Bonjour à tous,
Après avoir éplucher mon TN, je m'attaque à ma RS sans filet seulement à l'aide de vos messages et au feeling.
L'indulgence est demandée.
Je regarde
de la Rs il tombe en:gémeaux: su ma 11 natale
natal c'est bon ça je pense pour les rencontres amicales, les projets collectifs c'est un secteur qui me va bien en général.
Quoi de bon encore?
natal la forme revient, des occasion de s'épanouir changement dans le style de vie ( eh oui la retraite!)
nouvelles passions ( l'astrologie)
arghhh un coup de foudre? en maison 9 c'est je pense autre chose plus spirituel.
Dans le moins bon le
attaqué
au carré
ça me parait normal c'est l'année de ma retraite je ne le vis pas forcément bien, c'est un changement de vie, un virage à négocier, de plus l'ambiance au travail n'est pas des plus sereine, m'en fiche un peu en même temps.
Par contre j'ai
après:saturne:
et:pluton: et la grosse baffe que j'ai prise sur le groin l'humeur ne sera pas au beau fixe
Bon en y regardant de plus près tout de même on dirait une rencontre sentimentale, rooh à mon âge
Si j'ajoute
et
qu'en pensez vous? je pense tout de même à quelque de sympathique dans le domaine du relationnel.
Par contre méfiance tout de même avec:neptune:
ne me donne pas l'esprit clair, ou bien plus positif quelque chose d'un idéal de pensée commune.
C'est un début il y a tellement d'aspects que je m'y perd un peu et je ne jongle pas encore assez bien avec les maitrises pour me lancer dans une interprétation précise.
Au global je pense que cette année sera bien meilleures que celles passées. Si pour l'instant je ne sais pas encore trop quoi faire de ma peau une fois en retraite des occasions vont vite se présenter.
Je craignais un rétrécissement de ma vie relationnelle je crois bien qu'il n'en sera rien.
Ou alors j'ai tout faux:sanglot: et je reverrai ma copie.
Très bonne soirée.