|
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Attirance Physique Dim 22 Mar 2015 - 0:05 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations. Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 15:13 | |
| |
| | | kokeliko
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 18:54 | |
| - Willow ~ a écrit:
- Neptunia a écrit:
Sinon, les mecs au regard sombre, plutoniens, c'est niet aussi. Ceux qui se la jouent mystérieux, ils se prennent pour qui ?
Merci pour ta réponse ! Tu me fais rire avec les mecs qui se la jouent mystérieux Et d'ailleurs ces personnes là me font souvent rire aussi, difficile de garder son sérieux devant des personnes qui se "la jouent" pour se donner une contenance en effet. Sauf qu'ils se la "jouent" pas en faite ! Ils sont perçus comme mystérieux peut-être mais il n'y a rien de volontaire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 18:57 | |
| - kokeliko a écrit:
Sauf qu'ils se la "jouent" pas en faite ! Ils sont perçus comme mystérieux peut-être mais il n'y a rien de volontaire.. ...C'est ce que j'appelle....le magnétisme...sorte de "charme" qui plaît ....ou pas....qui attire....ou pas...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 19:00 | |
| Pas tous... je peux t'assurer que certains, ils surjouent beaucoup là-dessus, et ça leur donne plus un air ridicule ou psychopathe qu'un air sexy et mystérieux. Et souvent, ceux que j'ai côtoyés du moins, ils ne se prenaient pas duuuu touuuut pour de la merde ! Alors je veux bien que le côté excessif dans l'autre sens, ça fait un peu "bouffon du roi", mais je préfère encore un "bouffon du roi" à un "faux mystérieux avec une tête de psychopathe" |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 19:07 | |
| |
| | | kokeliko
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 19:11 | |
| - Violette a écrit:
...C'est ce que j'appelle....le magnétisme...sorte de "charme" qui plaît ....ou pas....qui attire....ou pas...... Tout à fait |
| | | kokeliko
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 19:14 | |
| - Neptunia a écrit:
- Pas tous... je peux t'assurer que certains, ils surjouent beaucoup là-dessus, et ça leur donne plus un air ridicule ou psychopathe qu'un air sexy et mystérieux. Et souvent, ceux que j'ai côtoyés du moins, ils ne se prenaient pas duuuu touuuut pour de la merde !
Alors je veux bien que le côté excessif dans l'autre sens, ça fait un peu "bouffon du roi", mais je préfère encore un "bouffon du roi" à un "faux mystérieux avec une tête de psychopathe" Bah après ça c'est ton ressentit ! ça veut pas dire que c'est forcément le cas, et il ne faut pas faire de certains une généralité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 19:18 | |
| - Neptunia a écrit:
- Pas tous... je peux t'assurer que certains, ils surjouent beaucoup là-dessus, et ça leur donne plus un air ridicule ou psychopathe qu'un air sexy et mystérieux. Et souvent, ceux que j'ai côtoyés du moins, ils ne se prenaient pas duuuu touuuut pour de la merde !
Un des marqueurs de la génération en probably ? pluton en lion, je joue à faire le chef, pluton en vierge, je joue à être branché pluton en balance, je joue à être charismatique ....? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 21:00 | |
| Oui Pluton en Scorpion !! Après, Pluton en signe de manière isolée, ça n'a pas une grande signification ^^ Un Pluton collé au Soleil n'aura pas du tout le même fonctionnement qu'un Pluton conjoint à Vénus ou un Pluton carré Jupiter, même si chez ces trois personnes Pluton est dans le même signe, et pourquoi pas sur le même degré si elles sont nées la même année |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 21:02 | |
| Pluton au PikPki, je suis une bombe sexuel prêt à exploser à n'importe quel moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 21:18 | |
| Je ne doute pas de ton sex appeal hein... mais j'ai le droit de rigoler ou j'essaye encore de me retenir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 14 Fév 2019 - 23:40 | |
| Bon sinon pour arrêter de te chambrer, Pluton n'a rien à voir avec la sexualité, sa fonction est plus psychique. Il relève plus de l'intensité des sentiments que de la sexualité. La sexualité est plus reliée à des planètes rapides, c'est une fonction primaire et vitale, donc Vénus et Mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 10:09 | |
| - Neptunia a écrit:
La sexualité est plus reliée à des planètes rapides, c'est une fonction primaire et vitale, donc Vénus et Mars Pour moi : NON... Vénus et Mars : passage à l'acte....qui est une fonction primaire, oui.... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 10:39 | |
| - Neptunia a écrit:
- Pluton n'a rien à voir avec la sexualité, sa fonction est plus psychique. Il relève plus de l'intensité des sentiments que de la sexualité.
hello Neptunia, je suis pas trop d'accord avec ça. Si Mars est la fonction primaire, ok, Pluton qui est son octave supérieur a aussi un rapport ( le mot est bien ou mal choisi ), Pluton c'est la sexualité transcendée, sublimée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 10:41 | |
| [quote="Malunamoi"] - Neptunia a écrit:
hello Neptunia, je suis pas trop d'accord avec ça. Si Mars est la fonction primaire, ok, Pluton qui est son octave supérieur a aussi un rapport ( le mot est bien ou mal choisi ), Pluton c'est la sexualité transcendée, sublimée.
... La sexualité c'est la transcendance.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 10:49 | |
| - Neptunia a écrit:
- Je ne doute pas de ton sex appeal hein... mais j'ai le droit de rigoler ou j'essaye encore de me retenir ?
Lol vas y je dis cela avec humour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 12:16 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Neptunia a écrit:
- Je ne doute pas de ton sex appeal hein... mais j'ai le droit de rigoler ou j'essaye encore de me retenir ?
Lol vas y je dis cela avec humour Oui mais Neptunia est devenue notre nouvelle prof d'astro du forum, en seulement 3-4 mois de pratique, quelle génie Sinon certaines femmes aussi sont mystérieuses.. Elles ne se la jouent pas, elles sont comme ca c'est tout, et oui c'est attirant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 12:18 | |
| Je me renseigne beaucoup, je farfouille par ci par là et surtout je discute beaucoup sur les groupes FB et avec les gens, y a pas de secret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 12:27 | |
| - kokeliko a écrit:
- Sauf qu'ils se la "jouent" pas en faite !
Ils sont perçus comme mystérieux peut-être mais il n'y a rien de volontaire.. Je me demande au final si le magnétisme ce n'est pas comme la beauté, ça n'existe que dans l'oeil de celui-celle qui regarde... Et dans ce cas là effectivement, les personnes magnétiques ne sont pas responsables du regard que leur porte autrui. Neptunia parlait des personnes qui se donnent un style, parce qu'il y en a quelquefois. Peut-être est-ce pour pallier un manque de confiance en soi, je ne sais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 12:37 | |
| - Willow a écrit:
Je me demande au final si le magnétisme ce n'est pas comme la beauté, ça n'existe que dans l'oeil de celui-celle qui regarde... Et dans ce cas là effectivement, les personnes magnétiques ne sont pas responsables du regard que leur porte autrui.
hé oui....et des planètes de son thème natal notamment de celles qui..."magnétisent".... Le regard d'autrui est tout à fait....subjectif.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 12:50 | |
| - Violette a écrit:
- hé oui....et des planètes de son thème natal notamment de celles qui..."magnétisent"....
Le regard d'autrui est tout à fait....subjectif....
Pluton comme planète qui magnétise ? Et la lune ? Parce qu'il est question d'imaginaire surtout, lorsque l'on perçoit quelqu'un d'autre comme étant magnétique, enfin il me semble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 12:58 | |
| - Willow a écrit:
- Violette a écrit:
- hé oui....et des planètes de son thème natal notamment de celles qui..."magnétisent"....
Le regard d'autrui est tout à fait....subjectif....
Pluton comme planète qui magnétise ? Et la lune ? Parce qu'il est question d'imaginaire surtout, lorsque l'on perçoit quelqu'un d'autre comme étant magnétique, enfin il me semble. oui, la lune est l'image de la personne....magnétique ou..pas.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 13:03 | |
| Et est-ce que la lune (notre lune natale) peut avoir une influence, un rôle, sur le regard que l'on porte sur les autres ? (je ne sais pas si je suis très compréhensible désolée ...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 13:05 | |
| Le mot "intersubjectif" serait plus juste... par exemple, quand on me parle de magnétisme, je peux penser à Alain Delon. Qu'Alain Delon nous plaise ou pas c'est un autre sujet, mais il est difficile de ne pas entrevoir son magnétisme quand il était jeune à partir de son soleil en scorpion (qui est d'ailleurs, paradoxalement, en balance pour les sidéralistes... Alain Delon lui si impliqué dans la politique, il me semble fasciné par le jeu de pouvoir). |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 15 Fév 2019 - 13:11 | |
| - Willow a écrit:
- Et est-ce que la lune (notre lune natale) peut avoir une influence, un rôle, sur le regard que l'on porte sur les autres ? (je ne sais pas si je suis très compréhensible désolée ...)
Bonjour Willow Je pense que oui, dans la mesure où la lune se réfère au passé, celui-ci nous façone ainsi que notre façon d'apercevoir ce qui nous entoure puis d'y interagir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirance Physique
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |