poussiere d etoile
| Sujet: question bete Dim 15 Fév 2015 - 22:48 | |
| Comment fait on pour faire apparaitre les dessins des planetes et des symboles ? j'ai bien trouvé les smileys mais pas le reste je ne sais pas ou cliquer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question bete Dim 15 Fév 2015 - 23:04 | |
| Tu cliques sur la petite flèche, celle après "Voir plus de Smileys"
|
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: question bete Dim 15 Fév 2015 - 23:06 | |
| |
|
zouzou7
| Sujet: Re: question bete Dim 15 Fév 2015 - 23:12 | |
| Tu cliques sur l'icône smileys De la boîte dialogue de réponse au post, tout en haut tu as plusieurs options, plus de smileys, choisis le second choix " astrologie", et là tu cliques sur le glyphe que tu souhaites ex: le verseau , cela s'affichera sous forme de code dans ton message. |
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: question bete Dim 15 Fév 2015 - 23:19 | |
| Merci aussi zouzou je vais aller me coucher moins bête j'ai trouvé c'est gentil |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: question bete Lun 16 Fév 2015 - 16:33 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
june-60
| Sujet: Re: question bete Lun 16 Fév 2015 - 16:52 | |
| Merci à vous toutes pour cette question et ses réponses fort utiles. et d'un |
|