Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 16 Juin 2015 - 15:06 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 16 Juin 2015 - 16:45 | |
| - Astralie a écrit:
- @ Mitsouko: , ça le fait la robe rouge!
Effet réussi ! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 16 Juin 2015 - 20:06 | |
| Bonsoir cher groupe ! J'appelle le restaurant dans le courant de la semaine pour confirmer la réservation. Nous sommes 14 jusqu' à nouvel ordre. Merci Jean d'avoir confirmé ta venue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 16 Juin 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 16 Juin 2015 - 22:22 | |
| Mits le rouge est une couleur porte chance , on ne peut t'ignorer avec du rouge , Céline dion a toujours une truc rouge avec elle quand elle monte sur scène !! Je croise fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 16:29 | |
| https://youtu.be/mhFDw2lJKHM J'espère que le lien est le bon ??? Bon séjour à Gruissan. Avec vous par la pensée. Des photos sur le forum seront les bienvenues Bises Rigel |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 18:24 | |
| Merci pour tes vœux Rigel ! Des photos, nous en prendrons, c'est certain. Ce qui est moins sûr, c'est le temps car Météo France prévoit des averses les jeudi et vendredi avant la rencontre...
J'attends la fin de la semaine pour appeler Les chalets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 18:46 | |
| Je vais appeler mon pote pour que vous ayez du Soleil. J'espère qu'il sera disponible pour m'écouter. Si il y a pluie pas grave. Nep/Lune seront au RDV avec vous. Bises à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 19:25 | |
| - Rigel a écrit:
- ... Bon séjour à Gruissan. Avec vous par la pensée.
Je trouve dommage que tu ne puisses pas venir, une prochaine fois peut-être ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 19:38 | |
| Je penserai bien à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 19:45 | |
| Merci Mit's ! Voici les prévisions/statistiques météorologiques pour Gruissan : ... ( Source) ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 19:48 | |
| J'adore quand Ton côté Vierge asc Vierge s'exprime, Nikolune |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 20:23 | |
| C'est plutôt bon signe tout ça, même si la pression baisse à partir du vendredi ! merci Nikolune ! Le site est très bien, je ne connaissais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 20:30 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- J'adore quand Ton côté Vierge asc Vierge s'exprime, Nikolune
Ah oui ? ... ! - Clarisse a écrit:
- C'est plutôt bon signe tout ça, même si la pression baisse à partir du vendredi ! merci Nikolune !
Le site est très bien, je ne connaissais pas. Dans quelques heures nous aurons les prévisions pour samedi après 14 h 00 ... ce site est complet, j'y vais tous les jours ! Il y a aussi celui-ci, tu le connais peut-être déjà : ---> Météo-Montpellier <--- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 20:48 | |
| Il y a un p'tit nuage quand même. C'est bon signe, il faut espérer qu'ils soient dans le vrai, merci Nico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 21:00 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- ... il faut espérer qu'ils soient dans le vrai ...
Espérons , parce que ces statistiques peuvent changer d'un jour sur l'autre : c'est sûr ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 21:29 | |
| Bon alors les moules , prêtres à vous mouillez !? humm ....ça serait sympa des photos mais bon je me doute que certaines et certaines ne voudront pas laisser leur tête sur le net ...et ça se comprend , mais au moins l'endroit où vous serez ( resto et plage ....) , sinon les filles pour pouvez être prise dos nus voir 3/4 de profils ( c’est plus sexy ) ... hein ? quoi !? ça va pas ? lol ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 21:33 | |
| ouf la Niko c'est du précis précis ça rigole pas la j'ai regdré la chaine meteo c'est toujours plus positif que meteo france et grand ben voui qu'on va prendre des photos |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 22:13 | |
| cool ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 22:15 | |
| de dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 22:50 | |
| - Cobra a écrit:
- ... sinon les filles pour pouvez être prise dos nus voir 3/4 de profils ( c’est plus sexy ) ...
Est-ce que certaines comptent s'exposer au "seins-nus" ? - poussiere d etoile a écrit:
- ouf la Niko c'est du précis précis ça rigole pas la
j'ai regdré la chaine meteo c'est toujours plus positif que meteo france et grand ben voui qu'on va prendre des photos Très précis c'est vrai ! Parasols seront-ils là pour nous protéger (au moins le visage) : qui en prend un ? Oui pour les photos, mais je compte "contrôler" mon image quand même ... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 17 Juin 2015 - 22:52 | |
| - Nikolune a écrit:
- Cobra a écrit:
- ... sinon les filles pour pouvez être prise dos nus voir 3/4 de profils ( c’est plus sexy ) ...
Est-ce que certaines comptent s'exposer au "seins-nus" ? - poussiere d etoile a écrit:
- ouf la Niko c'est du précis précis ça rigole pas la
j'ai regdré la chaine meteo c'est toujours plus positif que meteo france et grand ben voui qu'on va prendre des photos Très précis c'est vrai ! Parasols seront-ils là pour nous protéger : qui en prend un ? Oui pour les photos, mais je compte "contrôler" mon image quand même ... et qui prevoit le seau la pelle les brassards ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 18 Juin 2015 - 8:40 | |
| Bonjour ! Noooon, ça sera le TN, le téléphone, les cigarettes, ... ... Gruissan s'assombrit : pas besoin de parasols si les statistiques restent les mêmes : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 18 Juin 2015 - 13:18 | |
| Ah.. OUI .. des photos !!! et pas de dos .. Je "bouille" de ne pas pouvoir être avec vous. Vous aurez un beau Soleil. Je vais phoner à mon pote Sol ! Gaffi à lui s'il n'est pas au RDV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 18 Juin 2015 - 14:59 | |
| Merci Nikolune, je la mets en image prévisionnelle pour le 27.
- Météo du 27 Juin 2015:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
| |
| |
|
| |
|