|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév - 9:30 | |
| Rappel du premier message :... qui se fait en de l'axe Priape en - en ! ... sabian 15° : " Un joli mouchoir en dentelle héritage de valeureux ancêtres." La quintessence de l'oeuvre accomplie. ... sabian 15° : " Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles." La nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe, et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. ... ( Dane Rudhyar) ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 19:41 | |
| bravo Blou |
| | | basco
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 19:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 20:00 | |
| Bravo Blou tu ne t'es pas laissée "aller" ... ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 20:06 | |
| merci tout le monde ba faut attendre la réponse le 15 avant de sortir le champ! pourquoi tu dis que je ne me suis pas laissée "aller" Nikolune En février, à la nouvelle lune, j'ai lancé plein de cv, c'est tombé aujourd'hui. mais je trouve pas en astro à quoi ca correspond ds mon tn |
| | | ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 20:06 | |
| @Blou Très belle journée pour toi ! Bravo |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 20:13 | |
| merci Anne - voui oui très heureuse c'était inespéré |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 20:24 | |
| C'est peut-être la moisson de la Pleine Lune? |
| | | Anita
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 20:26 | |
| Félicitations Blou, j'espère que ça va marcher en tout cas elle est belle cette pleine lune, je l'ai vu se lever, bien grande, un peu rousse, une merveille d'émotions et de poésie ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 21:25 | |
| Coucou madame Blou, c'est bien cette nouvelle et même si cela ne marche pas cette fois, tu es dans une bonne dynamique, un contact en appelle un autre, etc. C'est sûr qu'avec la triade Uranus Mars Vénus Bélier du moment, on peut s'attendre à... de l'inattendu, du soudain ! Je pour toi. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 21:37 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 21:45 | |
| Pour ma part, une journée banale avec de nouveau des problèmes de transport (4h aujourd'hui...) Pas de catastrophes ni d'événements interessants. |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 21:57 | |
| @annalou tout à fait - et j'ai à 18 lion avec R dessus en ce moment - si réponse ok, je commence le 1er avril et repart direct le 4 avril. j'ai monopolisé le post aie aie aie et vous alors que s'est-il passé de fou aujourd'hui???? ces 3 lunes m'avaient impressionnée....... les vierges ont subi des angoisses (bon rétablissement MDC) et Mitsouko multiplie les longueurs. bon attendons belle soirée |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Jeu 5 Mar - 22:07 | |
| On ne peut pas dire que ma journée a été folle, j'ai studieusement travaillé à la maison sur des corrections très minutieuses (les trois lunes en Vierge dans ma IV) et j'ai relancé un client pour un paiement... pas de réponse, grrrr ça m'énerve. Bref, du trivial et des angoisses sous-jacentes liées aux soucis matériels. Mais il y avait un beau soleil qui faisait chaud au cœur! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 3:41 | |
| ...journée harassante hier , comme les 2 semaines précédentes , d'autant plus pour tenter de préserver nos acquis au taf , on veut encore nous sucrer du temps soignant..., et préserver auprès des adm ( stt la Drh ) la façon d'être soignant .
( la NL se faisait en II comme cette PL , la NL était en sextile à Lune noire N XII , trigone Neptune IX . et les Lunes noires célestes de PL sont en carré à Soleil Mercure XI du natal les Noeuds de PL sur l'axe IX III , en sextile et trigone exact aux NS NN nat sur l'axe VI XII en transits , reproduction d'une résonance du natal , avec le quinconce Jupi ( r en VII nat ) Pluton (en I nat ) , en conj dissociée ds la nat en VIII . TR et Sum entre les Neptune et Mars du nat , en IX près du Mc . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 7:40 | |
| J'ai reçu la visite des témoins de Jéhovah. |
| | | enilorak
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 7:45 | |
| Félicitations Blou! Je croise les doigts pour que çà marche pour toi! Gros Bisous aux et/ou que la lune noire tourmente en ce moment! et amitiés au reste du forum |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:01 | |
| Rien de fou pour moi, journée plutot normale J'ai tricoter (en deux jours) ma premiere paire de pantoufles Rose pour ma fille , Elles sont super belle Puis je me suis couchée tres tôt pour accompagner mes enfants dans leur tente qu'ils avaient fait dans leur chambre avec des couvertures, À défaut de rencontrer des fous, on s'amuse comme des petits fou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | june-60
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:14 | |
| Bonjour Céleste Bravo pour vos pantoufles, c'est toujours très sympa de voir une réalisation chouette de son travail ( je suis une "grande" tricoteuse ), Rose doit être ravie en plus. Je n'ai rien fait de particulier si ce n'est de régler un problème administratif un peu épineux. Ma journée de folie s'est passée avant hier, anticipation pénible |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:16 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | june-60
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:20 | |
| Waouh et re les transits sont éloquents ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:22 | |
| Moi, j'ai appris avant-hier soir la mort (qui a eu lieu lundi midi) d'une copine d'adolescence, mort par euthanasie (à cause d'un cancer)... et j'ai du mal à m'en remettre vraiment... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:26 | |
| De tout avec toi POQUELINE... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:31 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:36 | |
| Super Arkaniaje suis contente pour toi j'apprecie de plus en plus les transit sur June oui elle les aimes beaucoup, et c'est elle qui avait choisie la couleur Je vous montrerai une photo demain de mon exploi loll --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | june-60
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 6 Mar - 8:38 | |
| Comme c'est déplaisant ce genre de nouvelles, avec toute ma sympathie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ...
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |