| Hééé y a quoi dans le ciel ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 18:56 | |
| Y a quoi dans mon ciel ??? ambiance électrique meme plus, tout le monde s'engueule !! pour tout et n'importe quoi youhhh meme moi je dis des choses sans retenue genre '' je m'en fou dégage j'irais mieux apres etc ahhhh kiki est la pour me mettre du 440 Wolts ??? meme en me retenant je continue ahhhhh |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 19:02 | |
| Cevennes ambiance énergie éviter de déraper contrôle ses émotions ce mois de mars est une mise en garde sur nos comportements nos lunes et humeurs ne pas se laisser attraper par l'ambiance maussade + facile à dire qu'à faire voilà bsr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 19:12 | |
| Je confirme, c'est électrique.... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 19:35 | |
| @ Cévennes
Tu as encore l'opposition d'Uranus à ta conjonction Soleil - Jupiter : durant ce transit, tu ne supportes aucune contrainte, c'est la rébellion. Ça ira mieux pour toi quand Uranus va passer sur le 19ème degré. En attendant courage.
Et il y a aussi Pluton en plus, les effets vont disparaitre s'il atteint le 17eme degré. En dehors du répit avant qu'il ne reviennent avant les degrés cités, attention aux rétros d'Uranus et Pluton, ça peut être + long que prévu. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 20:14 | |
| @ vénusie
ahh y en a jusqu'au 15 avril au moins , mais je vais tout casser d'ici la rohlala en plus ils vont être rétro piouu je plaind les gens qui vivent avec moi , déja la j'ai envie de les virer , ben y aura ambiance ambiance oléééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 20:22 | |
| Pour moi ç est plus que électrique , je me reconnaît plus , je me fait peur j en ai casser mon ordinateur et je vous explique pas le restant |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 20:27 | |
| et en juin rétrogade |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 20:31 | |
| - Dadou a écrit:
- Pour moi ç est plus que électrique , je me reconnaît plus , je me fait peur j en ai casser mon ordinateur et je vous explique pas le restant
terrible comme période , je crois que avril sera encore pire niveau personnel on va faire boum |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 21:19 | |
| Je sens de l'agitation mais je reste tranquille. Ce n'est pas simple mais je reste à l'abri. Je déteste l'agitation stérile et les cris. Je me concentre sur les objectifs: travail, sorties, appartements... Prends sur toi Cévennes. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 21:48 | |
| Quand passera en , ça devrait aller mieux ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Jeu 26 Mar - 22:52 | |
| Et avec dans les , ce n'est pas mieux non plus et je me sens fatiguée avec ça, un manque d'énergie. Et il faudra être prudents quand sera collé à surtout pour ceux qui ont des planètes en . |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Ven 27 Mar - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Ven 27 Mar - 6:40 | |
| un Avril noir se dessine. Il faudrait faire l'étude en mondial sur la Rév. Lunaire de la France pour voir l'ambiance général des français. Le Crash de l'A320 est précurseur de cet état de fait. La libération des tensions après la longue période de retenu imposé par l'aspect répétitif est en cours et débute. Voilà pourquoi tout le monde risque de péter un boulon au mois d'Avril. Le savoir, c'est peut-être mieux diriger son énergie pour ne pas se mettre trop en danger... mais bon! avec et ça va quand même être dur, surtout si certains 'va-t-en guerre' ont des prises de conscience fulgurantes, symbolisme de ... Pour moi, tout va bien car j'exerce toute ma volonté et mon énergie dans la pierre. Et je conseille à tous d'évacuer tous ces afflux d'énergie et de tensions dans des activités physiques saines et constructives. On peut d'ailleurs décider de détruire un mur pour mieux le reconstruire ou agrandir un espace... bref on sort d'un entonnoir et on peut partir dans tous les sens... point positif, le sentiment de libre-arbitre grandit. Je note aussi que les actes suicidaires délibérés risquent d'être en hausse car les personnes qui ont la tête dans le guidon depuis bien trop longtemps risque d'avoir de grandes déceptions du fait d'avoir développé, par exemple, une sentiment de trop grande confiance en soi ( toujours 'rétrop' en Avril), celui-ci risquant de disparaitre subitement. (ce qui pourrait être le diagnostic final du crash A320 actuel). "Savoir, ce n'est pas toujours pouvoir, mais c'est avoir plus de chance de pouvoir"... ou "un homme averti en vaut 'presque' 2" |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Ven 27 Mar - 8:33 | |
| Bonjour Lianmin je te souhaite un bon rétablissement Merci Vénusie et aurous pour vos analyses , dans si j'ai bien compris le mot d'avril est '' Tous aux abris '' c'est quand qu'ont sera tranquille pour souffler un peu ??? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Sam 28 Mar - 11:41 | |
| Merci Aurous! On sent bien cette tension et autour de moi, plusieurs personnes perdent pied même des gens stables et solides. C'est certainement provisoire et une petite "crise" permet parfois de rappeler quelles sont nos priorités. J'écoute et je tâche de réconforter comme je peux mais je me préserve. Mes activités de recherche d'appartements m'ancrent dans le réel . |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Sam 28 Mar - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Sam 28 Mar - 13:31 | |
| @venusie: je suis navrée d'apprendre ça ... représente le père de famille dans ton TN? Qu'est ce qui te fais dire ça ? J'ai également eu des soucis avec ma famille... la semaine dernière j'écris à mon grand père un message après son opération et ma tante me reparle après 2 ans et me dit qu'elle souhaite me recontacter... Puis le lendemain à cause de mon père, elle m'envoie un message en me disant que des trucs ultra négatifs comme quoi j'ai écrit car mon père m'a dit de le faire ... À 26 ans je crois que j'ai dépassé cette période. Comme toujours il n'apporte que des problèmes. Je comprends mieux la signification du en 12... Ça peut être le père qui devient un ennemi caché... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ??? Sam 28 Mar - 13:49 | |
| @ Milieuduciel Tu m'étonnes que ton père n'apporte que des ennuis et pour moi, c'est pareil, c'est le bordel entre lui et deux de mes aînés, m'ont fait entrer dedans, c'est bien parti pour (je croyais que ça s'était calmé mais non, ça dure depuis la formation du premier carré Pluton-Uranus ). -_- A propos de la signification du père dans l'astrologie occidentale, la maison 4 représente bien le père en astro tradi. Les problèmes ont commencé quand était à 20-21 + avec qui transitait mon ( qui me représente moi et ma mère qui est le MC ) donc en 2008. Dur dur. Et vu où sont placés et maîtres de ma 4 , ça a un lien avec les histoires d'argent. Et en parallèle ( conjonction an astro ancienne ) à ma maître de 12 + almuten de 9 , les études. Au vu de mon thème natal occidental, il est clairement mon ennemi caché et même déclaré, même s'il me prétend le contraire. Pour lui les personnes âgés du genre voyons voir, de 40 ans et etc, n'ont plus le droit d'étudier, mais ont le devoir de bosser le plus vite possible. Quel foutage de gueule, quand on sait que les universités acceptent les vieux qui reviennent étudier à la faculté. Le pire, c'est qu'il pense que les jeunes sont des c*ns et que les vieux sont des sages, qui ont raison sur tout alors qu'il y a de tout dans chaque catégorie d'âge. C'est terrible, c'est impossible de lui dire qu'il a tort sur quelque chose et etc. A ce propos je pense que je devrais poser une question horaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hééé y a quoi dans le ciel ???
| |
| |
|
| |
| Hééé y a quoi dans le ciel ??? | |
|