Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 0:10 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Mille fois merci Blou, Ginger et Nikolune!
La tête que je vais faire quand je vais faire la connaissance de la voisine de 80 ans :-) Dans ce cas-là tu te feras moins de films ( ) ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 0:30 | |
| son petit-fils lui rendra visite et tu perdras ta shoe dans l'escalier of course |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 5:37 | |
| ...ta chaussure de vair , yes ( non pas ta charentaise ) dis , tu regarderas à quelle heure tu signes , mardi ? ..ps , mon fils à Lyon a emménagé au dessus d'un restau , ça pouèkait ++ , jusqu'à ce que le restau fasse des réparations , et là , nickel il pensait au départ que ça venait de chez sa voisine de 85 berges ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 9:51 | |
| dis , tu regarderas à quelle heure tu signes , mardi ? bonne idée apeuprès, on fera l'exercice - belle journée |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 18:40 | |
| C'est aujourd'hui que tu signes ! alors ? quelle heure Mitsouko ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 19:50 | |
| Merci les amis du forum! Vous êtes attentionnés. J'ai signé à 18.15. Je suis retournée prendre des mesures avec ma mère. Plus d'odeur nauséabonde, Je serais curieuse de voir vos interprétations. Merci encore. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 20:56 | |
| je constate que ta 4 de rs 2014/15 se superpose sur ta 12 natale. (à mi- rs tu déménages) j'avais fait un post sur les transits de déménagement vais aller le rechercher Félicitation Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 21:04 | |
| http://astro-ciel.1fr1.net/t8832p50-transit-demenagement#174673
ca parle les rs quand même |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 21:26 | |
| Merci Blou! Oui, je suis soulagée car je vais avoir une vie moins difficile. Cependant, je n'interprétais pas la IV de RS sur ma XII dans le sens d'un déménagement. J'y voyais le signe d'un repli sur le foyer... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 21:30 | |
| un repli sur le foyer mais c'est exactement cela ! en attendant que la roue tourne |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 7 Avr 2015 - 21:41 | |
| Eh, eh! Je n'aime pas m'enfermer chez moi, non,non ! Il y a une super terrasse de café ensoleillée pas loin, je sens que je vais m'y plaire... Ce qui est sûr c'est que j'en avais assez des transports et aussi des rénovations incessantes dans mon immeuble de 15 étages! Mais je dois patienter jusqu'au 30 mai...C'est trop long les 3 mois de préavis! |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mer 8 Avr 2015 - 22:18 | |
| super , Mitsou , je regarderai pour 18h15 , c'est à Paris même ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit déménagement. Dim 24 Mai 2015 - 23:09 | |
| Le grand jour approche! J'ai hâte... Je suis en train de faire les cartons mais je n'ai pas renoncé à mes sorties et j'ai pu m'organiser dans mon travail. Vivement que ce soit terminé et que je sois bien installée. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Transit déménagement. Dim 24 Mai 2015 - 23:15 | |
| Ça y est, moi aussi, nous aussi plutot, avons mis la machine déménagement en route : D'abord vendre chacun nos appartements et ensuite en trouver un pour nous deux ! ça risque de prendre un peu de temps mais j'espère que la belle en 4 de RS saura nous aider ! eh oui, depuis vendredi, nos deux appartements sont à vendre !... affaire à suivre... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Dim 24 Mai 2015 - 23:38 | |
| Poqueline - as tu vu saturne est ds ta 4 -il est rétro et au natal r aussi ? il repart direct début aout Mitsouko en parlant de repli sur le foyer - je voulais dire concentration sur le home pour faciliter la vie - pas s'isoler - bon carton - c'est chou surtout de s'occuper de l'agencement d'un nouveau lieu allez moi je cherche ....... encore et encore . |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit déménagement. Lun 25 Mai 2015 - 9:33 | |
| Mitsouko en parlant de repli sur le foyer - je voulais dire concentration sur le home pour faciliter la vie - pas s'isoler sourire - bon carton - c'est chou surtout de s'occuper de l'agencement d'un nouveau lieu
Oui, ma vie quotidienne sera facilitée, c'est sûr! Je me demande pourquoi je n'ai pas déménagé avant. En fait, je le sais, c'est parce que je venais d'emménager dans l'appart que je quitte. Je ne reste jamais plus de 5 ans dans un logement. J'ignore pourquoi. J'ai une Conjonction Soleil-Vénus en IV dans ma RS... elle concerne peut-être cette nouvelle installation.
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Transit déménagement. Lun 25 Mai 2015 - 11:14 | |
| Oui Mitsouko, cette devrait favoriser ce déménagement. Tu va t'y sentir bien ! cool Quant à tes déménagements fréquents, avec une maison IV en dans ton TN , ce n'est pas étonnant ! Je t'envie de déménager bientôt... Pour moi le chemin est encore long avant que je dorme dans mon nouvel appartement. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit déménagement. Lun 25 Mai 2015 - 18:37 | |
| Je le souhaite, Poqueline! Mon quotidien était devenu trop pénible entre les transports et les rénovations incessantes dans l'immeuble. Je n'avais pas fait le lien (évidemment ) avec le NN en Verseau. Espérons que tu vendras vite ton appart! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Lun 25 Mai 2015 - 22:48 | |
| Poqueline ns avons la 4 en scorpion on se tient au courant.... moi je cherche aussi - avec saturne rétro cela me fait réfléchir à d'autres solutions - (genre m'éloigner de mon lieu qui est trop cher pr moi mais j'ai pas envie de me retrouver seule dans un coin.) et acheter une maison seule ca me fait drole ! |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Transit déménagement. Lun 25 Mai 2015 - 22:56 | |
| Coucou le filles, J'aspire egalement à déménager. Mon projet n'est pas encore bien fiscellé. Ici ou ailleurs plus au vert,où dans une autre grande ville ... on voit que ca part dans tous les sens. Il est ben certain qu'à un moment, je passerai à l'action avec ces transits : T IV N T IV N et ds qq années IV T N IV Je laisse faire le cours de la vie ... on verra |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 26 Mai 2015 - 8:50 | |
| - Blou a écrit:
- Poqueline ns avons la 4 en scorpion on se tient au courant.... moi je cherche aussi - avec saturne rétro cela me fait réfléchir à d'autres solutions - (genre m'éloigner de mon lieu qui est trop cher pr moi mais j'ai pas envie de me retrouver seule dans un coin.) et acheter une maison seule ca me fait drole !
Moi aussi j'ai la IV en Scorpion en RS! Il faut réfléchir avant de déménager. Comme tu dis, ne pas se retrouver seule dans un coin. Pour ma part, c'est une location, je peux m'en aller facilement si je ne me sens pas bien. Je paye cher le prix de ma mobilité mais je ne veux pas me fixer quelque part! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 26 Mai 2015 - 11:36 | |
| @Blou : je ne sais pas ou est ta progressée actuellement, mais la mienne est en 4 progressée jusqu'en février 2016... ( en jusqu'au 15 aout et ensuite en ) c'est un coup de pouce supplémentaire... qui, à mon avis, deviendra vraiment effectif quand la sera en . Avec le , je prends les décisions, je réfléchis, mon désir plante ses racines, se projette,et ensuite le changement pourra se faire. Au début du passage de la prog en 4, je pensais que le changement passerait par la vente de la maison de mes parents... mais mon désir, ma projection ( la ) a trouvé d'autres moyens pour arriver à ses fins. Comme quoi, quand une chose doit se faire, elle (on) trouve les moyens de se faire. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 26 Mai 2015 - 20:17 | |
| kikou Poqueline j'ai été voir sur astrodienst ma lune elle est encore à 14 scorpion en 4 - j'ai mis carte natale et progressée c'est ca? et sur une autre j'ai vu une conj soleillune en 7 poissons - c'est quelle carte que tu regardes????? excuse Mitsouko voilà que je te squatte ton post ta 4 en scorpi de rs cette année ..... et elle tombe en natal sur quoi? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 26 Mai 2015 - 20:31 | |
| Je regarde d'abord la progressée toute seule. La , elle est dans la 4 de ton TN, n'est ce pas. C'est bien déjà ! regarde ou elle est dans ton tprog aussi. la conj NL c'est ou ? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Transit déménagement. Mar 26 Mai 2015 - 20:32 | |
| pour ce qui est de ma RS, ma maison 4 est en avec dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit déménagement.
| |
| |
|