|
| Incompréhension de mon TN | |
| Auteur | Message |
---|
GWLADDD
| Sujet: Incompréhension de mon TN Mar 10 Mar - 17:59 | |
| Bonjour, je suis née le 7 mai 1992 à 16h10 sur paris. Je suis taureau ascendant vierge. Cela fait quelques temps que je m'interesse à l'astrologie cependant j'ai beau essayé de lire mon TN je ne le comprends pas. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à savoir quelles sont mes planètes dominantes? Soleil et Venus en Lune en Mercure et Mars en Jupiter en Saturne en Uranus et Neptune en Pluton en MC en bref J'ai donc venus, lune, mars et pluton en domicile et j'aimerais bien savoir pourquoi quand je lis les descriptions sur le Taureau, je ne me reconnais pas sur certains plans. Par exemple, le taureau est très possessif et jaloux, il n'y a pas de problème je le suis mais en ce qui concerne le changement, le taureau est réputé ne pas aimer le changement, les soirées mondaines et aimer la routine. Je suis calme, réservée mais j'adore aller à la rencontre des gens. Pour certaines choses je suis très patiente mais très souvent je suis très impulsive et je suis impatiente. Je hais la routine, j'aime les changements et le voyage, je suis loin d'être une casaniere comme devrait etre le taureau et je n'ai pas pas un ascendant totalement different donc je ne vois pas d'où cela vient. Dernière petite question, ces dernières années j'ai attiré beaucoup d'hommes de signe vierge mais moi ça ne m'attire pas du tout. Je m'ennuie rapidement et J'aime les hommes entreprenants pas du tout timide à l'inverse de moi. y a-t-il une signification provenant de mon signe? J'aimerais donc avoir des réponses à ces nombreuses questions. Merci d'avance :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mar 10 Mar - 18:19 | |
| - GWLADDD a écrit:
et j'aimerais bien savoir pourquoi quand je lis les descriptions sur le Taureau, je ne me reconnais pas sur certains plans. ta conjonction uranus neptune et ta lune en cancer sont super aspectées. Tu as une personnalité très intuitive et éventuellement fantasque, même si sur certains points, ton coté taureau vierge devrait ressortir (notamment les peurs de ne pas pouvoir t'intégrer comme tu le voudrais). |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mar 10 Mar - 18:22 | |
| Bonjour, Jalouse, possessive, impatiente, très impulsive, tendances primesautières, je crois qu'on a là quelques caractéristiques martiennes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mar 10 Mar - 19:18 | |
| Jupiter près de l as donne une personne plutôt gras ,plus en chair qu en muscle,il favorise les tissus adipeux. le soleil maitre d as en chute est faible et le NN qui l afflige crée des soucis au tissus osseux .
Jupiter augmente ce manque de confiance en soi ,la m9 représente les études supérieurs, le père la loi et l étranger ,aspecté par le NN qui sépare .
mars en 8 la 2 de la 7 indique une relation tendu ,agressive et colérique ,peut donner des ruptures ou veuvage c est surtout vrai avant 28 ans.En plus saturne maitre de 7 l aspecte . Je pense que l homme qu il te faut sera plus saturnien , structuré ,responsable ,mature qui s affirme et assume .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mar 10 Mar - 19:55 | |
| |
| | | GWLADDD
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mar 10 Mar - 20:40 | |
| Dadou - Je me reconnais bien par rapport au manque de confiance en soi. Je voudrais par contre savoir en quoi la maison 9 a un rapport avec le père?
Hagakure et Aurous - donc pour l'instant, Mars est ma planète dominante?
En tout cas merci beaucoup à vous tous, cela m'aide beaucoup. Je vais continuer sur les pistes que vous m'avez donné. Jme reconnais bien dans ce que vous me dites. :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mar 10 Mar - 21:01 | |
| gwladdd
excuse moi ,je me suis planté dans l interprétation ci dessus ,le soleil n est pas en chute mais en exaltation ce qui change tous . Ça n empêche pas que le soleil soit faible ,puisque le NN l aspecte avec Jupiter maitre 8 |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mer 11 Mar - 7:55 | |
| Dadou, tu interpretes quel TN dans quel système? - Gwaladd a écrit:
- mais j'adore aller à la rencontre des gens. Pour certaines choses je suis très patiente mais très souvent je suis très impulsive et je suis impatiente
Mars Bélier VII et et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait du "fight" de temps en temps. Soleil carré Saturne, pas impossible que papa serre la vis, genre fais pas ci fais pas ça et c'est pesant, ça n'aide pas pour la confiance en soi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mer 11 Mar - 10:22 | |
| je trouve que ta lune est très bien située voir Vénus mais je reviendrais là desssus plus tard ^^
|
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Mer 11 Mar - 18:09 | |
| - GWLADDD a écrit:
- Hagakure et Aurous - donc pour l'instant, Mars est ma planète dominante?
En ce qui me concerne, d'après ce que tu en dis, je pense que Mars participe à ta dominante. Ton maitre d'Asc (Mercure) se trouve au Bélier ainsi que Mars, puissant par domicile, angulaire au DS, en aspect à l'ASC. Saturne en domicile au Verseau est au carré du Soleil-Taureau, qui évoque une oralité (taureau-saturne) insatisfaite, donc, derrière, toutes les manifestations qui peuvent en découler : jalousie, possessivité, instinct accapareur, on compense le manque par l'excès, etc. La dissonance Soleil-Saturne-Pluton évoque le sentiment, réel ou ressenti, d'infériorité et une nature angoissée. - GWLADDD a écrit:
- j'aime les changements et le voyage
Ton Soleil est placé en Maison IX, en analogie avec le signe du Sagittaire. - GWLADDD a écrit:
- Dernière petite question, ces dernières années j'ai attiré beaucoup d'hommes de signe vierge mais moi ça ne m'attire pas du tout. Je m'ennuie rapidement et J'aime les hommes entreprenants pas du tout timide à l'inverse de moi. y a-t-il une signification provenant de mon signe?
Mars symbolise l'amant dans un theme féminin.Celui-ci est placé au Bélier en VII, la maison de "l'autre", des autres, des unions/engagements.Donc, l'attirance vers un partenaire martien (en partie du moins). |
| | | GWLADDD
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN Jeu 12 Mar - 11:46 | |
| Ah d'accord je comprends mieux maintenant. C'est vrai que je suis une totale insatisfaite. Cette histoire de planète dominante m'intringue parce que dans certains sites soit je comprends que mars est ma dominante soit la lune. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incompréhension de mon TN
| |
| |
| | | | Incompréhension de mon TN | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |