|
| Auteur | Message |
---|
memie
| Sujet: RS 2014 ou 2015 svp? Ven 20 Mar 2015 - 1:47 | |
| Bonsoir a tous. Voici, je post mes 2 RS, 2014 et 2015 parceque je ne sais meme pas laquelle est valable pour cette annee? Aussi j aimerais vos ressentis pour une interpretation, surtout au niveau sentimentale? A savoir donc que c est le calme plat, j ai emmenage fin avril ,debut mai 2014 dans un nouveau logement , la ou je vivais me devenais insupportable a cause d un homme dont j etais et dont je suis encore amoureuse, du moins j espere. (nous avons une petite fille ensemble) J ai tout quitter. Ici je suis loin de tout, je me ressource, tant que je ne voit plus celui que j aime je me porte mieux, je me soigne disont. J ai passe mon annee 2014 a rentrer en profondeur dans la religion, ce que j aime depuis toujours, une grande annee en solitaire. Debut 2015 je prends des cours pour passer un master en theologie . Voila que me reserve cette annee? Qlq chose va bouger sentimentalment ? En vous remerciant. RS 2014 RS 2015 |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS 2014 ou 2015 svp? Ven 20 Mar 2015 - 5:14 | |
| .... je ne sais pas interpréter , mais c'est celle de 2014 , puisque tu es née le 12 décembre... salut sagittarien , ...1980 , comme mon fils ! je remarque slt que ton Asc Rs est le même que ton Asc natal , avec Saturne N sur cet Asc Rs , et qu'il maitrise tes VII natale et de Rs... ...et Neptune sur la cuspide de IX Rs et en IX natale |
| | | memie
| Sujet: Re: RS 2014 ou 2015 svp? Ven 20 Mar 2015 - 11:52 | |
| Bonjour apeupres, merci. Je ne savais pas a laquelle des deux me fier. Du coup maitre de ma 7 RS tombe dans la 5 RS, 8 natale. est carre a la en , au natal cette conj tombe dans ma 5. heuuu, je crois que cette annee il n y a pas vraiment d espooir avec un aspect comme ca. J espere qu on pourra me donner une interpretation mieux que la mienne? |
| | | memie
| Sujet: Re: RS 2014 ou 2015 svp? Ven 20 Mar 2015 - 11:56 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2014 ou 2015 svp? Ven 20 Mar 2015 - 12:27 | |
| Bonjour,
déjà avant d'aller chercher l'amour ailleurs on pense déjà à penser ses plaies , en plus tu dis que tu l'aimes encore malgré tout ; tant que tu n'auras pas fait de coupure dans ta tête faut pas s'attendre à du meilleurs ...bon après il ya des exception à la règle comme on dit .
dans RS 2014 on bien l'éloignement avec lune opposé Neptune ..ainsi que ton attrait pour la religion . ce que confirme aussi , entre autre , ton Soleil-Neptune dans ton TN .
Rencontre potentielle au cours de l'été , mais qu'est-ce que ça va donner , je ne sais pas . Et ce n'est pas forcer que cela soit sentimental ; j'ai le mot " apaisement " qui me viens , donc ça peut être une personne qui t'aide à voir les choses différemment mêler à de la chaleur humaine afin que tu remettes les pieds à l'étrier . |
| | | memie
| Sujet: Re: RS 2014 ou 2015 svp? Dim 22 Mar 2015 - 23:01 | |
| Merci Cobra pour les ressentis et conseils. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2014 ou 2015 svp?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |