| Lilith-lune noire: profession? | |
|
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Lilith-lune noire: profession? Mar 24 Fév 2015 - 1:26 | |
| Bonjour à tous A quelles professions peut-on associer Lilith et la lune noire ? Merci de vos réponses éclairées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mar 24 Fév 2015 - 1:35 | |
| - zouzou7 a écrit:
Bonjour à tous A quelles professions peut-on associer Lilith et la lune noire ? Merci de vos réponses éclairées espionnage mafia le nucleaire assasin detective priveé snipper astrologue prostituee si difficile de parler de metier pour son cote rebelle et desobeissante metier ou on dort peut chirurgie politique les armee rebelles etc un peut comme moi en 10 |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mar 24 Fév 2015 - 1:41 | |
| Merci pour ta réponse Arabica En gros tout les métiers un peu louches ou en lien avec pluton...mais après il faut voir la signification en signe et en maison je suppose... Pour ma part, je n'ai pas encore expérimenté ce type de profession et je n'espère pas avoir à faire avec la mafia, le banditisme, le crime ou l'espionnage ...par contre les métiers ou l'on dort peu ou en horaires décalés oui... Mon interprétation est-elle exacte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mar 24 Fév 2015 - 1:53 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Merci pour ta réponse Arabica
En gros tout les métiers un peu louches ou en lien avec pluton...mais après il faut voir la signification en signe et en maison je suppose... Pour ma part, je n'ai pas encore expérimenté ce type de profession :wish:et je n'espère pas avoir à faire avec la mafia ou l'espionnage ...par contre les métiers ou l'on dort peu ou en horaires décalés oui...
Mon interprétation est-elle exacte ? domicile exaltation pour qu elle influence notre metier soit le 6 ou en ou elle est en 6 en regle generale elle est faible en m6 dans votre cas en vous chercher un destin speciale une carriere liberale votre facination pour les mots le paratin le bavardage les jeux de mots un ecrivain celebre animateure tele george simenon nagui drucker bouillon de culture motus ca t exite non |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mer 25 Fév 2015 - 0:35 | |
| Merci Arabica oui, mais pas en totalité: bouillon de culture, jeux de mots, fascination pour les mots, chercher une carrière liberale... A nous deux : http://www.vivelapub.fr/staline-et-la-publicite/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mer 25 Fév 2015 - 0:50 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mer 25 Fév 2015 - 0:53 | |
| Non, pas du tout, j'étais (entre autre )assistante communication marketing d'une grande entité juridique internationale...mais j'ai perdu mon emploi... Dans le commerce, il faudrait voir en fonction de mon TN, mais j'ai l'impression de n'avoir aucun sens du négoce...j'aurais plutôt un théme de banqueroute...voir mon
Dernière édition par zouzou7 le Mer 25 Fév 2015 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mer 25 Fév 2015 - 1:05 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Non, pas du tout, j'étais (entre autre )assistante communication marketing d'une grande entité juridique internationale...mais j'ai perdu mon emploi...
ok bonne chance ca sera mieu une petite entreprise familiale ou vous etes patronne dans le commerce |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mer 25 Fév 2015 - 1:09 | |
| Merci mais pas forcément, j'aime bien les milieux internationaux, et dans mon ancien travail j’étais très indépendante également j'occupais le poste de deux personnes, donc pas le temps de chaumer... je pense pas être douée pour le négoce, voir mon natal...j'aurais plutôt un TN de banqueroute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mer 25 Fév 2015 - 1:17 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession? Mer 25 Fév 2015 - 1:19 | |
| bavard...pas beaucoup après quand cela est professionnel, c'est autre chose...je parle beaucoup oui.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith-lune noire: profession?
| |
| |
|
| |
| Lilith-lune noire: profession? | |
|