Sujet: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 21 Fév 2015 - 17:03
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une Lune en Lion ...voir aussi connaissant des personnes l'ayant .
alors soit ça vous viens spontanément comme une évidence et/ou par rapport à ce que la tradition dit ( si vous vous y reconnaissez bien sûr ...les écrits sont toujours généraux )
Merci
Auteur
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 4:37
@ Céleste ,
c'est un style de la majorité des cuisines au Québec ? C'est un mixte en grande cuisine et compacte ( frigo , congélateur , etc... ) : y a tout mais proche ; en France la plupart des congélateurs sont soient dans la buanderie , soit dans le garage .
Craie
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 8:04
Milacik a écrit:
Craie a écrit:
@Milacik Je n'ai pas de carré de à ma . Par contre ma est en , le tout opposé à un en VII en . est en XI en RKN.
Oui, donc c’est en effet saturne, almuten de ta VII, en Gémeaux + uranus maître de ta VII en III: une femme cérebrale en somme. J’imagine que ton jupiter est dans ta VI (quoique pas loin du desc), car s’il était dans la VII l’idéal féminin prendrait une coloration plus volubile.
J’imagine aussi qu’avec ton neptune en V Sagittaire, tu n’en finis pas de le chercher, cet idéal?
Plutôt cérébrale, les "pouffes", extraverties de la beauté, ou autres "bimbos", je les fuis à la seconde où je les vois.
Effectivement, extraordinaire précision, mon est à moins de deux degrés avant la cuspide de la VII.
Je ne recherche pas l'idéale et même je m'en fiche, je suis plutôt solitaire ( en XII), je dirais plutôt que parfois je peux vivre dans une certaine illusion des choses concernant la relation affective.
Craie
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 8:10
en XII en au de . Il n'est pas impossible pour ne pas dire certain que je préfère vivre avec un nu de Bonnard ou de Degas dans mon salon qu'avec une femme.
Craie
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 8:15
A l'heure actuelle, je n'envisage la relation couple que chacun chez soi.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 8:28
Oui Cob' c'est est une maison Canadienne, c'est très semblable à la maisons Quebécoise qui elle est un peu plus petite. Pour les diférencier l'une de l'autre, la Canadienne à trois lucarnes au lieu de deux. mais oui on essaie d'avoir les 4 essentiel à proximité ( le lave vaisselle est près du lavabo, et ensuite c'est le four et frigo) Pour le congélo j'en ai deux juste à coté de ma table de cuisine ( normalement c'est l'endroit pour un vaissellier) et pis j'ai un autre congèlateur pas mal plus gros en bas dans la cave
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 8:54
Milacik a écrit:
Craie a écrit:
@Milacik Je n'ai pas de carré de à ma . Par contre ma est en , le tout opposé à un en VII en . est en XI en RKN.
Oui, donc c’est en effet saturne, almuten de ta VII, en Gémeaux + uranus maître de ta VII en III: une femme cérebrale en somme.
Je pense que beaucoup d'hommes recherchent plus ou moins des femmes cérébrales... suffit d'ailleurs de l'être un peu soi-même. Dans le cas de Craie, je crois que son triple trigone en feu le construit sur ce plan-là.
ginue
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 12:55
christine lagarde a sa lune en lion, tout comme ernest antoine seillière, ancien patron du medef souvent moqué pour son image de baron bourgeois. Les deux ont la lune en lion conjoint pluton.
Il y a aussi l'homme le plus riche d'algérie, issad rebrab, qui a une conjonction lune pluton en lion.
Cobra
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 13:23
Lune Scorpion ou Lune/Pluton = rapport étroit avec les finances
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 13:35
y'aurait-il aussi un aspect avec pour augmenter l'étendu de son pouvoir avec l'argent. pour des personnes riches c'est souvent le cas.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Violette
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 13:44
Génération pluton/lion : génération "pouvoir" ? , il y a certainement dans le monde politique des lune/pluton en lion ..... Génération d'après guerre, comme une certaine "renaissance" ...
Violette
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 13:46
Céleste a écrit:
y'aurait-il aussi un aspect avec pour augmenter l'étendu de son pouvoir avec l'argent. pour des personnes riches c'est souvent le cas.
Jupiter, ou la maison II ? : le "savoir-faire" pour jongler avec l'argent et la maison VIII pour la fructification ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Sam 27 Fév 2021 - 14:45
Oscar Wilde, le dandy.
TN:
Lunico
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Dim 28 Fév 2021 - 10:00
Navane a écrit:
Ah, Vénus sur Lune et puisque ton asc Vierge arrive sur ma conj Vénus/Mars, ce sera la minute conseil naturel... Est-ce que tu connais l'astuce des sachets de thé pour les poches et les cernes ? Quand tu as ce genre de soucis ou, mieux, pour les éviter, tu prépares une infusion de thé avec deux sachets. Tu places ensuite les sachets au frais et enfin les appliques 15 minutes sur tes yeux. À renouveler une à deux fois par semaine.
Coucou merci Navane, je ne bois pas de thé,
mais je vais acheter de la tisane en sachets, je pense que l'effet sera le même si je suis bien tes conseils ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Dim 28 Fév 2021 - 10:27
Waaa, tu y vas en free style
Le thé vert (qui contient du tanin) est connu pour ses bienfaits antioxydants et décongestionnants. Peut-être existe-t-il des alternatives mais, ne les connaissant pas, je me garde bien de t'encourager à mettre sur tes yeux ce qui te tombe sous la main.
Sans être amateur de thé, tu peux t'offrir une boîte de sachets que tu réserverais aux soins de tes yeux.
Enfin, c'est toi qui vois
Dernière édition par Navane le Dim 28 Fév 2021 - 10:36, édité 2 fois
Craie
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Dim 28 Fév 2021 - 10:28
Milacik a écrit:
Oscar Wilde, le dandy.
TN:
Donc la clé qui est souvent la même, par quoi est maîtrisé un astre?
Gér@ldine
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Dim 28 Fév 2021 - 10:30
Si ça peut t'aider ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Dim 28 Fév 2021 - 11:09
Je me disais bien que j'avais déjà repondu à ce sujet.
Joc
Sujet: Re: Lune en Lion ( témoignages ) Lun 1 Mar 2021 - 9:31
Joc a écrit:
Les deux que je connais (mon cousin paternel et ma grand mère maternelle) qui ont ou ont eu une ont ou ont eu des mères exigeante ou abusive...
Ma grand-mère ( en dissociée à , , ) avait subit beaucoup de violences psychologiques de la part de sa mère... c'est le point noir de la famille cette femme, cette arrière-grand-mère ; ma mère ne l'a rencontrée qu'une seule fois et je serais incapable de dire à quoi elle ressemblait, ma grand-mère n'ayant gardé aucune photo d'elle...C'est une femme qui avait 7 enfants (dont au moins un, adultérin), qui n'en aimait qu'un et qui était d'une perversité inouie pour démontrer à ceux de ses enfants qu'elle n'aimait pas, son mépris...c'est le seul personnage de ce genre, à ma connaissance, de mon arbre généalogique mais il est de poids quand même...Cela dit, ma grand-mère, elle, a été une bonne mère et une super grand-mère, sa elle transparaissait dans son attirance pour le gotha...elle était abonnée à "point de vue images du monde" et elle était incollable sur l'actualité des têtes couronnées...
Et mon cousin lui sa ( ) , c'est sa mère très exigeante et très orgueilleuse...il a plutôt été très gâté par sa mère mais elle le voulait parfait...et quand il était tout petit (à 3 ou 4 ans), elle le mettait dehors si il se rebellait, elle préparait devant lui sa valise et elle le sortait sur le pallier (ils vivaient en appart) avec sa valise en le surveillant par le juda...pour le cadrer ...et il a choisit une femme qui ressemble à sa mère, qui, comme elle, est très "grand genre"...notamment...
La en est censée donner un caractère léonin à tout ou partie des domaines en lien à la ... et les deux dont j'ai parlé l'autre jour ont ou ont eu des maisons assez imposantes, ma grand-mère habitait dans une grande ferme (d'où sa en à puisque cette maison était aussi son lieu de travail) et mon cousin habite dans l'ancienne prison (d'où sa en à , je suppose...(et son maîtrede 4 qui est aussi son maître de 12) ) d'une petite ville de province, cette ancienne prison est une grande bâtisse en surplomb de la ville...