|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Thème progressé Lun 23 Fév - 11:57 | |
| mon premier thème progressé , vous en pensez quoi ? svp |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème progressé Lun 23 Fév - 12:05 | |
| en maison VI c'est la première chose qui me saute aux yeux trigone maladie accident plutot avec ? carré en IX lors d'un déplacement ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Thème progressé Mer 25 Fév - 3:28 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Thème progressé Mer 25 Fév - 7:07 | |
| bonjour Cévennes ...je pense pas qu'il faille fixer ton attention sur les aspects que tu notes.... pars plutôt déjà des aspects les plus exacts possibles , ...et si c'est pas les planètes perso ( entre elles, ou d' elles vers les transpersonnelles ) , c'est même pluss en dizième de degrés ou en minutes qu'il faut compter... pour ce qui concerne les planètes perso , regarde les demi degrés ou degrés maxi ( mais le quart de degrés ou moins sont les bienvenus ) , sauf pour la Lune , la PF le Vertex et la Lune noire vraie . - ...bla..bla..:
pour ces derniers points , car c'est dynamique, imagine mois après mois les transformations progressives des aspects... prends 25% , voire moins si tu veux affiner ( pfs je prends 15 ou 10 , pfs même 5%..! )
et pars déjà de ce que tu as en natal , du point ou secteur de ton thème que tu aimerais exporer à la lumière de ce que tu ressens intérieurement ici et mnt... ou inversement de tel point du progressé et remonte vers ton natal pour repenser tes bases de méditation sur celui ci ,
...le thème étant évolutif par lui même ( il progresse tt seul ) mais aussi et stt par ce qu'on ressent , explore de lui peu à peu au cours de notre vie , et qu'on essaiera de faire évoluer , de travailler vers plus de conscience ... .... en direction de notre Lune , la plus mutable et mobile en progressé ... ....de notre Soleil , le plus stable en maisons en progressé (( pfs il tourne autour d'une cuspide..., qd c'est entre XII et I , c'est caractéristique mais un peu perturbant )) .. ... et des Noeuds , qui vont et viennent , mais en moyenne rétrogradant ...à la rencontre du Soleil donc ) ce n'est pas anodin à mon avis que le Soleil pro reste ainsi quasi tjs ds la même maison au cours de sa vie terrestre , tout en parcourant en partie 3 signes différents si tout va bien ( entre 60 et 90 ans ) , chacun maitrisé par..etc;..qui à tel endroit et a telle fn ds le natal...et en progressé..
...p.ex.....en pro , ce dont te parle Céleste , tu vas avoir en ce moment ce cerf volant , avec Lune II ( là où est le fil conducteur du cerf volant ) trigone Mercure XI , puis trigone Pluton , avt que le dernier aspect aille voir la haut...la pointe étant vers Neptune VIII ...et même la PF s'en mêle...manquerait plus qqe chose à 1 ou 2° Poissons ( presque comme la NL actuelle ) pour en fair une étoile..) ...revoir ptète à cette lumière ? quels sont tes vrais amis..? ( + au boulot ? ) ( Mercure XII , Lune II confiance ( maitrisé Mars IX lui même demi sextile large Saturne X ) , ceux qui sont fidèles et là , agissant , qd il faut ) , d'autant plus que Pluton prend le relais ensuite et qu'il maitrise ta XI natale avec Mars ( un voyage prévu avec eux...?? , en couple d'amis ? ..si les finances suivent..) - ...+ Ura...:
...mais je vois aussi que , alors qu'en natal Uranus N VIII (oppo Kiron ) est carré au Noeuds V XI , et que les Rk S et N sont en réception mutuelle...
là , Ura pro "revient" actuellement de la VII , le couple vers le travail sur soi , la VI , et passe de la matrise solaire connue depuis + ou - 30 ans , à une maitrise lunaire , cette Lune pro qui subit ttes ces influences actuelles..., ? plus d'excitabilité , de fébrilité ?
...ceci justement alors que le Soleil pro X lui fait un trigone..et se dirige ds à peine 2 ans vers son sextile à Kiron , ...après le sextile et trigone As Dsc...et son carré à Lune noire vraie I ( qui en nat est quinconce à ton Jupi et ton Soleil tout près du Mc
... ....etc...etc... ...mais je ne connais pas ton fil , ton feel , et ç'est absurde d'en dévider un à ta place.. qu'en ressens tu , toi...? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème progressé Mer 25 Fév - 9:07 | |
| wouaw merci Celeste et àpeuprès Vais relire tout bien lentement car heuu pas tout compris , mais ça l'air pas mal a vous lire |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème progressé Mer 23 Sep - 11:13 | |
| je up , ont fais un thème pro tout les ans ? a chaque anniversaire ? tout les ans ? merci pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème progressé Mer 23 Sep - 11:41 | |
| Coucou Cévennes Quand tu veux, mais pas tous les quatre matins quand même. La Lune en pro parcourt un signe entre 2 ans et demi et 3, ce qui veut dire qu'faire un pro comme une RL ne sert pas à grand-chose, regarde surtout quels aspects forme-t-elle avec les planètes nt et les planètes pro, et quelle maison nt et pro aspecte-t-elle. Le Soleil c'est un degré par an environ, pour bien comprendre les effets d'un progressé, fais-en pour les événements importants dans ta vie, en n'oubliant pas que l’événement peut arriver qlqs mois avant ou qlqs mois après l'aspect exact |
| | | albane
| Sujet: Re: Thème progressé Mer 23 Sep - 21:11 | |
| Merci Malaya pour tes précisions |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème progressé Jeu 24 Sep - 9:42 | |
| Merci Malaya je vais me pencher un peu plus sur les thèmes pro , cela m'intéresse beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème progressé
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |