|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 1:46 | |
| une femme m a demandé de l aider au sujet de sa niece né le 4 aout 2000 a 11h 34m a paris ( 14 arondisement) disparu depuis le 12 novembre 2014 que s est il passé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 11:03 | |
| On connait l'heure exacte de la disparition ? et le lieu ? |
| | | enilorak
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 12:36 | |
| L'asc est il exact? Si oui, la en sur sa natale et L'amas en au MC de son amas en natal, me font craindre une agression sexuelle. L'axe du l'AS DS tombe pile sur son axe FC MC. une affaire de pédophilie? transitait sa VII opposé à sa natale en I, un enlèvement? Peut être la RS pourra t elle donner des indications? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 13:42 | |
| La nièce a une opposition Mars/Neptune en X/IV : force de Mars en Lion à des fins illusoires ? Il y a un trigone d'Air (idéalisme) Lune/Neptune/Jupiter, convergeant vers la IX l'étranger, Jupiter étant opposé à Pluton (actions secrètes). Le jour de la disparition, la Lune (qu'elle a à l'Ascendant) passe sur son Mercure/NN, maître de IX. Et la conjonction Vénus/Saturne arrive au carré du carré natal Vénus/Saturne. Il y a une histoire d'amour pas claire là-dessous. - Conflit avec un petit ami ? - ou partie faire le Jihad pour assurer "le repos d'un guerrier" ? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 20:36 | |
| C delicat mais j'urai tendance a penser comme Zik , je rajoute première opposition de saturne à lui meme la crise d 'ado saturne maitre de la 4 la famille . Revolte de tt façon vis à vis des parents . et beaucoup d 'idéalisme dans ce theme comme dit Zik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 22:30 | |
| Arabicastrology
Est ce que le père de l enfant est vraiment le vrai pére . |
| | | sarah_
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 23:08 | |
| D'accord, tu as envie de l'aider. Mais, il faut vraiment être sûre, parce que là, tu n'as pas intérêt à te planter tout de même.
Est ce que dans ce cas là, une question horaire n'est pas plus appropriée et précise? J'espère qu'elle aura des nouvelles en tout cas, ça doit être horrible de ne pas savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 23:40 | |
| Moi a mon avis ,il y a une histoire avec l étranger , a creuser . |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: enquete disparu Jeu 9 Avr 2015 - 23:45 | |
| j'ai appris que les rs avant le premier retour de saturne n étaient pas fiables et qu'il fallait eviter de les faire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Ven 10 Avr 2015 - 2:45 | |
| - Dadou a écrit:
- Arabicastrology
Est ce que le père de l enfant est vraiment le vrai pére . normalment oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Ven 10 Avr 2015 - 2:48 | |
| - sarah_ a écrit:
- D'accord, tu as envie de l'aider. Mais, il faut vraiment être sûre, parce que là, tu n'as pas intérêt à te planter tout de même.
Est ce que dans ce cas là, une question horaire n'est pas plus appropriée et précise? J'espère qu'elle aura des nouvelles en tout cas, ça doit être horrible de ne pas savoir. salut c est moi qui a proposer de l aide quand j ai vu l avis de recherche donc pas de question horaire sui d accord avec l horaire c est plus claire |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: enquete disparu Ven 10 Avr 2015 - 4:59 | |
| .. ....j’irais aussi un peu plus ds le sens d'une histoire amoureuse.... (avec bcp bcp de prudence bien sûr , car rien n'est certain , et puis , elle peut être partie ds cet espoir là ,et avoir déchanté ++ ensuite ... ) ..ds ce sens , - Spoiler:
Lune en VII le jour même , qui en natal est à l'Asc et m de X , sextile à Pluton , alors que PLuton finit son carré à elle , en IV , tandis qu'Uranus VII finit son oppo à cette Lune natale et qu'il est m de V et en V nat NN en I carré à Eros IV Neptune en V carré Amor IX et PF III , qui sont m par Mercure et Jupi , alors que Jupi en transit et Mercure progressé sont conjoints en XI nat et X progressée ( mais pas d'aspects confusionnants de Nept ) Mars m de VII ( et II avec Pluton ) conj à Pluton en IV , aller chez son amoureux ? alors que Vénus m de I et de VIII est conjointe Sat en II en progressé , Lune en VI , certes , qui a passé son sextile à Nept IV depuis près d'un mois , et à Lune noire IV depuis 2 mois ( svt des aspects séparants plutôt qu'appliquants...décision prise peu à peu et réalisée alors ? ) tjs en pro , trigone séparant (depuis qqes mois Mars X , chiron III , qui va vers sa conj à Pluton que Mars a touché 2 ans avt Soleil pro sur la cuspide de XI pro , maitrisant cette XI , carré PF pro en VIII NN pro X semi carré Amor et Jupi , conj en VIII conj Ura Junon en IV, qui va vers trigone à Asc pro ( = Bal , et Vénus pro XI , qui va vers trigone à conj Sapho Eros pro en III , d'ici l'été ) actuellement , lune pro tjs VI , double trigone d'un côté Mars XI ds un mois , et ayant passé trigone conj Pluton Chiron III Psyché oppo pile ce Pluton si on regarde le compo progressé avec le thème du jour ... Lune XI sextile Asc Lion , Soleil III Junon X double sextile Ura VIII Jupi XII NN II sextile Lune noire IV pas d'aspects de tensions préoccupantes à mon avis... j'ai pas regardé les directions primaires...
reste à savoir surtout , et cela même si c'était une "fugue" , si elle est tombée amoureuse de qq'un de bien.... ...et pour quelles raisons elle s'est dit qu'elle ne pouvait faire autrement.... relations avec sa famille....??? - Spoiler:
Lune nat carré Mc et m de celui ci Sat nat VIII , près de cuspide de IX sesqui carré Lune noire vraie IV et m de IV , une recherche du père ?? Mercure nat X conj NN sesqui carré Pluton( Chiron ) , m de XII et IX Lune Rkn
|
| | | enilorak
| Sujet: Re: enquete disparu Ven 10 Avr 2015 - 11:41 | |
| Oui, effectivement, j'avais compté sur l'exactitude de l'Asc du theme de disparition... Mais vu que ce n'est pas le cas, çà change tout. Effectivement l'histoire amoureuse semble plus plausible, heureusement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enquete disparu Ven 10 Avr 2015 - 13:53 | |
| peut être partie rejoindre un réseau de prostitution?? le scorpion conjoint vénus au carré de jupiter en 7.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquete disparu
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |