Merci à
Nikolune pour l'apport des cartes
-----------------------------------------------------------
A l'heure où j'écris et vu le nombre de cartes je ne sais pas trop par quoi commencer , donc on va débuter avec les 3 conjonctions
-
mais avant je précise que
, qui va donc faire une boucle en Lion avec un léger passage en Vierge , entrera en Lion le
5 juin 2015 ..et c’est de là ( voir avant même mais je vais rester sur la théorie ) que ses effets vont montés crescendo :
Thème de son entrée , lieu Paris :
Vu que Mercure est rétro et que Vénus est directe ces 2 là vont se côtoyer disons jusqu’au 20 juin , mais on peut aussi que Mercure fera un long carré à Neptune ( actuellement ils se séparent de la conjonction , donc possible suite d'une histoire actuelle courant juin ) , des dires , des rapport sociaux qui demanderont à être réviser seront les effets parmi d'autres . Saturne étant en face de Mercure il y aura remise en ordre , plus ou moins sévère . Cela pourrait se faire à distance ...et/ou en rapport avec une figure d'autorité ( négligence actuelle ? mensonges ? omissions ? etc..)
bref, Vénus par à l'aventure , elle qui est chaude et humide pourrait être un peu trop asséché ..et/ou percher dans ses idéalisme , cependant une certaine chaleur se dégagera d'elle ...pour ceux qui en ont besoin , mais pourrait être refroidit pour ceux dans la prétention .
Vénus et Jupiter seront donc gouvernés par le Soleil , après ça dépendra donc des aspects que ce dernier formera avec les autres planètes ; dans le cas de la carte au-dessus il est conjoint à Mars : donc ça peut donner autant de l'agressivité qu'un sain dynamisme ....ceci selon les humeurs de la Lune qui gouvernera ces 2 derniers .
Soleil en Cancer du 21 juin au 23 juillet
Mars en Cancer du 24 juin au 8 aout
bref , à vous d'en prendre note .
ça fait cyclothymique comme période on dirait .
Seconde conjonction , et c’est , je pense , celle-la la plus importante :
car il y aura un quatuor en Lion ...qui se ra aspecter à Uranus d'un côté et Saturne de l'autre , 2 planète antinomiques ...ça va faire une drôle de schmilblick mais bon .
Quand Mars s'apprêtera à rentrer en Lion Mercure lui en sortira
concernant Vénus-Jupiter : le grand amour avec un grand " A " , il sera donc, je me répète, en carré à Saturne qui servira de garde fou ....Pour certains ça peut être un rapport entre l'affectif et le travail ...pour d'autres un rapport avec l’esthétique de l'immobilier ( retaper sa baraque quoi ! ) , le monde l'art devrait être ne effervescence ( possible perte d'un artiste connu , voir ressortir des œuvres d'un artiste connu...ou méconnu ) , les résultats d'un acharnement artistique mais pas seulement que dans ce domaine ; je pense qu'il y aura un rapport avec enfants et les institutions .
Rapport aussi avec la jeunesse qui désire briller à sa façon .
Le monde de l'amour-amitié sera aussi au premier plan .
dernières conjonctions mais là on change de signe et d'énergie ...qui nous ramène au sol :
bon là vous pouvez lire que ça se passera en octobre , on aura peut-être l'occasion d'en reparlé .
---------------------------------------------------------------
J'avais demandé à
Nikolune de me faire des cartes des prochaines conjonctions Lune-Vénus car elle me paraissent importante vis à vis de la gent féminines ..mais pas qu'elle
.
dans la première on peut voir qu'il y aura , temporairement , 2 couples qui se formeront :
Nota : vous savez qu'en astro , pour la question de grossesse , on regarde en premier si il y un lien direct ( ou indirect ) entre la lune et Jupiter ...donc à la vue des cartes et surtout celle au dessus je me demande si il ne va pas y avoir une sorte de baby boom ( résultat ou procréation ...donc là RDV dans 9 mois pour la réponse , je ne sais pas ) , ça se verra dans les statistiques de certains pays touchés par le Lion .
Là Jupiter entre sous peu en Vierge ; on retrouve un quatuor mais cette fois avec Mars et la Lune ...Mars boostera ce petit monde en super trigone à Uranus ...qui est donc gouverné par Mars , ça va donner une période très dynamique , surtout durant le passage donc de la Lune en lion .
Période orageuse aussi au niveau de la météo mais ça c’est un classique du mois d'aout . Je soupçonne quand une période de canicule comme en 2003 .
ce trio mais surtout le duo Vénus-Mars aura une couleur différente vu que le Soleil sera en Vierge ...Pour qu'elle soit solaire
ça se passera avant entre le 8 aout ( Mars entre en Lion )
et le 23 aout ( le Soleil sortira du Lion ) et cela malgré la large conjonction Mars-Vénus ....bref autant la première on sera avec une note de pragmatisme, autant la seconde on sera plus dans l'idéalisme .
----------------------------------------------------------------------
un tableau complémentaire des prochaines conjonctions Lune-Vénus :
----------------------------------------------------------------------
je rajoute une carte du 11 juin , je ne me souviens plus pourquoi j'avais demandé cela à Nikolune :
ah oui ! c’est le jour où Mercure repassera Direct ; grand trigone de feu au passage .
une dernière chose concernant les amours de cet été , il y aura Junon en Lion ...d'ailleurs je vois qu'il y est déjà actuellement , il viens de repasser direct le 12 mars en à
3°14' ...et il en sortira le 30 juin . Junon est lié au couple traditionnel ...ça me fait penser à William et Kate : couple royaux mais bon on sait déjà l'arrivée du bébé donc rien de nouveau , mais pour les autres je ne sais pas , à vos claviers si vous avez envie d'en causer .
alors , avec une longueur d'avance ,
heureux été à tous !