Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rencontre affective - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre affective - Page 3 I_icon11Voir ses messagesrencontre affective - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

rencontre affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

eleonore

rencontre affective - Page 3 Profil11
rencontre affective - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre affective
rencontre affective - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 16:45

Rappel du premier message :

bonjour

je viens d'entamer une relation très passionnée avec un homme rencontré sur le lieu de travail dont je suis tombée très amoureuse..

Je suis de nature passionnée mais je n'avais jamais ressenti cela auparavant..

Je n'arrive pas à saisir la symbolique planètaire qui pourrait expliquer cela, notamment par les transits

pourriez vous m'eclairer?

je vous fait part de mon thème et de la rs en cours

theme
rencontre affective - Page 3 ZGVkZGR5BQRlZGDjZQNjZQRjZQNmAGp1AN

rs

rencontre affective - Page 3 ZGVkZGVjZGDlZGDjZQNjZQRjZQNmAGp1AN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 13:22

Clarisse a écrit:
Aurous a écrit:
Je parlais du composite entre ton TN et ta RS... rencontre affective - Page 3 508509
Aurous, tu m'apprends quelque chose. Je n'y avais jamais songé. doute2

oui, il m'arrive encore de chercher une explication logique au pourquoi je fais cette association entre Rs et natal. Le plus simple à comprendre, c'est que nous ne sommes pas concrêtement notre natal ni notre Rs. Ce ne sont que des émanations de nous-même. Et donc, pourquoi ne pas faire le composite de 2 émanations de nous, sans en tirer des messages expréssifs?
Au final, j'ai souvent tirer du sens sur des RS qui ne me parlait pas directement. Et pourquoi la synastrie entre la Rs et le natal devrait parler et pas le composite des 2? doute2 sourire

Du balai les vieilles traditions pleines de toile d'araignées au plafond!! Je connais très bien les vieilles traditions intuitivement puisque j'en suis moi aussi une émanation. grimace amicale à tous les conservateurs... Very Happy

Invité

Invité

rencontre affective - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 14:43

Un nouveau procédé, et un de plus, on ne s'en sort plus. Je ne sais pas quoi en penser, j'en ai jamais entendu parler non plus. On analysera alors les deux composites, je reste attaché personnellement à ce qui a fait ses preuves donc à voir mais il ne faut pas s'emballer non plus, il faudra tester. Personnellement je trouve que ça complique un peu les choses. doute2 Cela vient de toi où t'as trouvé l'idée du composite RS / TN quelque part? Peut-être que tu as mille fois raison, je suis juste sceptique, ne m'en veux pas. Wink

Dernière édition par jeanpierre09 le Dim 5 Avr 2015 - 15:27, édité 1 fois

Invité

Invité

rencontre affective - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 15:23

Jraf a écrit:
jeanpierre09 a écrit:
Jraf a écrit:
C'est une sacré coincidence d'avoir un AS de RS qui tombe exactement, à 0°01' près, sur l"AS de naissance hallucine
et en plus avec la lune dessus

Oui cela m'a frappé tout de suite quand j'ai commencé à observer sa RS. Jraf, c'est une heureuse coïncidence d'après toi?

C'est une année à priori très importante, une année d'incarnation.
la lune conjointe à l'AS Cancer me ferait penser à la nécessité de vivre à fond ses émotions et le soleil scorpion V natal qui va avec.
La lune natale, en gémeaux XI, oppo Uranus, figure une certaine légèreté et un certain détachement. là c'est rideau, les choses sérieuses commencent (venus/Saturne de RS en V qui fait écho à la venus capri de naissance)

C'est vrai. up Beau trigone de la conjonction Lune ASC à la conjonction Vénus Saturne, Jupiter donne de l'ampleur à l'évènement, c'est une RS vraiment très parlante.

Invité

Invité

rencontre affective - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 16:15

jeanpierre09 a écrit:
Un nouveau procédé, et un de plus, on ne s'en sort plus. Je ne sais pas quoi en penser, j'en ai jamais entendu parler non plus. On analysera alors les deux composites, je reste attaché personnellement à ce qui a fait ses preuves donc à voir mais il ne faut pas s'emballer non plus, il faudra tester. Personnellement je trouve que ça complique un peu les choses. doute2 Cela vient de toi où t'as trouvé l'idée du composite RS / TN quelque part? Peut-être que tu as mille fois raison, je suis juste sceptique, ne m'en veux pas. Wink
cela vient de moi(mais pas que)... je suis un expérimentateur par mon ressenti... j'impose rien à personne... j'émets des idées que je capte dans le cosmos et qui ne m'appartiennent pas... donc cela vient de moi mais ne m'appartient pas.
Je pense que j'en avait déjà émis l'idée dans un autre post, et que seul électrode l'avait commentée en disant, il me semble, qu'il l'avait déjà utilisé.
à toi, jeanpierre, d'expérimenter, et de voir si cela colle à ta façon de voir les choses. sunny

Invité

Invité

rencontre affective - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 16:49

OK, je retiens ton idée, j'expérimenterais ce
composite bis. sourire

Contenu sponsorisé