|
| |
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: RS 2014/2015 Lun 9 Mar 2015 - 16:55 | |
| Rappel du premier message :Qui commence bien...enfin si je dit bien c'est peut etre pas si bien que ça... Divorce express du pere ,sa femme a demandée le divorce et comme c'etait son logement a elle ,je suis dans l'ogligation de l'heberger temporairement ,il doit atttendre le premier paiement de la caisse de retraite pour pouvoir changer de region pour redemarrer sur une assise confortable ... Les rapports sont parfois tendus mais ca passe encore ,le probleme c'est que la j'ai pas trop d'intimité... Qu'est ce qui vous parle dans cette RS et qui peux justifier cette situation? |
| | |
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:40 | |
| Donc je vais essayer de la faire en finesse sans passer par lui,parce que le seul obstacle apparent c'est justement lui ,si je peux faire en sorte que la lettre tombe directement dans les mains de la direction ,les chances seront beaucoup plus élevées,parce que l'autre,il c'est quelqu'un de spécial et pas arrangeable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 19:49 | |
| Il me manque l'heure de naissance |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:59 | |
| J'oublie 11 heures 05 . Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Alors, au niveau des profections, on trouve : - MC conjoint soleil le 7/9/2015 - mars conjoint ASC le 19/9/2015 (mars almuten de X) - saturne sextile jupiter le 9/10/2015 - et d'autres profections de mars en octobre également, dont mars au sextile du MC fin octobre.
Autant dire qu'il semblerait que ce mois d'octobre "bouge" au niveau pro et j'aurai tendance a penser qu'en début d'année 2016, avec la profection du MC conjoint à mars le 17 janvier 2016, il se passera aussi des choses à ce moment-là.
Donc, les mois qui viennent semblent très prometteurs au niveau professionnel en tout cas et confirmera ce que j'ai dit plus haut avec les stations de mercure qui représente les papiers donc peut être ton CV |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 8:59 | |
| - malice a écrit:
- Alors, au niveau des profections, on trouve :
- MC conjoint soleil le 7/9/2015 - mars conjoint ASC le 19/9/2015 (mars almuten de X) - saturne sextile jupiter le 9/10/2015 - et d'autres profections de mars en octobre également, dont mars au sextile du MC fin octobre.
Autant dire qu'il semblerait que ce mois d'octobre "bouge" au niveau pro et j'aurai tendance a penser qu'en début d'année 2016, avec la profection du MC conjoint à mars le 17 janvier 2016, il se passera aussi des choses à ce moment-là.
Donc, les mois qui viennent semblent très prometteurs au niveau professionnel en tout cas et confirmera ce que j'ai dit plus haut avec les stations de mercure qui représente les papiers donc peut être ton CV ,je ne connais pas bien le systeme des profections ,merci . J'avais l'intention de faire bouger les choses ,je ferait un retour pour octobre voir meme avant . Comme j'ai dit ,je dois contourner la bete ,il va falloir le faire en finesse ,mais ca va commencer des aujourd'hui ,j'ai RDV ce matin ,justement a ce sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 9:20 | |
| |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Merci. J'ai bien rit ce matin , meme si cette matinée n'a servi a rien ,je suis fixé sur une chose ,pole emploi n'est finalement pas compétent ,bon on le savait déja ... J'ai rendu ma conseillère hystérique ,j'ai cru voir la voir se transformer en lézard ,j'ai bien rit intérieurement et encore plus en sortant . Elle m'a finalement sorti une formation pas adéquate à ma demande mais qui s'en rapproche un chouilla.. Pov'gens..... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 11:50 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 16:28 | |
| Salut Lolob concernant les stages gratos en entreprise c est indispensable pour toute entrée de formation plus tu en fais mieux c est même si tu n en vois pas l utilité et fais gaffe avec pôle emploi parce qu eux peuvent parfaitement tout te bloquer. ...et pis c'est bien les stages tu vas te faire connaître |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Oui c'est ce qu'on apelle les PDMSP , periode de mise en situation profesionelle ....sauf que l'on "préconise" d'en refaire d'autres....Je lui ai dit combien encore ??? C'est la qu'elle s'est enérvée : c'est pour votre parcours ,c'est comme ci c'etait mon choix....en meme temps on sent bien qu'elle est désemparée parce qu'elle ne sait pas vraiment me trouver ce qu'il faut ,on sait bien qu'ils sont débordés ,il faut pas se mentir Je lui demande de me trouver la formation et me renvoie a "ses" responsabilités ,elle me dit soyez autonome ....ha ben tiens ,je fait comment si la personne compétente ne sait meme pas me trouver de pistes ? Je sais tres bien qu'elle est désabusée ... Ceci dit j'ai dut refuser une mission a cause de ce rendez -vous a "ma demande" bon ok ,elle rentre de vacance et une année de merde l'attends ,faut des nerfs pour travailler chez pole emploi... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 20:38 | |
| Elle s'est quand meme déplacée pour la fin du bilan de compétence et elle avait dit que c'etait un bilan tres porteur et constructif sauf que maintenant c'est elle qui veut plus suivre ,car elle est désemparée ,et ca se voit tres bien ...
|
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 20:39 | |
| Ce qui permet les entrées en formation c'est le DIF!!!!! pas les immersions gratos ca ne donne pas de droit de financements ....c'est mon avis... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 28 Aoû 2015 - 21:17 | |
| LOL lobob ça reste |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 10 Sep 2015 - 11:55 | |
| RS 2014/1015
Voila ,j'avais expliqué que j'hebergeait le padré depuis fervrier, avant hier une dispute tres grave s'est passée ,je lui ai demandé de partir ,a présent il déménage et aparemment il a réussit à se faire réaccepter chez son ex-femme temporairement.
C'est quelqu'un de bléssant et de déstructeur ,il n'a pas hésité a me dire les pires saloperies que l'on peux dire a quelqu'un.
Je ressort pas entier de cette relation de colocation dépannage ,il va me falloir un certain temps avant de m'en remettre ,son travail de sappe m'a bouffé pas mal d'energie.
Je crois qu'il possede la maladie mortelle pour les autres ,c'etait 8 mois a entendre des critiques sur le monde entier ,dur dur... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 10 Sep 2015 - 12:19 | |
| @ la flècheTu as bien fait de lui demander de partir. Saturne est encore en Scorpion, ça parle justement des relations toxiques dans le milieu familial. Moi aussi, j'ai fait le ménage pour ma santé mentale après 7 ans de pression et de sacquage ignoble de la part de certains dans ma famille, pas vraiment le choix. Au moins l'important, c'est de garder les relations familiales qu'avec ceux qui sont sains et sympas, c'est le mieux. Ce que je dis est aussi valable pour ceux qui sont englués dans des relations amicales toxiques. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 10 Sep 2015 - 12:44 | |
| La c'est sur que j'ai plus de quoi me plaindre de mes relations amicales En vérité ,la j'ai besoin d'encouragements comme ceux ci venusie ,parce que je vais pas fort bien a cause de tout ça ,un peu de culpabilité en plus ,mais ça il savait bien me le faire aussi ,me culpabiliser ...A cause de ma situation stagnante ,a defaut de voir mon projet bloqué ,c'etait éventuellement de ma faute.... Toxique c'est bien le mot. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Jeu 10 Sep 2015 - 12:45 | |
| Le poisson est refourgué ,retour à l'envoyeur . |
| | | Anita
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 11 Sep 2015 - 0:50 | |
| - La flèche a écrit:
- RS 2014/1015
Voila ,j'avais expliqué que j'hebergeait le padré depuis fervrier, avant hier une dispute tres grave s'est passée ,je lui ai demandé de partir ,a présent il déménage et aparemment il a réussit à se faire réaccepter chez son ex-femme temporairement.
C'est quelqu'un de bléssant et de déstructeur ,il n'a pas hésité a me dire les pires saloperies que l'on peux dire a quelqu'un.
Je ressort pas entier de cette relation de colocation dépannage ,il va me falloir un certain temps avant de m'en remettre ,son travail de sappe m'a bouffé pas mal d'energie.
Je crois qu'il possede la maladie mortelle pour les autres ,c'etait 8 mois a entendre des critiques sur le monde entier ,dur dur...
Note que le carré décroissant de Saturne à Neptune de ton TN se répète ici dans cette RS. Carré dont on avait déjà parlé concernant la relation au père et la culpabilité dans je sais plus quel post (cleptomanie quelque chose ) Il y a quelque chose d'évolutif et à comprendre dans ta relation à lui cette année même ... - La flèche a écrit:
- En vérité ,la j'ai besoin d'encouragements comme ceux ci venusie ,parce que je vais pas fort bien a cause de tout ça ,un peu de culpabilité en plus ,mais ça il savait bien me le faire aussi ,me culpabiliser ...A cause de ma situation stagnante ,a defaut de voir mon projet bloqué ,c'etait éventuellement de ma faute....
Courage, c'est déjà une première prise de conscience que de bien faire la distinction entre lui et toi, son histoire et la tienne, et ce dont tu ne veux plus te "charger", c'est "l'enfant intérieur" qui est concerné par cette culpabilité, mais plus forcément l'adulte à présent, ou ce à quoi tu tends... le "cadrage" que tu lui signifies, du respect de tes limites et de ton identité en quelque sorte, ne peut que être propice à une évolution de votre relation... en tout cas une distanciation psychique |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 11 Sep 2015 - 1:08 | |
| Je me rapelle de ce post dont tu me parles ,oui c'est pas faux ,il y'a une histoire de culpabilité la dedans ,la quelle je dois me sortir ,je ne m'en rendait pas compte réelement et la en l'ayant vécu de plus pres pendant ces 8 derniers mois ,je me rend compte du bilan de finalité que la culpabilité est la ,je comprends ce que tu veux dire meme si c'est tellement frais cette dispute....
Il faut quand meme connaitre le personnage avant de juger mais tu n'as pas tort ...
Il m'a quand meme suggéré le suicide ou la folie en me comparant a des personnes décédées par suicide "du coté de ma mere" et tout ceci a un gout de vengeance pour laquelle je ne suis pour rien, il a clairement assimillé les suicides de 2 soeurs de ma mere pour essayer de faire germer en moi la meme capacité ,tout cela a été dit sans témoins a mon domicile ....également aussi des insinuations de folie a cause d'un grand pere que je n'ai pas connu ,et comme quoi je pouvais terminer de la meme maniere ,etant donné mon attitude et ma stagnation qui ne lui plait pas...
Pour lui ,un chomeur c'est une personne ,dont si il serait a la meme place ,se suiciderait....
Doit-je continuer a chercher un apaisement?
On m'a deja conseillé de faire le deuil de mon pere ,et c'est pas evident de faire le deuil d'un vivant.... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 11 Sep 2015 - 1:37 | |
| Au lieu de chercher a comprendre la relation ,j'ai plutot intéret a faire attention qu'il ne me fait pas trop de dégat et a me proteger avec un casque anti sonorité afin de ne pas tomber dans son piege de culpabilisation systhematique ...
On a pas tous un pere pervers narcissique. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: RS 2014/2015 Ven 11 Sep 2015 - 1:41 | |
| Ca me désole meme de devoir finalement admettre cette réalité. Il a toujours été malsain,etant gosse on s'en rend pas compte .
Je passerait les détails . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2014/2015
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |