Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Attirance Physique - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance Physique - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAttirance Physique - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.


Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne bigsourire mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? doute2



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 13:30

En parlant de magnétisme, il ne faut pas oublier lilith. Les femmes ayant une lilith dominante ou angulaire le sont beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 13:38

cami a écrit:
En parlant de magnétisme, il ne faut pas oublier lilith. Les femmes ayant une lilith dominante ou angulaire le sont beaucoup
Si tu as des exemples célèbres, ça m'intéresserait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 14:03

Electrode a écrit:
cami a écrit:
En parlant de magnétisme, il ne faut pas oublier lilith. Les femmes ayant une lilith dominante ou angulaire le sont beaucoup
Si tu as des exemples célèbres, ça m'intéresserait...

De mémoire Marylin Monroe, Terry Farrell, Ava gardner je crois l'avait au MC , Mylene Farmer... La je peux pas vérifier , je regarderai ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 15:46

Pour moi, la lune est l'image véhiculée que l'on donne aux autres...laquelle n'est pas toujours en phase avec ce que l'on est.....bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 18:02

Latitudes a écrit:
Willow a écrit:
Et est-ce que la lune (notre lune natale) peut avoir une influence, un rôle, sur le regard que l'on porte sur les autres ? (je ne sais pas si je suis très compréhensible désolée down ...)

Bonjour Willow Wink

Je pense que oui, dans la mesure où la lune se réfère au passé, celui-ci nous façone ainsi que notre façon d'apercevoir ce qui nous entoure puis d'y interagir. envole

Salut Latitudes, l'imaginaire prend sa source dans la mémoire, les souvenirs et l'enfance, c'est vrai ! Merci de ta réponse bouquet

Violette pour toi l'analyse de la lune complèterait celle de l'ascendant alors pour comprendre quelle image on renvoie aux autres (en parallèle avec le soleil qui représenterait qui l'on est vraiment).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 18:32

Willow a écrit:

Violette pour toi l'analyse de la lune complèterait celle de l'ascendant alors pour comprendre quelle image on renvoie aux autres (en parallèle avec le soleil qui représenterait qui l'on est vraiment).

Oui Willow...bien vu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 18:53

L'idée que la lune représenterait l'image qu'on donne aux autres est intéressante, mais dans ce cas, je ne suis pas convaincu que l'ascendant le complète. doute2
L'ascendant et le soleil sont inséparables, puisque la position du soleil indique l'heure de naissance. Ainsi, si le soleil est ce que nous sommes vraiment, l'ascendant devrait compléter le soleil et non la lune à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 19:02

Mais la lune réflète la lumière du soleil donc en quelque sorte ça pourrait bien être une sorte de reflet inconscient que les autres aperçoivent du soit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 19:12

Né(e) un jour d'éclipse de Lune, ça doit être génial... on peut jouer à l'homme ou la femme invisible noel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 20:50

cami a écrit:
Electrode a écrit:
cami a écrit:
En parlant de magnétisme, il ne faut pas oublier lilith. Les femmes ayant une lilith dominante ou angulaire le sont beaucoup
Si tu as des exemples célèbres, ça m'intéresserait...

De mémoire Marylin Monroe, Terry Farrell, Ava gardner je crois l'avait au MC , Mylene Farmer... La je peux pas vérifier , je regarderai ce soir

Terry Farrell , Beaucoup d'indicateurs de magnétisme dans son theme .

En effet Lunenoire (+ Mercure ) en conjonction0° exact a l' Asc , Soleil en Scorpion m12 , mais aussi Pluton culminant , a 7 degres du MC ainsi qu'une conjonction0° Vénus / Mars exacte .

Spoiler:

Carte Natale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 20:58

Elle a surtout de très jolies yeux bleues... mais après, question magnétisme, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 21:06

pour marilyn elle avait une vénus dominante au milieu du ciel et un neptune dominant a l'ascendant

le magnétisme c'est qqu chose de propre a chacun je crois, c comme la beauté. je ne vais pas trouver belles les mêmes choses que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 21:14

Electrode a écrit:
L'idée que la lune représenterait l'image qu'on donne aux autres est intéressante, mais dans ce cas, je ne suis pas convaincu que l'ascendant le complète. doute2
L'ascendant et le soleil sont inséparables, puisque la position du soleil indique l'heure de naissance. Ainsi, si le soleil est ce que nous sommes vraiment, l'ascendant devrait compléter le soleil et non la lune à mon avis.

Perso je suis assez d accord avec Electrode dans le sens ou je pense que ma lune capricorne me represente de prime a bord lorsque l on ne me connait pas....
je suis assez réservée... je peux me montrer assez froide je pense voir méfiante ... je vais plutot me mettre en retrait et observer lorsque je suis avec des personnes inconnues...

Du coup mon asc gemeau ne va pas trop dans ce sens.... ou alors si je vais sortir des conneries pour faire genre je suis a l aise alors que je ne le suis pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 21:14

Pour ce qui est des Scorpion de ceux que je connais il ont un coté intense que ce soit dans le regard ou dans l'attachement aux autres que je trouves tout a fais intéressant en tant que signe d'eau j'apprécie beaucoup les scorpion et scorpionne ( même si il faut l'avouer il peuvent lancé des pics gratuit pour énérver et chercher les gens )

J'ai eu deux amitié féminine avec des scorpionne et j'aime leur coté sincère et a fond dans ce qu'ils (elles) aiment ou pas !
Après c'est vrai que y'avais un pote scorpion qui lui jouer pas mal du coté mysterieux, il fallait vraiment creusé posé des question pour qu'il se devoile, je pense que c'est aussi une façon de se protéger des autres .. ou un autres ami scorpion qui me disait qu'il ne fallait jamais parler de ses faiblesse aux autres car il peuvent les exploité.
En gros de mon point de vue pour les Scorpion, mettre dans le mystère signifie auto protection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 21:22

Celinesachou a écrit:
Electrode a écrit:
L'idée que la lune représenterait l'image qu'on donne aux autres est intéressante, mais dans ce cas, je ne suis pas convaincu que l'ascendant le complète. doute2
L'ascendant et le soleil sont inséparables, puisque la position du soleil indique l'heure de naissance. Ainsi, si le soleil est ce que nous sommes vraiment, l'ascendant devrait compléter le soleil et non la lune à mon avis.

Perso je suis assez d accord avec Electrode dans le sens ou je pense que ma lune capricorne me represente de prime a bord lorsque l on ne me connait pas....
je suis assez réservée... je peux me montrer assez froide je pense voir méfiante ... je vais plutot me mettre en retrait et observer lorsque je suis avec des personnes inconnues...

Du coup mon asc gemeau ne va pas trop dans ce sens.... ou alors si je vais sortir des conneries pour faire genre je suis a l aise alors que je ne le suis pas lol

Tu as aussi le soleil en 12, comme moi, et sauf exception, c'est plutôt des personnes réservées qui ont cette "position"... parce qu'on est sensible à la chaleur de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 21:35

Oui aussi Wink

Je sais que desfois je suis des amis dans des soirees ou ils me presentent des connaissances a eux.... et vraiment desfois je vais me dire mais qu est ce que je fais là?! lol

Mais je vais rester.... je vais observer etc c est interessant de rencontrer des personnes differentes de soi....mais je m ennuie quand meme.... qu est que je fais la?! lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 21:43

Bah mes amis oui... mais bon desfois je suis amenée a rencontrer certains de leurs amis a eux....

Et mon asc gemeau je le reconnait plus quand je pars des délires toute seule lol parfois je suis une vraie gamine.... bigsourire desfois mon fils il est mort de rire... non mais n importe quoi maman bigsourire

L autre jour il avait invité un copain a la maison et j etais dans la piece a coté dc j entendais leur conversation...
et la je l entends dire a son ami : viens on va demander a ma mère de jouer a cache cache avec nous!
Et lui lui repond genre un peu choqué: bah elle ne va pas vouloir?!
Mais si si elle va vouloir tu vas voir!!! Very Happy
ca m a fait rire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 0:46

Elheya a écrit:
Né(e) un jour d'éclipse de Lune, ça doit être génial... on peut jouer à l'homme ou la femme invisible noel

tropdrole
Tu ajoutes une conjonction0° Noeud Sud Asc et c'est une cape d'invisibilité offerte d'office ad vitam aeternam (et + si affinités rijaune ).

Très intéressantes les remarques en tout cas au sujet de lune/soleil/ascendant, je vais creuser avec les thèmes de proches Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 9:46

Bey a écrit:
Pour ce qui est des Scorpion de ceux que je connais il ont un coté intense que ce soit dans le regard ou dans l'attachement aux autres que je trouves tout a fais intéressant en tant que signe d'eau j'apprécie beaucoup les scorpion et scorpionne ( même si il faut l'avouer il peuvent lancé des pics gratuit pour énérver et chercher les gens )

J'ai eu deux amitié féminine avec des scorpionne et j'aime leur coté sincère et a fond dans ce qu'ils (elles) aiment ou pas !
Après c'est vrai que y'avais un pote scorpion qui lui jouer pas mal du coté mysterieux, il fallait vraiment creusé posé des question pour qu'il se devoile, je pense que c'est aussi une façon de se protéger des autres .. ou un autres ami scorpion qui me disait qu'il ne fallait jamais parler de ses faiblesse aux autres car il peuvent les exploité.
En gros de mon point de vue pour les Scorpion, mettre dans le mystère signifie auto protection.

Bienvenue à toi O grande Déesse Poissone laugh .

Bon moi je me reconnais un tous petit peu dans ta description du Pik Pik, le soucis c'est que j'ai un certain sens de l'humour assez potache . Pour les pics, bah c'est pas compliqué j'aime provoquer pour faire bouger une évolution laugh A défault, des individus avec un coté eau prononcé craignent un peu mes réactions .
C'est assez bizarre mais peut être que c'est mon coté air .

Le plus enquiquinnant est cette tendance à attirer l'attention sur moi pendant que je veux me terrer sous terre siffle du coup y'a des fois je me mur dans mon silence .

Par contre, tu m'intéresse avec ton ASC Taureau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 18:50

Citation :
Elheya a écrit:
Né(e) un jour d'éclipse de Lune, ça doit être génial... on peut jouer à l'homme ou la femme invisible noel

tropdrole
Tu ajoutes une conjonction0° Noeud Sud Asc et c'est une cape d'invisibilité offerte d'office ad vitam aeternam (et + si affinités rijaune ).

Juste pour préciser parce que mon message n'est pas des plus limpides une fois n'est pas coutume Rolling Eyes , que je me référais à une vidéo de Denis Labouré dans laquelle il dit que le noeud sud dissout ce qu'il touche. Je pense être en mesure de confirmer ce point (et ça ne me dérange pas, mon voeu le plus cher étant d'avoir une cape d'invisibilité pouf ), en revanche il dit également que la conjonction0° Noeud Sud Asc réduit la taille, mais ça ne se vérifie pas chez moi qui suis relativement grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:00

Willow, tout cela : ce ne sont que des généralités......
Il me semble nécessaire de se faire ses propres observations....avec le temps. Ce n'est pas pour autant qu'elles conviendront à d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:16

C'est vrai que ces histoires d'attirances suivant les personnalité et aussi suivant les TN sont assez intéressante et mystérieuse. En tout cas je suis d'accord pour dire que les scorpions ont un certain magnétisme ou charisme. En ce moment c'est un balance ascendant scorpion avec un pluton en dominant qui m'a hypnotisé. Malheureusement c'est pas réciproque x). D'ailleurs j'ai toujours l'impression d'attirer des personnes qui ne m'attirent pas ou d'être intéressée par des personnes que je n'intéressent pas. C'est mal foutu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:25

Violette a écrit:
Willow, tout cela : ce ne sont que des généralités......
Il me semble nécessaire de se faire ses propres observations....avec le temps. Ce n'est pas pour autant qu'elles conviendront à d'autres ....

Oui tu as tout à fait raison, il y a tellement de paramètres à prendre en compte, c'est un travail de fourmi pour les collecter, les assimiler et ensuite pour les synthétiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 20:58

Yirmeyah a écrit:
Bey a écrit:
Pour ce qui est des Scorpion de ceux que je connais il ont un coté intense que ce soit dans le regard ou dans l'attachement aux autres que je trouves tout a fais intéressant en tant que signe d'eau j'apprécie beaucoup les scorpion et scorpionne ( même si il faut l'avouer il peuvent lancé des pics gratuit pour énérver et chercher les gens )

J'ai eu deux amitié féminine avec des scorpionne et j'aime leur coté sincère et a fond dans ce qu'ils (elles) aiment ou pas !
Après c'est vrai que y'avais un pote scorpion qui lui jouer pas mal du coté mysterieux, il fallait vraiment creusé posé des question pour qu'il se devoile, je pense que c'est aussi une façon de se protéger des autres .. ou un autres ami scorpion qui me disait qu'il ne fallait jamais parler de ses faiblesse aux autres car il peuvent les exploité.
En gros de mon point de vue pour les Scorpion, mettre dans le mystère signifie auto protection.

Bienvenue à toi O grande Déesse Poissone laugh .

Bon moi je me reconnais un tous petit peu dans ta description du Pik Pik, le soucis c'est que j'ai un certain sens de l'humour assez potache . Pour les pics, bah c'est pas compliqué j'aime provoquer pour faire bouger une évolution laugh A défault, des individus avec un coté eau prononcé craignent un peu mes réactions .
C'est assez bizarre mais peut être que c'est mon coté air .

Le plus enquiquinnant est cette tendance à attirer l'attention sur moi pendant que je veux me terrer sous terre siffle du coup y'a des fois je me mur dans mon silence .

Par contre, tu m'intéresse avec ton ASC Taureau ...

Ahah oui je comprends bien, après heureusement que tout les signe d'eau n'ont pas un thème emplit uniquement d'eau ça serai absolument horrible niveau sensibilité très.. trop prononcée et difficile a vivre, un ou deux signe d'eau en thème c'est déjà bien suffisant .

Ce que tu me dit ; provoqué pour faire bouger une évolution c'est bien scorpion.. comme : trouvé une faille pour arrivé a la transformation la mutation .

En soit les périodes scorpion dans l'année je trouve pas ça négatif, certes c'est dure a passé mais au moins les problème sont régler suite a ça.

L'asc Taureau a le Descendant Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 21:13

Nelsiram, je comprends ce que tu veux dire, ce sont mes gout mais regardez Leonardo Dicaprio il est Scorpion asc Balance et il a un charme réellement magnétique dans les yeux, en fait je trouves que le mélange d'un scorpion et d'une balance donne un charme intense très aquatique mais aussi angélique .
Il doit être pas mal celui qui te plait !

Par rapport a ce que tu dis pour les personne qui t'attire et qui ne vienne pas a toi et vise versa il y'a une théorie la dessus ; chez les personne qui ne t'attire pas mais eux tu les attirent il y'aurais une part d'eux qui te ressemble mais cette part de toi tu ne l'aime pas vraiment, et qu'en gros tant que tu ne t'accepte pas tu ne peut pas encore plaire a ceux qui te plaisent, c'est comme un cercle viseux du quel il faut sortir .

Moi comme signe j'ai étais avec un Bélier premier amour, un balance ça c'est finit il y'a bien longtemps.
La je suis avec un Balance qui a un petit coté scorpion en MC et maison 8 que j’apprécie .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance Physique - Page 14 Profil11
Attirance Physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance Physique - Page 14 Pierre12 Attirance Physique - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~