Bien sur :)
Pour cela, tu dois me dire en MP :
- 3 mots qui définissent ton image
- un moyen sur et fiable de te joindre
- de la patience
sujets du domaine de l'esprit uniquement (pas de caricature)
Je pense à envoyer mes travaux en numérique par clef usb. Dans cette clef usb il y aura : des scans très haute résolution, et des visuels adaptés à des blog ou au web en différents formats. Vous aurez aussi des images "pretes pour l'impression" chez l'imprimeur pour cartes de visites ou autres. Ainsi qu'un descriptif de mon travail, c'est à dire l'image telle je la vois et la décortique.
Si vous l'accepetez, je conserve l'original dans l'immédiat, afin de peut un jour, faire une expo, dans laquelle, idéalement, vous serez cités :)
Comme j'ai une licence de pageplus 7, un logiciel de mise en page et retouche photo 2 en 1, je peux réaliser à partir du dessin des bannières ou cartes de visites ou autres avec vos textes, nom, signe, ce que vous voulez. J'ai un stock de polices spéciales.
Enfin, comme je ne suis pas encore à mon compte, je ne me sens pas en droit de fixer un prix. Sachez que si vous souhaitez me remercie pour le travail, cette somme sera consacrée à la diffusion de mon jeu de cartes :)
Plein de bisous à qui aime les bisous :)