|
| Nbre planètes pérégrines-sonda | |
| |
Combien de planètes pérégrines (càd ni en domicile, ni en chute,ni exil, ni en exaltation) avez vous dans votre Thème natal ? | 1 planète | | 0% | [ 0 ] | 2 planètes | | 0% | [ 0 ] | 3 planètes | | 0% | [ 0 ] | 4 planètes | | 8% | [ 1 ] | 5 planètes | | 8% | [ 1 ] | 6 planètes | | 23% | [ 3 ] | 7 planètes | | 23% | [ 3 ] | 8 planètes | | 8% | [ 1 ] | 9 planètes | | 30% | [ 4 ] | 10 planètes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
Trabuco
| Sujet: Nbre planètes pérégrines-sonda Ven 20 Fév 2015 - 13:22 | |
| Coucou à tous, Dans les livres d'astro.... ça parle toujours de planète en domicile, en exaltation, en chute etc etc.... Pour ma part toutes mes planètes sont pérégrines... (ni chute, ni domicile, ni exil, ni exaltation) sauf saturne qui est en exil.... (génial... ) Alors je me demandais... et les autres ? ils en ont combien des pérégrines ? |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Ven 20 Fév 2015 - 13:28 | |
| Bonjour , 2 en exaltation et 2 en exil et |
| | | june-60
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Ven 20 Fév 2015 - 13:40 | |
| Bonjour J'ai décompté 7 planètes pérégrines dans mon TN |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Sam 21 Fév 2015 - 0:22 | |
| Uniquement en exil --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Sam 21 Fév 2015 - 5:03 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Sam 21 Fév 2015 - 6:04 | |
| 7 pérégrines domicile exil chute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Sam 21 Fév 2015 - 9:15 | |
| Uniquement exilé ... Alors je dois voter quoi ... ... ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Sam 21 Fév 2015 - 10:01 | |
| J'ai 4 planètes pégérines avec , , et . 1 planète qui est en exil avec et 1 autre en chute dans le Capri avec , deux en domicile avec et et une qui est en exaltation avec . Toutefois mon pégérin est pourtant en dignité accidentielle car il est en 11ème maison en analogie avec le , et mon en exaltation dans la 4ème maison en analogie avec le . De même que mon est dignifié aussi car hyleg en 11ème maison (et non en exil comme on pourrait le croire ) selon la méthode des anciens. Ma est en exil dans la maison 1, en analogie avec le ( cette position permet paradoxalement de prendre soin de soi par l'action dans le domicile de ). Mon est en exaltation accidentelle en maison 1. Du coup, j'ai et qui sont très forts dans mon thème, suivi de . Les maisons renforcent les qualités des planètes même si elles sont pérégrines à mon humble avis. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Sam 21 Fév 2015 - 10:09 | |
| - Trabuco a écrit:
- Coucou à tous,
Dans les livres d'astro.... ça parle toujours de planète en domicile, en exaltation, en chute etc etc.... Pour ma part toutes mes planètes sont pérégrines... (ni chute, ni domicile, ni exil, ni exaltation) sauf saturne qui est en exil.... (génial... )
Alors je me demandais... et les autres ? ils en ont combien des pérégrines ? Pour moi, tu as hormis en chute dans le et en chute dans la , en exaltation dans le et un en exaltation dans le car est l'octave supérieure de . Ce qui n'est pas mal. D'ailleurs, tu fais très dans ta personnalité avec l'ascendant ( doublement air) car l'amas prend toujours le pas sur le qui vient en 3ème après l'asc et l'amas. Le maître de l'amas avec , et dedans est très renforcé par son maître en exaltation dans le . Pas étonnant que tu sois intéressé par l'astrologie car et ainsi que leurs maisons, sont souvent reliés à l'astrologie. Du coup, tu n'as que 5 planètes pégérines pour moi, dans ton TN. |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Dim 22 Fév 2015 - 16:41 | |
| |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Lun 23 Fév 2015 - 21:08 | |
| - Venusie a écrit:
- Trabuco a écrit:
- Coucou à tous,
Dans les livres d'astro.... ça parle toujours de planète en domicile, en exaltation, en chute etc etc.... Pour ma part toutes mes planètes sont pérégrines... (ni chute, ni domicile, ni exil, ni exaltation) sauf saturne qui est en exil.... (génial... )
Alors je me demandais... et les autres ? ils en ont combien des pérégrines ? Pour moi, tu as hormis en chute dans le et en chute dans la , en exaltation dans le et un en exaltation dans le car est l'octave supérieure de . Ce qui n'est pas mal. D'ailleurs, tu fais très dans ta personnalité avec l'ascendant ( doublement air) car l'amas prend toujours le pas sur le qui vient en 3ème après l'asc et l'amas. Le maître de l'amas avec , et dedans est très renforcé par son maître en exaltation dans le . Pas étonnant que tu sois intéressé par l'astrologie car et ainsi que leurs maisons, sont souvent reliés à l'astrologie.
Du coup, tu n'as que 5 planètes pégérines pour moi, dans ton TN. Ah ben c'est vrai que Uranus exalté je l'avais un peu zappé, ces temps ci j'étais un peu reparti juste avec les 7 planètes de base.... Mercure exalté oui c'est vrai aussi pour certain.... bon va falloir que je reprenne.... Je fais très Verseau juste en lisant mes posts ?? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:08 | |
| - Trabuco a écrit:
- Coucou à tous,
Alors je me demandais... et les autres ? ils en ont combien des pérégrines ? Tu as aussi, en plus d'Uranus exalté en Scorpion comme le dit Venusie, Jupiter en triplicité dans le Bélier, Mars puissant dans sa maison et un Soleil en affinité avec la Maison X.Plus, tout de même, six angularités ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:15 | |
| - Nikolune a écrit:
- Uniquement exilé ...
Alors je dois voter quoi ... ... ? Quelqu'un pourrait m'aider (please) ? Je ne sais toujours pas combien de planètes pérégrines je possède dans mon TN ... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:22 | |
| - Nikolune a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'aider (please) ?
Je ne sais toujours pas combien de planètes pérégrines je possède dans mon TN ...[/center] A part Saturne et Jupiter, je dirais toutes les autres. Je me suis arrêté à la triplicité. |
| | | june-60
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:29 | |
| Bonsoir Je vois en :balance = en chute. Nikolune, tu devrais avoir 7 planètes pérégrines si je ne me trompe pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:30 | |
| Merci Hagakure j'ai du mal avec ce type d'"exercice" : triplicité ... ... & co ... je vote 5 alors ?
Dernière édition par Nikolune le Mar 24 Fév 2015 - 22:46, édité 2 fois |
| | | june-60
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:35 | |
| Tu as raison, j'en avais oublié deux en triplicité, ( bon mon astéroïde "talent" ne se trouve pas en maths !!!! ) => 5 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:45 | |
| - june-60 a écrit:
- Tu as raison, j'en avais oublié deux en triplicité, ( bon mon astéroïde "talent" ne se trouve pas en maths !!!! ) => 5
Je te remercie June pour la confirmation : maintenant je n'ai plus qu'à revoir mes bases astrologiques (triplicité) et ce n'est pas ce que je préfère ! (Mon vote a été pris en compte, ça y est !)
Dernière édition par Nikolune le Mar 24 Fév 2015 - 22:47, édité 1 fois |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:46 | |
| |
| | | june-60
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:51 | |
| Pas de quoi Nikolune, j'ai souvent recours à mes vieilles fiches pour les bases |
| | | june-60
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 22:54 | |
| Bonsoir perceneige Je crois que la triplicité concerne les 3 signes de feu ( |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 23:01 | |
| Merci June, mais je ne vois pas pour le comptage I'm going to sleep Good night |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 23:05 | |
| - Nikolune a écrit:
Merci Hagakure j'ai du mal avec ce type d'"exercice" : triplicité ... ... & co ... je vote 5 alors ? Je dirais : Saturne en exil en Cancer, Jupiter en triplicité en Bélier Mercure en triplicité en Balance Ensuite, pour les transaturniennes : Pluton en Balance (?) Uranus en Balance (?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 23:10 | |
| - Perceneige a écrit:
- Merci June, mais je ne vois pas pour le comptage I'm going to sleep
Good night Il y a ce "tableau" qui pourra t'aider ... ... - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda Mar 24 Fév 2015 - 23:20 | |
| - Hagakure a écrit:
- Je dirais :
Saturne en exil en Cancer, Jupiter en triplicité en Bélier Mercure en triplicité en Balance
Ensuite, pour les transaturniennes : Pluton en Balance (?) Uranus en Balance (?) Je veux bien te croire Hagakure et je te fais confiance : là je suis un peu perdu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nbre planètes pérégrines-sonda
| |
| |
| | | | Nbre planètes pérégrines-sonda | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |