Mars conjoint Pluton. Vénusienne : Mars-Balance au carré de Vénus. Neptunienne : Soleil conjoint Neptune Lunaire : Mars sextile Lune. Uranienne : Mars conjoint Uranus Jupiterienne :Mars conjoint Jupiter
Pas simple de trouver un fil conducteur.
Hagakure, je me permets de copier le commentaire que tu as fait sur mon TN dans le sujet Attirance physique. Pourquoi ? Ben parce que tout comme toi, les forces selon Volguine ne me parlent pas vraiment. Elles donnent Neptune en planète dominante. En revanche, la chaîne planétaire correspond davantage à la complexité que tu évoques dans ton message, ne serait-ce qu'au sujet des hommes susceptibles de m'intéresser physiquement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 10:55 | |
| Hello Clarisse, Volguine n'est pas une dominante planétaire (signature psy), Volguine c'est ce que l'on dégage. Ton Neptune est conjoint au soleil en 7, donc il fait partie intégrante de ce que tu es. Ton NS est balance (donc par acquis, privilégie la 7 par maitrise de vénus) ; il est donc clair que ce Neptune est un facteur acquis dans ta manière d'être et dans la perception qu'on les autres de toi. Et c'est en relation avec l'histoire du p'tit guerrier intérieur que tu dois acquérir pour te positionner (NN en Bélier 12 (neptune) , et Mars conjoint Uranus...) défendre sa différence, se positionner, ne pas jouer la négociation....c'est être soi, sans se préoccuper des autres à contrario du Neptune en 7. En fait, c'est toujours le même principe, si vous n'intégrez pas vos planètes dans votre scénario de vie, elles ont aucun sens, et il y a alors point de fil d'Ariane pour la compréhension globale. Chez toi c'est le dilemme entre être toi et être en fusion avec les autres. Que choisir ? Etre toi...en acceptant les émotions et les ressentis du moment (Mars/Neptune du NN). - Citation :
- Alors, mon élément dominant serait le FEU.Moi, feu, sérieusement ?
Mon tempérament s'apparente à tout sauf à celui du Feu. Hello Aga, Encore faut il savoir comment s'intègre ce feu dans ton scénario de vie. Je reste persuadé que cela a un sens. Mais ton thème n'étant pas présent........cela restera une interrogation transcendantale . La technique Volguine est très au point, même en prévisionnel elle donne parfois l'accent sur des planètes auxquelles on ne pensait pas.
Dernière édition par URANO le Ven 17 Avr - 11:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 11:21 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Bonsoir
Une de tes dominantes est saturne mars ne peut pas l' etre car il est en chute Merci poussière d'étoile ce n'est pas facile de s'y retrouver dans tout ça... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 11:37 | |
| - urano a écrit:
- En fait, c'est toujours le même principe, si vous n'intégrez pas vos planètes dans votre scénario de vie, elles ont aucun sens, et il y a alors point de fil d'Ariane pour la compréhension globale.
ça c'est ton point de vue Urano et sans du tout te contredire ça fait parie de ton courant astrologique mais le fil d'ariane n 'est pas forcement le même pour tout les astrologues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 12:29 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- urano a écrit:
- En fait, c'est toujours le même principe, si vous n'intégrez pas vos planètes dans votre scénario de vie, elles ont aucun sens, et il y a alors point de fil d'Ariane pour la compréhension globale.
ça c'est ton point de vue Urano et sans du tout te contredire ça fait parie de ton courant astrologique mais le fil d'ariane n 'est pas forcement le même pour tout les astrologues. Bonjour Poussière, Ce n'est pas un courant, c'est l'approche structurée avec des tenants et des aboutissants. Toutes approches astro-psychologiques doit tenir compte d'un contenu, d'un cheminement, d'une histoire personnelle, du niveau de réponse du natif. Pour revenir à ta demande (et je la cite que pour des raisons pédagogiques) : Apporter une aide en extrayant quelques infos aléatoires, positives?, définis par des aspects génériques ? non reliés à son histoire , à un consultant qui a clairement un terrain "maniacodépressif" génétique. Quel est le sens déontologique du travail effectué? Quelle est la portée des informations qui vont lui être transmise ? Que va t-il en faire ? Dans n'importe quel système approchant les ressources humaines on s'informe sur un vécu, sur un socle, on essaye de comprendre le cheminement personnel. Sinon que fait-on ? L'on profile des des histoires prédictives mercantiles (oui super ton transit machin va t'aider.....ta conjonction truc, c'est béton......) qui n'ont rien à voir avec le potentiel de l'individu, ni avec son passé/présent (au sens propre) , ni dans sa capacité de les assimiler, de les conscientiser en terme de vécu.... Ex: Son vécu affectif :...ruptures à répèt.... Pourquoi à ton avis...tout simplement parce qu'il est pas aligné avec lui même. Et bien on dira simplement que l'interprétation est fragmentée et pas "ramené" à une histoire cohérente de l'individu ni dans une compréhension globale ; elle n'a donc pas de sens profond, et surtout l'on risque de passer à côté de quelque chose de grave. ........... .....Donc pour moi, nous sommes pas dans un courant, mais dans une approche intelligente de l'humain....et structurée. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 13:12 | |
| Je n'ai pas envie de polémiquer Urano, l'approche structurée d'un thème n est pas la même pour tous les astrologues et peu importe le cheminement de toute façon. Je te parle du point de départ . Chaque astrologue a une méthode de travail . j'ai suivi un enseignement différent du tien . Sur les axes interceptés nous n'avons pas la même vision ni la même méthode . Les chaines planetaires je ne les utilisent pas . par contre à l'inverse j'utilise saturne et les noeuds lunaires pour l'approche et je déroule . - urano a écrit:
- Apporter une aide en extrayant quelques infos aléatoires, positives?, définis par des aspects génériques ? non reliés à son histoire , à un consultant qui a clairement un terrain "maniacodépressif" génétique.
- urano a écrit:
- Quel est le sens déontologique du travail effectué?
Quelle est la portée des informations qui vont lui être transmise ? Que va t-il en faire ? Sincerement j'evite de lui bourrer la tête avec des concepts de travail à faire sur lui meme parce que déjà un consultant n'écoute que 50% de ce que tu lui dit et dans son cas il en ras le bol qu'on lui décortique le pourquoi du comment je pense que son psy fait déja le boulot et mieux que moi . Et oui je tente de tirer quelquechose de positif dans son thème pour lui faire momentanément un peu de bien et plaisir et le faire un peu s 'ouvrir à moi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 14:52 | |
| OUpsss !!! Très intéressant ce que vous dites tous sur ce post. Ok poussière d'étoile, chaque astrologue a sa méthode de travail pour interpréter un thème. Au final l'interprétation sera la même. Une chaîne planétaire ne détermine pas la dominante d'un thème. Elle va seulement nous expliquer comment l'énergie se diffuse dans un thème. C'est un travail qui se fait en amont d'une consultation. Comme tu dis si bien : j'evite de lui bourrer la tête avec des concepts de travail à faire sur lui meme parce que déjà un consultant n'écoute que 50% de ce que tu lui dit Pour le consultant c'est surtout l’événementiel qui compte. Mais comment va t-il gérer cet ou ces "évènements" qui lui pendent au bout du nez ???? Là est notre travail. (Et ce "travail" fait partie de notre évolution aussi... ) Chaque astrologue a son approche perso d'un thème. Chaque approche est pertinente et elle se fera en fonction "sa" personnalité et de "son" tempérament ainsi que de la distribution des énergies planétaires dans "son" thème. Être astrologue n'est pas un "job". Pour moi c'est une vocation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 15:16 | |
| Vivi j'entend bien ce que tu me dis, mais je te parle surtout d'approche globale d'un thème pas de méthode astro. - Citation :
- Sur les axes interceptés nous n'avons pas la même vision ni la même méthode .
La seule à avoir travailler les axes en France c'est RIRI, donc tout le reste est venu après...c'est de la réédite et très souvent une réédite très aléatoire car il y a très peu de recul (15 ans en gros) ; même elle avec son niveau de recherche n'en comprend pas totalement l'essence...imagine les réédites . - Citation :
- par contre à l'inverse j'utilise saturne et les noeuds lunaires pour l'approche et je déroule
Partage ma biche, montre nous ta méthode nous serions tos ravis de la découvrir. Ceci dit, pour ce cas précis saturne tu l'avais oublié je crois....car c'est le pivot du thème et c'est le facteur limitant principal de toute sa vie - Citation :
- Et oui je tente de tirer quelquechose de positif dans son thème pour lui faire momentanément un peu de bien et plaisir et le faire un peu s 'ouvrir à moi .
Oui j'imagine, sauf que tu dois pas y adhérer vraiment à ton histoire bichette regarde ta phrase : "le problème c'est que je ne sais pas quoi lui dire de positif on va dire"Tun'as pas l'impression qu'il y a un lézard dans le potage ? Ta phrase est logique, tu ne trouves rien à dire car tu n'es pas en analyse sur l'essence du thème "lui" mais sur une recherche extérieure d'évènement. Après, en effet on peut toujours raconter un tas de choses incroyables sur les méthodes astro....Mais mon plus grand souhait serait d'établir une efficacité dans le monde réel (pas celui des idées et des concepts). ..........Et ne te trompe pas, c'est juste une discution, un autre de point de vue. @Rigel - Citation :
- Au final l'interprétation sera la même.
Ah non vraiment pas ! C'est pour cette raison principale qu'il y a "de bon astrologue" avec des pratiques efficientes, et des astrologues plus moyens. Les témoignages sont significatifs à ce sujet. - Citation :
- Pour le consultant c'est surtout l’événementiel qui compte.
Pas du tout pour la jeune génération ils recherchent bcp plus le fait d'être à la juste place dans la société et trouver le sens de leur vie. L'événementiel c'est l'astro de conso, pour faire tourner le cabinet (astro consumériste? sans aucun doute). - Citation :
- Comme tu dis si bien : j'evite de lui bourrer la tête avec des concepts de travail à faire sur lui meme parce que déjà un consultant n'écoute que 50% de ce que tu lui dit
Comme Poussière dit ! C'est elle qui le dit, cela n'engage qu'elle ! Une consultation structurée c'est une consultation qui s'articule autour d'un projet et d'un objectif ; le consultant est alors très centré pour 1h30 à 2 h de consulte Ce n'est pas du tout venant genre grande loterie de sensass !. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 16:33 | |
| - urano a écrit:
- La seule à avoir travailler les axes en France c'est RIRI, donc tout le reste est venu après...c'est de la réédite bigsourire et très souvent une réédite très aléatoire car il y a très peu de recul (15 ans en gros) ; même elle avec son niveau de recherche n'en comprend pas
Je suis désolée de te dire que tu fais erreur . Ce n 'est pas la seule et encore moins la première . Peut être la première à avoir communiqué et médiatisé ses travaux ça c'est possible . 15 ans c'est peu effectivement, il se trouve que j'ai étudié les interceptions en 1994 . Donc pour la reedite on repassera . Pour le reste soit plus cool dans tes propos tu es limite moqueur , tu n'as certainement pas la science infuse non plus et les consultants ne viennent pas tous dans l'optique d 'un projet et d'un objectif et je rejoins Rigel. Quant à ma méthode .... sic |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 18:18 | |
| - Citation :
- j'ai étudié les interceptions en 1994
Quel auteur ? Quel astrologue ? Publication ? Que je puisse enrichir mes connaissances. ah....tu vas me dire que tu sais plus, que t as plus les sources ? Non tu vas pas oser petite coquine - Citation :
- Pour le reste soit plus cool dans tes propos tu es limite moqueur
Je suis tjrs cool moaaaaa.....moqueur....loin de moi cette vilaine idée.... - Citation :
- tu n'as certainement pas la science infuse non plus et les consultants ne viennent pas tous dans l'optique d 'un projet et d'un objectif et je rejoins Rigel.
Oui moi aussi je rejoins très fort tout ça.....Mais ne t'inquiète pour ma science diffuse, ça va plutôt bien de ce côté là - Citation :
- Quant à ma méthode .... sic bouquet
Certes, "sic' me parait tout à fait, être la formule adéquate.....pour résumer. Mais j’attends avec impatience ton "déroulé sur saturne et les noeuds !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 18:32 | |
| Le fil d'ariane semble être relié à Vénus chez moi, elle est partout. Maitre du Soleil, Maitre de Nativité, située en début de chaine, RKNN, NLAN en conj à Vénus natale, Régent de la NLAN. C'est de l'acharnement à ce niveau ou alors d'une cohérence folle^^ |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 18:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaine planetaire Ven 17 Avr - 19:22 | |
| - Citation :
- 'auteur je le connais et je ne divulguerai certainement pas son nom ce qu'elle n'aimerait pas du tout je crois .
Oui Poussière...Je m’attentais à ta réponse struturée, fournie en détails, riche de pédagogie....et de contenu . Que vous êtes prévisible ! Dommage. - Citation :
- Le milieu fermé astro
Je suis baigné dedans depuis l'age de 13a et j'en 48....soit 35 ans dans ce milieu. Jamais entendu parlé des "axes interceptés" et pourtant j'avais accès à l'époque à l'énorme bibliothèque de J.HALBRONN historien de l'astro..... Plusieurs personne t'ont posé des questions ici :http://astro-ciel.1fr1.net/t2863-avis-theme-composite#172436 sur ta méthode, pas une once de réponse.sur une méthodologie... Voilà pourquoi mon animal intérieur te taquine.....c'est un dénicheur de coquine.... Que dire de plus "si ce n'est, qu'il n' y a plus place que pour le silence " (Sylvie Joly) - Citation :
- Pour le déroulé des noeuds je vais déja aller étendre le linge on verra plus tard inch allah
Je pense que c'est une très bonne idée...., fait gaffe de pas te prendre les pieds dedans telle la reine Abdallah..... "In chacha"..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine planetaire
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |