|
| Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Que vous inspire ce TN ? Dim 22 Mar 2015 - 21:25 | |
| Bonjour, que pensez-vous de ce thème natal ? Malheureusement je n'ai pas l'heure de naissance, donc ne vous fiez ni à l'ascendant, ni aux maisons. J'attends d'avoir quelques avis et je vous dirais pourquoi j'ai posté ce thème. Il ne s'agit pas d'une célébrité, mais de quelqu'un que j'ai connu il y a quelques années. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 9:42 | |
| Quelqu'un qui aime se montrer original ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 10:00 | |
| et provocateur ? quelqu'un qui ne doit pas mâcher ses mots ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 10:17 | |
| j'ai un bas niveau en astrologie, mais je tente : un meneur, un ambitieux qui brille par les études mais qui peut manquer de vie sociale, de loisir ou d'affectivité ... je dis peut être n'importe quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 10:31 | |
| - Electrode a écrit:
- Quelqu'un qui aime se montrer original ?
Très obtus dans ses idées. Change pas facile d'avis et peux avoir des avis sur tous. |
| | | silver
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 12:38 | |
| Merci pour votre participation, vous avez vu juste. C'est une personne attirée par le domaine artistique, mais qui a de gros problèmes au niveau relationnel, en particulier dans ses relations amoureuses. Elle est très instable et peut se montrer très agressive. Je dirais même qu'il y a quelque chose de "dérangeant" chez elle... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 14:31 | |
| Bonjour silver_horse, en observant le TN, peux-tu avec toute ton objectivité, me dire si le natif du TN a la facilité de régner pour mieux diviser, sens de la dialectique ??? |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 15:00 | |
| Allez hop,
Je viens faire un tour un peu en retard
Un capricorne ascendant poissons presque bélier.
Un froid rêveur et tête de mule... Saturne en domicile en XI....mmmm froid avec les amis ou alors une amitié sans faille ?
Quelqu'un qui plane un peu (lunatique) et qui quand elle sort de sa bulle est un peu brut de pomme ? ou froide
En même temps son côté bizarre peut peut être s'expliquer par: 4 planètes sous maitrise de Saturne (en tenant compte des anciennes maitrises) 3 planètes sous maitrise d'un Jupiter rétrograde en exil... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 15:18 | |
| - silver_horse a écrit:
- Merci pour votre participation, vous avez vu juste.
C'est une personne attirée par le domaine artistique, mais qui a de gros problèmes au niveau relationnel, en particulier dans ses relations amoureuses. Elle est très instable et peut se montrer très agressive. Je dirais même qu'il y a quelque chose de "dérangeant" chez elle... Avec la conjonction de à , c'est une personne soupe au lait ? Et peut avoir des colères émotionnelles très fortes avec la conj au carré de ? D'ailleurs avec la conj , elle ne mâche pas ses mots et c'est assez amplifié par le carré à . Il y a quelque chose avec la mauvaise foi aussi. Pour l'instabilité malgré une personnalité ambitieuse, c'est à cause de la triple conj au carré de + en . Dis moi si j'ai juste ou pas Silver. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 15:23 | |
| Silver ... |
| | | silver
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 15:26 | |
| - Lianmin a écrit:
- Bonjour silver_horse, en observant le TN, peux-tu avec toute ton objectivité, me dire si le natif du TN a la facilité de régner pour mieux diviser, sens de la dialectique ???
Bonjour Lianmin, je ne veux pas m'avancer car ce n'est pas une personne proche, je ne la connais pas très bien, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle agisse de cette manière... Il y a un côté malsain chez cette fille, ne serait-ce que dans son regard. Quelqu'un a dit dans je ne sais plus quel post que le physique était le reflet de l'âme...ouch. - Trabuco a écrit:
- Allez hop,
Je viens faire un tour un peu en retard
Un capricorne ascendant poissons presque bélier.
Un froid rêveur et tête de mule... Saturne en domicile en XI....mmmm froid avec les amis ou alors une amitié sans faille ?
Quelqu'un qui plane un peu (lunatique) et qui quand elle sort de sa bulle est un peu brut de pomme ? ou froide
En même temps son côté bizarre peut peut être s'expliquer par: 4 planètes sous maitrise de Saturne (en tenant compte des anciennes maitrises) 3 planètes sous maitrise d'un Jupiter rétrograde en exil... Salut Trabuco, merci pour ton interprétation mais j'avais dit de ne pas se fier à l'ascendant et aux maisons, car je n'ai pas son heure de naissance ! Je pensais bien que ce Jupiter en vierge, en rétro et en exil avait beaucoup d'influence...d'autant plus qu'il est en carré à mercure, lui aussi en exil... |
| | | silver
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 15:36 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 15:43 | |
| Merci pour le retour Silver, dans le TN, (singleton) chez maîtrise 4 planètes au de ... (le disque dur travaille plein pot !!! ...) voir si est OOB |
| | | silver
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 15:59 | |
| OOB ? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 16:20 | |
| - silver_horse a écrit:
- OOB ?
l'axe peuvent indiquer une déclinaison allant jusqu'à 28° S (OOB = déclinaison hors limites). tu as un post concernant les planètes hors limites. Ceci dit, cela accentue l'effet de la planète concernée. http://astro-ciel.1fr1.net/t5390-planetes-hors-limites?highlight=planete+hors+limite |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 17:35 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 18:47 | |
| Merci Lianmin, je vais jeter un coup d'oeil. Trabuco dans ce cas là c'est plutôt grave, c'est pire que de la mauvaise foi, c'est presque de la schizophrénie Je ne peux pas parler de ce qu'elle a fait et de ses "penchants" ici, car même si je ne la porte pas dans mon cœur je trouve ça malhonnête de tout déballer, en tous cas j'associerais son comportement à du "vampirsime"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Lun 23 Mar 2015 - 22:51 | |
| cette personne a plus besoin d'aide qu'autre chose, méme si certaine des personne ayans besoin d'aide vont tout faire pour ne pas la recevoirs, c'est juste que c'est plus facile pour eux.
vue les relation amoureuse, venus ne serait pas isolé :doute: ? je ne sait pas comment ont interpréte s'est planètes, mais elle resoit qu'elle que aspect harmonique. |
| | | silver
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ? Mar 24 Mar 2015 - 0:00 | |
| Oui, elle a besoin d'aide, c'est certain, mais comme tu dis c'est plus facile de nier que de faire face à ses problèmes. Je ne sais pas si Vénus est isolée, elle fait un sextile à saturne, ce n'est pas mauvais, pourtant ses relations amoureuses sont loin d'être stables. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous inspire ce TN ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |