je vous paye une blanquette de veau si vous me trouvez la profession et l'identité de cette personne...
Une idée farfelue de ma part pour vous proposer cette personnalité ....connue de tout le monde qui se reveille tot...
Invité
Invité
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 17:06
Je sais qui c'est...
P.S. Et je tiens à ma blanquette de veau
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 17:13
Normal avec l'indice que j'ai donné ...Pas besoin de se concentrer longtemps.. J'ai noté que ce personnage avait une perseverance sans faille
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 17:19
Finalement en regardant je trouvais que ce theme ressemblait a celui de bernard tapie sur quelques points.
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 17:19
Finalement en regardant je trouvais que ce theme ressemblait a celui de bernard tapie sur quelques points.
poussiere d etoile
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 17:42
oh zut tu donnes la reponse dans la question Il va falloir que tu prépares une grosse blanquette pour un grand buffet
Invité
Invité
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 19:53
moi aussi je tiens a ma blanquette
basco
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 20:20
bonsoir on les vois les gourmands c'est pas "TAPIE" son tn est a un beau serf volant
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 20:31
Non c'est le theme de winny l'ourson.
basco
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 20:35
t'es mechant
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 21:21
Ben je SAIS pas ensuite admettons que les francophones ont aussi leur mot A DIRE ... Donc que fait ce personnage?
poussiere d etoile
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 21:24
je croyais que c'etait le theme de sarkosy
Invité
Invité
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 21:47
poussiere d etoile a écrit:
Sarko est asc Vierge
La femme du personnage est sculptrice, son prénom commence par M, et ils ont 3 enfants, et je n'aime pas la blanquette
poussiere d etoile
Sujet: Re: EXERCICE Dim 15 Mar 2015 - 21:55
C quelqu'un qui fait du cinema ou de la télé ( neptune culminant en balance ) maitre de la 3 ?? Un nerveux ( uranien ) qui a besoin d 'être apprécié ( saturne en lion ) c Mimie Mathy en homme
Invité
Invité
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 0:38
Malaya a écrit:
Sarko est asc Vierge
La femme du personnage est sculptrice, son prénom commence par M, et ils ont 3 enfants, et je n'aime pas la blanquette
C'est le prénom de son épouse qui commence par un M
àpeuprès
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 3:48
un patron ds l'industrie ? un big banquier ... un fin et âpre négociateur qui brasse autant les idées que le pèse ?? avec une femme plus jeune ( et qqes maitresses collaboratrices et exotiques ..oups ! ) bon j'arrête avt de m'enfoncer
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 11:30
Malaya a écrit:
Malaya a écrit:
Sarko est asc Vierge
C'est le prénom de son épouse qui commence par un M
Mahmoud ?
Invité
Invité
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 11:46
la fleche a écrit:
Mahmoud ?
Maryline.
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 11:57
àpeuprès a écrit:
un patron ds l'industrie ? un big banquier ... un fin et âpre négociateur qui brasse autant les idées que le pèse ?? avec une femme plus jeune ( et qqes maitresses collaboratrices et exotiques ..oups ! ) bon j'arrête avt de m'enfoncer
ben ca pourrait faire penser mais non...
la fleche
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 19:19
est-ce necessaire de donner une reponse ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 19:32
a peu pres a raison un homme infidele peut etre venus maitre de la 5 oppo uranus et maitre de la 7 en verseau en tout cas m'approche pas trop et laisse moi ma liberté C 'est qui ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 19:47
Son theme me rappelle celui de qq que je connais très bien un vrai Uranien.... un pile sur pattes ... une horreur pour moi
poussiere d etoile
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 19:54
allez donne nous la reponse la fleche je veux savoir qui c'est car franchement ce type il a un theme d'allumé en plus. 3 planetes perso interceptées opposées pluton et saturne interceptés . je dirai que c'est un gros gros parano .
Perceneige
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 20:06
La flèche a écrit:
est-ce nécessaire de donner une réponse ?
Oui pour les nuls comme moi, j'ai comme excuse de ne pas avoir le temps en plus
poussiere d etoile
Sujet: Re: EXERCICE Lun 16 Mar 2015 - 20:13
Voila le theme de la personne que je connais et qui a un theme bien similaire . cette personne est cliniquement declarée paranoiaque