|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Exercice TN Sam 21 Mar - 21:02 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Drôle de thème n'est-ce pas ? Pas d'opposition, pas de carré mais des amas planétaires et des conjonctions (avec Nouvelle Lune) en Scorpion, Sagittaire et Capricorne, sur seulement 3 signes du zodiaque. Dommage, je n'ai pas l'heure de naissance, donc pas de précision quant aux maisons concernées. Le 14 février 2015, cette jeune femme s'est mariée. Une vie particulière, mais pourquoi ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 23 Mar - 10:00 | |
| - capitolin a écrit:
Tout cela , cela mériterait des carrés et des oppositions , or il n'y en a aucun . Et donc , il n'y a pas de corrélation entre une vie pleine de défis ou de problèmes et la présence ou non de carrés ou d'oppositions
Quand les astrologues parlent de défis, ce sont généralement des défis intérieurs. Les dissonances sont des aspects d’asociabilité, ils créent une tension intérieure qui peuvent ensuite s'exprimer sous forme de critiques des autres. |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 23 Mar - 10:10 | |
| - Electrode a écrit:
- capitolin a écrit:
Tout cela , cela mériterait des carrés et des oppositions , or il n'y en a aucun . Et donc , il n'y a pas de corrélation entre une vie pleine de défis ou de problèmes et la présence ou non de carrés ou d'oppositions
Quand les astrologues parlent de défis, ce sont généralement des défis intérieurs. Les dissonances sont des aspects d’asociabilité, ils créent une tension intérieure qui peuvent ensuite s'exprimer sous forme de critiques des autres. Mais il y a plein de "dissonances " de "tensions intérieures" et "d'aspects d'asociabilité" dans la vie de cette jeune femme. Arreter les études à 16 ans , les quitter pour la rue à 16 ans , se prostituer ....on est dans des dissonances au moins familiales et sociales et pour être plus neutre , dans des défis . Il ne faut pas nier les évidences ! |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 23 Mar - 10:12 | |
| Oui capitolin. Je pense que certaines conjonctions peuvent être aussi "nuisibles"...tout dépend du thème. C'est ce que j'avais essayé de souligner. Sinon ça serait trop simple... |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 23 Mar - 10:21 | |
| - sarah_ a écrit:
- Oui capitolin.
Je pense que certaines conjonctions peuvent être aussi "nuisibles"...tout dépend du thème. C'est ce que j'avais essayé de souligner. Sinon ça serait trop simple... ...et donc il n'y a pas de corrélation entre une vie pleine de défis et la présence ou non , ou le nombre de carrés et d'oppositions . C'est ce que je dis et je répète depuis toujours ! Dans l'autre fil on nous expliquait les rupture et la marginalité de Charles de Foucault par un théme plein de carrés et d'oppositions : théme qualifié , pour ces raisons de "difficile" . Et là nous avons une vie au moins autant marquée par la marginalité et les ruptures et totalement dépourvu de carrés et d'oppositions ...je ne fais que constater |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 23 Mar - 10:30 | |
| - capitolin a écrit:
...et donc il n'y a pas de corrélation entre une vie pleine de défis et la présence ou non , ou le nombre de carrés et d'oppositions . Nous sommes d'accord. Ce que j'ai dit c'est qu'un TN indique notre type de sociabilité indépendamment de notre passé. |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 23 Mar - 10:31 | |
| ba de ce point de vue là Capitolin , je suis d'accord avec toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 23 Mar - 12:17 | |
| La conjonction n'est pas forcément un aspect harmonieux et elle peut être génératrice de tensions quand elle lie des planètes de natures différentes voir opposée comme peuvent l'être le soleil et pluton par exemple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice TN
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |