|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MARS Jeu 26 Fév 2015 - 11:58 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 15 Mar 2015 - 18:29 | |
| ah zut pépère s'en retourne quelle fichue idée ! alors que le printemps arrive faut encore aller revoir les fondations .... merci du lien et belle semaine à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 3:38 | |
| Bonjour a tous PFffffff Papy , vu ton grand age tu devrais pas aller en arrière tu vas te faire du mal , rhooooo il va se reposer sur ma n en XII |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 5:30 | |
| - Lianmin a écrit:
- (juste un petit rappel) En ce mois de Mars, nous avons aussi R depuis hier ...
SAMEDI 14 MARS 2015 SATURNE RÉTROGRADE à 4°56 du SAGITTAIRE (jusqu’au 2 août à 28° du Scorpion) Voici la carte de l'entrée en rétrogradation de Saturne: - 14 mars 2015 vers 16h02, Paris:
A noter, la présence de la Lune en Capricorne au semi-sextile de son maître Saturne. Saturne passera donc en phase directe le 2 août 2015, en T-carré avec Jupiter/Vénus/Lune et en aspect à ses 2 maîtres (Pluton et Mars): - 2 août 2015, vers 7h53, Paris:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 8:20 | |
| MERCI LIANMIN pr ces 2 cartes c'est parti pour revoir la copie de fond en comble - ce qui est réjouissant c'est la date d'arrivée il est bien soutenu pépère ( mars et pluton) on ne peut mieux rêver ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 8:30 | |
| Merci Lianmin et Angele pour les dates et cartes et définition de retro Je vais surveiller ca de pres , peut etre vais pouvoir évoluer à travers la boucle de parce que Hier soir, coup de blues ! - Lianmin a écrit:
- Degré symbolique Sabian (Dane Rudhyar ) :
«Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.» : Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.
Rappel de Saturne rétrograde : Il est nécessaire de se libérer du poids du passé, on a des leçons à apprendre, sinon on de heurte à des obstacles de plus en plus difficiles à surmonter et on piétine dans tout ce qu’on voudra entreprendre. On base les réalités du monde sur son ressenti. On a besoin de trouver en soi son sens de la limite, de la sécurité. Il peut y avoir des difficultés d'intégration sociale, l'élévation sociale est freinée, et cela rend solitaire. On peut être vulnérable, manquer de protection et ne pas savoir dire non. Il y a en soi une insatisfaction profonde. (Liliane Magos)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 12:47 | |
| Céleste, Les énergies de ce mois de mars sont particulièrement intenses et peuvent être très déstabilisantes.... il est préférable de s'orienter sur l’acceptation, l’amour, la paix intérieure, la patience, le dévouement, la tolérance, la modestie pour chacun, et d’abord pour soi-même !!! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 13:48 | |
| Merci Lianmin pour le rappel des effets de Saturne rétro. Heureusement, il y a d'autres planètes! Oui, des énergies intenses et parfois désagréables. A défaut de faire preuve des qualités que tu cites, j'essaie au moins de faire le "gros dos" . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 18:04 | |
| pffffffffff me fatigue le papé .... il va revenir sur ma n en XII , plus envie je voudrais du sucre , du coton des fleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 19:11 | |
| Je suis bien contente que retourne en !!! ça va lâcher un petit peu mon du coup ^^ maintenant il va pouvoir un petit peu |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 19:30 | |
| - Lianmin a écrit:
- Rappel de Saturne rétrograde : Il est nécessaire de se libérer du poids du passé, on a des leçons à apprendre, sinon on de heurte à des obstacles de plus en plus difficiles à surmonter et on piétine dans tout ce qu’on voudra entreprendre. On base les réalités du monde sur son ressenti. On a besoin de trouver en soi son sens de la limite, de la sécurité. Il peut y avoir des difficultés d'intégration sociale, l'élévation sociale est freinée, et cela rend solitaire. On peut être vulnérable, manquer de protection et ne pas savoir dire non. Il y a en soi une insatisfaction profonde. (Liliane Magos)
Pour mon compagnon qui a l'asc avec comme almuten + comme maître à l'opposé, c'est vraiment tout à fait ça. Rien que tout à l'heure, il m'a dit avoir un petit moral et n'aime pas que ça dure trop longtemps. Je viens de jeter un coup d’œil aux maisons d'eau chez lui, il a bien la maison 4 + la 8 en . Avec la rétrogradation comme dans le cas de Céleste qui a comme maître d'asc , le blues commence effectivement. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 21:21 | |
| Ha ben y'a la petite qui est entrée dans son signe ,,,, c'est bon signe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 16 Mar 2015 - 21:25 | |
| Venusie, mon est en maison VI natal, et depuis la retro, le quotidien commence a peser , Mes ados commence un peu trop a mes grimper sur le dos et j'ai beaucoup de difficulté a les discipliner pour se ramasser , toujours du répétage , "oui oui maman je le ferais tantot" , et finalement ca s'accumule et du coup j'ai envie de peter un plomb parce qu'il ne se rammasse pas plus , y faudrait touletemps crier apres eux et j'en ai pas du tout envie , j'aime pas ca ,c'est pas normale de toujours chialer , j'aimerai tellement qu'il le fasse en chantant mais c'est pas possible , y'attendent toujours que je passe en arriere et que je rammasse apres eux et j'en ai marre de répéter , hier j'ai chialer et aujourd'hui je fais comme ca et puis demain on verra bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 0:07 | |
| c'est pas glop , Céleste et ton chum , il a pas une plus grosse voix que toi ? ..délègue lui..., non ? Merci Angèle pour les cartes (..perso , dimanche , plein de coup de fils à la famille , comme pour faire le tour et le point avt la rétro ? , sans "savoir" qu'elle arrivait ) |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 0:41 | |
| Ben oui àpeupès, c'est ce qui se passe quand il rentre de travailler, je lui en parle et ils l'écoute au doigt et à l'oeil, il n'a pas de besoin de le dire deux fois, et les enfants se ramasse sans trop s'obstiner avec lui.... mais t'sé j'aimerai me faire écouter comme lui moi aussiiiii, surtout que j'aimerai que ce soit propre AVANT que le chum arrive de travailler,,, On dirait qu'avec rétro ils se foute pas mal de ma discipline ,,, on recule et ça marche pas fort fort... heureusement que le chum est là... parce que ça se replace au bout de quelques intervention de sa part, sinon, je sais pas se que je serais devenue sans lui demain, ma soeur qui est de retour depuis quelques jours de voyage m'a invitée chez elle à souper avec mes autres soeurs et ma mère, un petit souper entre filles ça va faire du bien de les revoir sera qui vient d'entrer dans son domicile en la bouffe va être bonne avec il y aura sans doute un peu de vin pour arroser ça, oui oui, pendant que j'y pense , c'est moi qui apportera la bouteille on va se lacher lousse et bavasser de nos aventures et péripéties de la vie ! ça va être le fun, j'ai hâte, ça va me changer les idées --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 17 Mar 2015 - 0:47, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 0:44 | |
| - Lianmin a écrit:
- Céleste, Les énergies de ce mois de mars sont particulièrement intenses et peuvent être très déstabilisantes.... il est préférable de s'orienter sur l’acceptation, l’amour, la paix intérieure, la patience, le dévouement, la tolérance, la modestie pour chacun, et d’abord pour soi-même !!!
Merci Lianmin message entendue, j'vais prendre du temps pour moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 1:13 | |
| Céleste , ptète qu'ils ressentent ton côté inventif derrière la rigueur .. Vénus I carré Uranus , et qu'il veulent te montrer ainsi ...qu'ils sont inventifs aussi , ...en foutant le bordel !! ...... - Citation :
demain, ma soeur qui est de retour depuis quelques jours de voyage m'a invitée chez elle à souper avec mes autres soeurs et ma mère, un petit souper entre filles et ça , super !! |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 1:55 | |
| ha ben ouiii, c'est exactement ça, encore une fois, tu as mis le doigt direct dessus En plus, le cher rétro transit sur mon au maitre de VI, la désorganisation dans le quotidien le chum est super organisé ( ) envoi un et X ,,, et moi, avec mon transité par celeste qui réactive mon en natal , ça fait tout son contraire et je comprend que les enfants ne m'écoute pas à présent et depuis quelques temps Il m'arrive souvent d'avoir la tête en l'air, de me trompé, de perdre des trucs,, ou de laisser mes clés dans le verrou de la porte,, j'arrêter d'énumérer parce que ce serait trop long et les enfants sont déjà plus rapide que moi pour me retrouver mes affaires,,, parfois ils me réoriente ça les fait rire de voir que leur mère est autant perdue bon , faut faire avec ce que j'ai !! merci Apeuprès pour cette prise de conscience,,, je me demandais tellement qu'est-ce que je faisais de pas correct ,,, maintenant que je sais,,,je vais pouvoir faire évoluer mon et mieux l'organiser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 17 Mar 2015 - 2:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 2:14 | |
| Saturne rétrograde, ça va laisser ma en souffler .. par contre je redoute encore qui va repasser sur mon ( 28 ° du scorpion) ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 4:25 | |
| Bonjour le fofo ah le voila le Et tant que la planète Uranus occupera le signe du Bélier (jusqu’en 2018), la crise collective connaîtra une certaine intensité. Cependant, nous assisterons sans doute à une poussée évolutive importante. Uranus continuera de révolutionner ce qui est devenu cristallisé et sclérosé dans nos sociétés modernes (modernes? Vraiment?). Bref, le «Carré» se défait mais les effets se feront sentir jusqu’en 2024 avec une accélération jusqu’en 2018. Des changements drastiques, rapides, dramatiques de notre environnement socio-politico-économique. L’image du degré Sabian associé à la lunaison du 20 mars dit : Un jeune homme élevé sous l’influence d’une personnalité exemplaire finit par ressembler à son héros. https://astraum.wordpress.com/2015/03/15/lunaison-de- mars-2015-ce-heros-en-nous/ |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 8:08 | |
| Bonjour Vénus entre aujourd'hui en Taureau; ce qui implique que les deux RK de l'axe nodal céleste sont en domicile. - 17 mars, vers 11h15, Paris:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 8:43 | |
| ah on reparle d'amour ................ |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 17 Mar 2015 - 15:36 | |
| Eh oui! Vénus passera en Conjonction avec mon Saturne natal en réactivant l'Opposition natale... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 20 Mar 2015 - 2:59 | |
| Bonjour Ce matin, a lieu la NL éclipsée (lien). Ce soir, vers 23h46, le Soleil entre en Bélier (équinoxe de printemps). - Carte pour Paris:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 20 Mar 2015 - 3:20 | |
| Chouette Angèle : on va pouvoir souhaiter leur anniversaire aux ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 20 Mar 2015 - 5:46 | |
| ah yes ca va changer d'ambiance ce soir Vive le feu le bélier Mars et ce printemps qui arrive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |