|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MARS Jeu 26 Fév 2015 - 17:58 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 17:47 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Merci pour la synthèse, Lianmin.
En VI et en X pour moi. On gèrera au mieux, je l'espère.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 17:48 | |
| Bonsoir Lianmin Je vais essayer de faire comme toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 17:50 | |
| Demain et après demain c'est censé être très électrique au niveau de l'ambiance générale vu cette conjonction mars/uranus. En parlant de ces aspects, Je viens de recevoir une invitation, c'est un plan imprévu... une invitation d'une amie pour carrément assister à un show de la fashion week demain .. Ça prouve qu'Uranus en 8 est vraiment imprévisible. Ce n'est pas si mauvais que ça uranus en 8! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 17:54 | |
| C'est une nouvelle agréable! Un Uranus "gentil"! Je ne vois pas le rapport entre la VIII et la Fashion Week...
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 17:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:00 | |
| - mitsouko43 a écrit:
C'est une nouvelle agréable! Un Uranus "gentil"! Je ne vois pas le rapport entre la VIII et la Fashion Week... Moi non plus :/ mais uranus est imprévisible. Pour ce genre d'événements je n'arrive pas à voir ce qui peut représenter ce genre de situations. Peut être venus en bélier ? Sinon l'autre soir j'ai ressenti la tension colérique et là je comprends poqueline lorsque samedi elle disait qu'il ne fallait pas la chercher avec mars/uranus car, j'étais avec un ami et des personnes nous ont agressés, j'ai très mal réagi et après j'ai du me calmer... Là c'est le mauvais côté de cette conjonction. Dernièrement j'ai comme l'impression ou la sensation qu'on cherche à magresser ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:03 | |
| VOUI j'ai attaché la ceinture ce matin - rv avec l'avocat vendredi - la réponse pr le poste - mon contrat qui se termine - mon ex qui déménage et qui me rapporte tous les jouets des enfants et les photos oups ma maison est sens dessus dessous et les enfants qui font le deuil de la maison d'enfance. le noeud sud !!!!!! aie les journées ne sont pas assez longues................vite vite qu'on en finisse du passé. Vive le nouveau ! j'espère ne pas perdre la boussole avec tout ca mon uranus a l'asc est bien utile ma foi |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:07 | |
| bonjour ! chez moi ça tombe en maison III, et sur ma bah..depuis ce matin, succession de nouvelles, pas que des bonnes j'ai hâte que ça s'éloigne tout ça !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:11 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 9 Mar 2015 - 18:16, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:12 | |
| Je suis désolée pour toi si tu as l'impression qu'on cherche à t'agresser. Essaie de limiter les situations qui pourraient procurer de tels désagréments. Rien de tel pour moi. J'espère que l'ambiance ne va pas monter d'un cran au travail. Je fais passer des oraux toute la semaine, je ne verrai pas beaucoup les collègues ce qui limite les éventuelles dissensions.
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:17 | |
| - Malunamoi a écrit:
- bonjour !
chez moi ça tombe en maison III, et sur ma bah..depuis ce matin, succession de nouvelles, pas que des bonnes j'ai hâte que ça s'éloigne tout ça !! Bon... j'espère que ça va passer rapidement pour toi. Finalement, je suis presque contente qu'il ne se passe rien dasn ma vie à part la routine du travail et des pauses avec les collègues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:17 | |
| En fait je ressens la même chose que je ressentais il y'a environ 9 ans. Ça fait que je suis un peu à la défensive (que si on me cherche vraiment) mais c'est rare car je n'aime pas trop la violence (merci mars carré Neptune en natal) mon côté mercurien-uranien prend le dessus sur ce mars carré pluton actuel :)
J'espère que tu passeras une bonne semaine au calme Mitsouko :) |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 18:57 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
C'est une nouvelle agréable! Un Uranus "gentil"! Je ne vois pas le rapport entre la VIII et la Fashion Week... Moi non plus :/ mais uranus est imprévisible. Pour ce genre d'événements je n'arrive pas à voir ce qui peut représenter ce genre de situations. Peut être venus en bélier ?
Sinon l'autre soir j'ai ressenti la tension colérique et là je comprends poqueline lorsque samedi elle disait qu'il ne fallait pas la chercher avec mars/uranus car, j'étais avec un ami et des personnes nous ont agressés, j'ai très mal réagi et après j'ai du me calmer... Là c'est le mauvais côté de cette conjonction. Dernièrement j'ai comme l'impression ou la sensation qu'on cherche à magresser ... MdC, je comprends mieux ce que signifie les effets de conjonction ( en général ), cette fois dans le surtout avec derrière. Pour moi, j'ai failli avoir des accidents du genre agressions piétonne comme le mec qui vous roule dessus sans regarder droit devant, ni respecter les excès de vitesse brrrr. Surtout avec le début du transit de . Il ne commence que la conjonction appliquante à mon le 12 mars 2015. , ça m'évoque beaucoup les motos. Pour le carré d' à mon natal, ça commence que le 22 avril déjà. Je dois redoubler d'attention même si le maître d' sera en ce mois là. D'ailleurs, pour ceux qui ont la conjonction ou une dissonance au natal, il se pourrait qu'ils cherchent à agresser les gens voire à avoir des réactions très défensives, imprévisibles avec la conjonction en , depuis fin février jusqu'au 26 mars 2015, date à laquelle la conjonction se dissout. Et ça se réactualise en Juillet avec du 14eme degré au carré d' et opposé rétro. Et jusqu'au 26eme degré du ( du 16 au 22 juillet 2015 ). |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 19:42 | |
| |
| | | soph
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Lun 9 Mar 2015 - 20:21 | |
| Bou!!! Bcq de tensions... Avec 2 séances hebdo de yoga, j'espère que ça va me calmer!!! Un collègue avec qui je prends de la distance (un lion narcissique, oups!). Sans doute pas la bonne période pour poser mon curseur. Mais vivement que cette tension passe..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:04 | |
| les réacteurs sont activés demain Blou :uranus:hôtesse, vous souhaite une agréable traversée à bord d'uranomarso. Pour votre information, nous laisserons pluton et ses enfers après le 7ème carré pour atteindre l'inaccessible étoile "Vénus" dont nous apercevons déjà sa salle de sport, son bikini rouge et son transat. Veuillez attacher votre seat belt , jeter votre clope et penser à éteindre votre portable. la distribution des gouters ainsi qu'un rafraichissement est prévu pour le 12 au petit matin à l'aéroport de neptunos qui vient d'ouvrir sa splendide thalasso. à très bientôt |
| | | kaz
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:08 | |
| Totalement hors sujet enfin pas vraiment mais,il existe un sujet sur le forum qui explique comment comprendre le tableau dans le premier post et l'adapter a un theme particulier ? Merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:15 | |
| je plaisantais Kaz c'est rien. simplement je rappelle la qui aura lieu demain il semble que la température monte .................... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:18 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:28 | |
| @ Blou Tu fais une super hôtesse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:46 | |
| coucou bouuuhhhhh Blouuuu tu verrais ma carte de transit demain ..... je crois que je vais me mettre sous le lit .... pourvu que l'hotesse Blou assure , le tit dej au moins quoique ce soir j'ai parlée comme une mars yenne , et zont pas eu le courage de me répondre je mordais sinon niarkkk |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:52 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:56 | |
| Ben voui , pour vaincre le danger faut être plus fort que l'aspect !! Tiens en plus ça rime |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 10 Mar 2015 - 22:59 | |
| Mine de rien les réacteurs sont activés conjonction0° Mars Uranus demain c'est demain |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mer 11 Mar 2015 - 3:24 | |
| oui c'est DEMAIN !! j'ai avertie tout le monde d'être gentil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |