Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 11:48 | |
| Cette PL coïncide avec la Conjonction Vénus-Uranus (pour moi en VI en Bélier). Je ne vois pas trop.Encore le travail? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 11:58 | |
| Ou un coup de foudre ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 12:09 | |
| Un coup de foudre au travail? Avec Mars Opposé à Mars et Mars Opposé à Uranus!! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 12:15 | |
| mitsouko, il y a le noeud sud aussi avec Venus et Uranus...pas pile poil mais pas loin... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Je regarde le thème de la PL de demain 5 mars 2015... dois-je m'inquieter ou pas ? En effet, Nikolune et moi avons l'axe / très marqué. Je regarde juste que... punaise ... la et le tombent sur le degré 15 sabian ! j'avais jamais eu un thème de PL qui tombe exactement sur des axes karmiques. J'ai (6/12) Pile Poil sur ces degrés là. c'est une très très étroite. en plus de ça j'ai les natales conjointes à ce degré là et je vis un retour exact ce mois de mars de ... Je remarque à côté de ça que j'ai actuellement EXACT degré 12 sabian sur et tout l'amas actuel (pas dans le même degré mais c'est serré). Je sens que ce mois de mars va être intéressant. en plus y'aura le dernier carré Je me sens motivée, je veux prendre des risques. j'ai une trouille pas possible... dernièrement beaucoup de soucis intestinaux. faut lâcher prise. ça me fait vraiment penser à des émotions du passé à travailler en coulisses (maison 12), à comprendre mais laisser derrière soi... quelque chose de trop dur à faire...des obsessions ... surtout en Je ne sais pas mais je pense que ce mois de mars je vais peut être avoir des nouvelles de gens que je n'ai pas vu depuis des années car la maitrise ma maison 11 et là en 12 c'est peut être à épurer. anciennes querelles ou peut être (en 7 maitre de 8), attitude de colère passagère (car ) à utiliser de façon concrète et constructive ? il y'a peut être un accès, une porte à franchir, je sens que c'est important. en plus la NL et l'éclipse se feront sur ma 7. à voir mais je préfère ça à la 12 ^^ |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 17:50 | |
| - Malunamoi a écrit:
- mitsouko, il y a le noeud sud aussi avec Venus et Uranus...pas pile poil mais pas loin...
Oh! Oh! Un coup de foudre avec un amour du passé dans le cadre du travail... Je plaisante. Ce sera une journée comme les autres avec beaucoup de travail et 50 mn de pause pour dejeuner :-) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 18:23 | |
| La réunion s'est bien passée finalement. En revanche, hier j'ai eu un appel hier sur une situation compliquée (sans pouvoir trop en dire: un soupçon qu'un personne soit dangereuse car pédophile). Je dois rappeler la personne qui m'a contacté demain... |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:01 | |
| Et voilà la PL du 5.03 De Roland Legrand http://www.ablas-astrology.com/PL05032015.htm Bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:10 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:13 | |
| Merci Anne et Milieu du Ciel! On est prévenu!! Illusion, frustration, beau programme :-)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:20 | |
| Et comme la PL tombe sur l'axe 6/12 / on va avoir des nouvelles par rapport au domaine de la santé, les maladies, les possibles nouveaux vaccins pour guérir des maladies. Faut vraiment ne pas tomber dans les excès nerveux etc. entre le 11 et le 20 mars ça va être chaud bouillant ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:27 | |
| Merci Anne et Mdc coucou Niko , bon on commence le voyage vers la grotte ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:31 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Bonjour à tous,
Je regarde le thème de la PL de demain 5 mars 2015... dois-je m'inquieter ou pas ?
En effet, Nikolune et moi avons l'axe / très marqué.
Je regarde juste que... punaise ... la et le tombent sur le degré 15 sabian ! j'avais jamais eu un thème de PL qui tombe exactement sur des axes karmiques. J'ai (6/12) Pile Poil sur ces degrés là. c'est une très très étroite. en plus de ça j'ai les natales conjointes à ce degré là et je vis un retour exact ce mois de mars de ... Bonsoir MilieuduCiel ... Nous ne devrions pas nous inquiéter, mais seulement rester attentifs et au calme si possible donc la PL sera sur ton axe karmique et de mon côté ça se passera sur mon axe des Portes ... natal sera PL et PL ... je ne voudrais pas "m'emporter" ! Quant à ton "retour ", il sera bientôt derrière toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:35 | |
| - Cévennes a écrit:
- ... coucou Niko , bon on commence le voyage vers la grotte ???
Préparons quelques bagages au cas où ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:50 | |
| - Nikolune a écrit:
- Cévennes a écrit:
- ... coucou Niko , bon on commence le voyage vers la grotte ???
Préparons quelques bagages au cas où ! Je viens avec vous (mon ASC est vierge ) Merci pour le lien Anne et tes explications Milieu du ciel. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:53 | |
| OK Ginger pensez a une tite laine , et les ordis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 21:56 | |
| On part quand ce week-end ? Allé un autre lien sur la pleine lune , celui de Tristan cette fois "La Pleine Lune du 5 mars 2015 est un mélange de tension et de détente. Nous vivons à la fois la plus forte tension du trimestre dans le conflit entre le besoin existentiel d'émancipation et la remise en question de nos structures, et en même temps notre énergie de vie est plus encline à l'union et à la douceur qu'à la séparation et la lutte........."http://astrologie-autrement.com/la-pleine-lune-du-5- mars-2015/
Dernière édition par Ginger le Mer 4 Mar 2015 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:00 | |
| Faut faire une liste, des tas de choses vont nous manquer ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:03 | |
| - Nikolune a écrit:
Faut faire une liste, des tas de choses vont nous manquer ! Ton coté ressort bien la |
|
| |
Cévennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:06 | |
| Je l'ai aussi à fond ce côté là ! Il va rien nous manquer .... M'occupe même du de la grotte sans problèmes |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:14 | |
| Et un Scorpion pour vous dynamiter la grotte?? Non, je préfère la mer |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 4 Mar 2015 - 22:39 | |
| @ Ginger Merci à toi |
|
| |