|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 10:30 | |
| Rappel du premier message :... qui se fait en de l'axe Priape en - en ! ... sabian 15° : " Un joli mouchoir en dentelle héritage de valeureux ancêtres." La quintessence de l'oeuvre accomplie. ... sabian 15° : " Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles." La nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe, et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. ... ( Dane Rudhyar) ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 21:16 | |
| oups .... désolée Basco Merci Nikolune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 21:20 | |
| - albane a écrit:
- .... cette PL sur pluton en X maitre de la I et XII, sans parler des lunes noires en X sur Uranus
ce qui a commencé 15 jours plus tot : la sur ma Bonne soirée Le quatuor (la et les ) est vraiment très proche du natal dis donc ! - Spoiler:
- mitsouko43 a écrit:
- Pour ma part, cette PL aura lieu le jour précédent ou suivant le résultat de ma mutation. Autant dire que "ça" travaille.
Nikolune, peux-tu mettre ma carte pour cette PL? Merci d'avance si tu peux le faire Hello Mitsouko , je comprends que "ça" te travaille ... ça doit l'faire à pleins tubes ! - Spoiler:
...(les aspects visibles sont ceux des planètes en transits vers celles qui sont natales) ... Bonne soirée !
Dernière édition par Nikolune le Lun 16 Fév 2015 - 21:24, édité 1 fois |
| | | ANNE
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 21:23 | |
| @ Nikolune Merci pour la carte .... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 21:27 | |
| Merci Nikolune Si vous pouviez me donner votre avis... Je vois les Carrés mais il a peut-être de bons aspects. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 21:30 | |
| - ANNE a écrit:
- @ Nikolune Merci pour la carte ....
Avec plaisir ... ... ces cartes nous permettent de jeter un p'tit coup d’œil ( ) aux transits qui nous concernent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 21:35 | |
|
Dernière édition par Nikolune le Lun 16 Fév 2015 - 21:40, édité 3 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 21:35 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 22:02 | |
| Merci Niko , je me suis trompé ce n'est pas un delta mais peu importe il reste quand même les aspects ...; par contre ça l'est presque entre Lune - Vénus et Mercure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 22:10 | |
| - albane a écrit:
- ... ne serait-il pas question du foyer ? ? un foyer qui bouge ??!!...
Je ne sais pas ... ... peut-être que certains passages te "parleront" ... ... - Spoiler:
- Laurence Larzul a écrit:
TRANSIT de la EN MAISON X
Comme en toute maison angulaire, ce transit a des répercussions importantes dans l'orientation générale de notre vie.
Il remet en question nos motivations sociales et ambitions.
On réévalue ses objectifs ce qui peut donner lieu à une réorientation.
L'impression d'avoir atteint ce que l'on désirait, nous invite à passer à autre chose.
Refuser cette prise de conscience susciterait une situation d'échec inconsciente nous mettant au pied du mur.
Durant ce transit on est contraint de faire preuve d'ambition, si on ne le fait pas on rencontre des échecs.
Parfois, c'est la réussite, le couronnement, l'achèvement d'une entreprise qui conduit à formuler des objectifs plus élevés.
Plus intransigeant dans nos choix, on exige un statut à la hauteur de nos ambitions.
On opposera donc un refus ou on se rebellera contre des supérieurs qui ne satisfont pas cette attente.
Mais les supérieurs eux-mêmes peuvent nous mettre au défi d'assumer une responsabilité et on peut la refuser.
Une responsabilité peut être difficile à prendre, culpabilisante.
Si on abuse de notre autorité, de nos prérogatives, on sera remis à notre place et contesté.
Confronté à la réalité de notre personnage social, des événements nous resitueront dans la hiérarchie et parfois on renoncera à s'y intégrer.
Ce transit soulevant la question de notre responsabilité, il peut mettre en question notre autorité parentale.
... (La prévision des échéances karmiques) ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 22:25 | |
| - Blou a écrit:
- quel hasard, à la nouvelle lune les 3 lunes noires conjointes face à soleil et lune et à la pleine lune du 3.
la lune rejoint les 3 lunes noires et fixe intensément le soleil soit la conscience !!!! y a quelque chose dans l'air J'espère que ça va aller ... ... - Spoiler:
- Cobra a écrit:
- Merci Niko , je me suis trompé ce n'est pas un delta mais peu importe il reste quand même les aspects ...
C'n'est pas grave Cobra ! Y-a-t-il une figure particulière dans ton thème de PL ? - Spoiler:
En tous cas, les 3 sont bien rentrées dans ta douzième maison !
Dernière édition par Nikolune le Lun 16 Fév 2015 - 22:35, édité 2 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 22:27 | |
| Lilith en transit est toujours en Conjonction avec Lilith natale. PL en Vierge en XI. Lune Carré Lune, 3 Sextiles: Lune-Jupiter, Lune-Mercure, Lune-Soleil. Une indication positive par rapport à mon résultat? |
| | | albane
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 16 Fév 2015 - 22:28 | |
| Niko, je te remercie infiniment pour ces passages de L Larzul car en effet ca match bien d'autant que sur les dates que tu as donné précedemment 1997, 2006, il en etait tout a fait question. A savoir en 1997 desir de changmeent prof pour répondre à mes besoins d'autonomie et d'évolution prof. , quant à 2006 je sortais d'une période de chomage et 1 an apres 1 job qui correspondait à mes aspirations prof. Aujourd'hui le suspens reste entier sachant qu'à ce jour je ne m' épanouie plus, et me sens frustrée. - Nikolune a écrit:
- albane a écrit:
- ... ne serait-il pas question du foyer ? ? un foyer qui bouge ??!!...
Je ne sais pas ... ... peut-être que certains passages te "parleront" ... ... - Spoiler:
- Laurence Larzul a écrit:
TRANSIT de la EN MAISON X
Comme en toute maison angulaire, ce transit a des répercussions importantes dans l'orientation générale de notre vie.
Il remet en question nos motivations sociales et ambitions.
On réévalue ses objectifs ce qui peut donner lieu à une réorientation.
L'impression d'avoir atteint ce que l'on désirait, nous invite à passer à autre chose.
Refuser cette prise de conscience susciterait une situation d'échec inconsciente nous mettant au pied du mur.
Durant ce transit on est contraint de faire preuve d'ambition, si on ne le fait pas on rencontre des échecs.
Parfois, c'est la réussite, le couronnement, l'achèvement d'une entreprise qui conduit à formuler des objectifs plus élevés.
Plus intransigeant dans nos choix, on exige un statut à la hauteur de nos ambitions.
On opposera donc un refus ou on se rebellera contre des supérieurs qui ne satisfont pas cette attente.
Mais les supérieurs eux-mêmes peuvent nous mettre au défi d'assumer une responsabilité et on peut la refuser.
Une responsabilité peut être difficile à prendre, culpabilisante.
Si on abuse de notre autorité, de nos prérogatives, on sera remis à notre place et contesté.
Confronté à la réalité de notre personnage social, des événements nous resitueront dans la hiérarchie et parfois on renoncera à s'y intégrer.
Ce transit soulevant la question de notre responsabilité, il peut mettre en question notre autorité parentale.
... (La prévision des échéances karmiques) ...
L'avenir nous dira ... vers quoi m'amenera ; mais sacré défi car la IV et |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 4:15 | |
| j'aime bien le fait que qui dirige la soit dans mon signe sur mon en à et non loin de mon en maison III --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 9:43 | |
| bonjour a tous oulalala la pleine lune va se faire sur ma lune de naissance en en III , ça va être lunégantesque !! |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 14:19 | |
| tu as la a 28 degré et le est à 14 non non c'est pas dessus Cévennes. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Mer 25 Fév 2015 - 14:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 27 Fév 2015 - 13:27 | |
| PL natal axe 10/4 et qui valorisera C en à mon soleil . J'ai une réunion délicate le 4 mars. J'espère qu'elle se passera bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 27 Fév 2015 - 22:48 | |
| PL conjonction0° Mars natal axe 10/4 et qui valorisera Mercure C en trigone120° à mon soleil La réunion sera pas toute calme , mais ira dans ton sens les écrits les discutions etc rien ne peut te résister en plus avec le |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Ven 27 Fév 2015 - 23:48 | |
| Tu m'inquiètes Cévennes: nous ne serons que 2 à cette réunion donc si ce n'est pas calme, il n'y a personne pour modérer. D'un autre côté c'est réaliste que ce ne soit pas calme car c'est pour expliquer oralement des mauvaises nouvelles qui ont été écrites. |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Dim 1 Mar 2015 - 14:50 | |
| c'est pour jeudi cette pleine avec l'amas bélier .............. carré pluton c'est parti |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Dim 1 Mar 2015 - 20:41 | |
| a peur |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Dim 1 Mar 2015 - 21:30 | |
| - christinellas a écrit:
- Tu m'inquiètes Cévennes: nous ne serons que 2 à cette réunion donc si ce n'est pas calme, il n'y a personne pour modérer. D'un autre côté c'est réaliste que ce ne soit pas calme car c'est pour expliquer oralement des mauvaises nouvelles qui ont été écrites.
Bon courage, Christinellas. Un petit conseil: quand je sens qu'une situation peut être défavorable, je "fais la planche"... Je ne sais pas ce que tu en penses. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 2 Mar 2015 - 15:57 | |
| La conjonction Soleil-Chiron peut indiquer des soucis comme des guérisons au niveau cardiaque .
A voir aussi ce que ça donne sur le plan sentimental, voir vis à vis des enfants et/ou du père . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 2 Mar 2015 - 19:17 | |
| "faire la planche" : je ne connaissais pas cette expression. De toute façon, en ce moment, j'ai trop de soucis en tête donc j'ai décidé de ne me pas me faire trop de souci en avance pour cette réunion. Je ferai ce que je peux. Moi au moins j'ai accepté de recevoir la personne, alors que ma chef a pris la fuite: elle m'a lâché en me disant que je le recevrai seule car elle, elle n'avait pas le temps et elle ne voyait pas quoi lui dire de plus. Ca fait partie de mes soucis actuels: ma chef qui fuit ses responsabilités et envoie le petit soldat au front. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ... Lun 2 Mar 2015 - 19:27 | |
| J'aime bien cette expression parce qu'on utilise la force de l'eau pour rester à la surface... On ne s'agite pas, on pourrait se noyer, et on attend des moments plus propices. Fais ce que tu peux. Sors ton asc Scorpion |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 5 mars 2015 ...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |