|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice du 14.02 Sam 14 Fév 2015 - 16:50 | |
| Rappel du premier message :Un petit exercice pour le week-end C'est un homme, vivant, il est; écrivain, criminel, compositeur, pilote automobile, imposteur, chirurgien? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Dim 15 Fév 2015 - 16:31 | |
| Trop tard Anita et àpeuprès , voilà la réponse Merci à tous pour votre participation Je n'ai pas corrigé ces textes, sauf qqs lignes. Bravo à Perceneige, Electrode et Dadou Perceneige tu as posé une question sur le mensonge,(les grands esprits se rencontrent? ) le personnage que j'ai choisi pour cet exercice est un imposteur, manipulateur hors pair et un criminel. Il s'agit de Christian Gerhartsreiter Christian Karl Gerhartsreiter (né le 21 Février, 1961) est un imposteur allemand et meurtrier condamné qui purge actuellement une peine de prison aux États-Unis. En fin de son adolescence, Gerhartsreiter déménage aux États-Unis, où il vivait sous une succession de pseudonymes tout en prétendant diversement être un collectionneur d'art, un physicien, et le capitaine du navire, un négociateur de la dette accord international, et un aristocrate Anglais. En 1995, tout en utilisant l'identité présumée "Clark Rockefeller", il a épousé une riche femme d'affaires, le couple a eu une fille. Gerhartsreiter a vécu une vie prospère uniquement sur les revenus de sa femme. Devenu mécontente par son comportement secret, contrôlé, elle a demandé le divorce. Les enquêtes ont révélé qu'il avait fabriqué son nom et les antécédents familiaux. Le couple a divorcé et Gerhartsreiter accepté un accès limité avec sa fille avec les visites surveillées. Gerhartsreiter a été arrêté le 2 Août 2008, six jours après avoir enlevé sa fille alors qu'elle était en visite. Il a été reconnu coupable de l'enlèvement la garde de sa fille. Mis à part Clark Rockefeller, autres pseudonymes ont été utilisés par Gerhartsreiter inclus "Chris C. Crowe," "Chris Chichester», «Charles Smith", "Chip Smith", et d'autres. La véritable identité de Gerhartsreiter a été découvert après son arrestation. La police le cherchait depuis 1985 comme suspect dans la disparition d'un couple marié. Il a été reconnu coupable d'assassinat en 1985 d'un homme en Californie et a été condamné à 27 années de prison en Californie. - Biographie, début de la vie:
Selon ses parents, Simon et Irmgard Gerhartsreiter, Christian est né le 21 Février 1961, à Siegsdorf, Bavière, Allemagne, même s'il soutient qu'il est né le 29 Février, 1960. Gerhartsreiter avait dit à la police de Boston que sa mère est Ann Carter , une actrice américaine des années 1940, qui a nié Carter. Voyage aux Etats-Unis En 1978, il a rencontré un couple américain, Elmer et Jean Kelln, qui voyageaient à travers l'Allemagne. Il a ensuite utilisé leurs noms pour obtenir la permission d'entrer aux États-Unis, en déclarant faussement que les Kellns l'avaient invité à rester avec eux en Californie. Il a d'abord fait son chemin à Berlin, où il a trouvé une famille prête à le laisser vivre avec eux et a été accepté comme étudiant étranger à Berlin High School en 1979. Il a dit aux Savios qu'il était d'une famille riche en Allemagne. .
- Chris Gerhart: premier mariage:
Gerhartsreiter a eu l'idée quand il est venu aux États-Unis qu'il voulait devenir acteur, alors il se dirigea vers la Californie. Au moment où il avait atteint Milwaukee, Wisconsin, il avait changé son nom à "Chris Gerhart." Tandis que là, il s'est inscrit dans une classe à l'Université de Wisconsin-Milwaukee, Voulant devenir un citoyen américain il cherchait une femme à épouser, en 1981 il épouse à Madison dans le Wisconsin, Amy Jersild Duhnke 22ans. . Pour convaincre de l'épouser, il faussement prétendu que s'il devait retourner en Allemagne, il aurait à aller dans l'armée et serait envoyé pour combattre dans la guerre froide sur le front russe. Le jour après le mariage, Gerhartsreiter a quitté sa femme et se dirigea vers la Californie. Duhnke(son épouse) a demandé le divorce en 1992.
- Christopher Chichester: Jonathan et Linda Sohus :
Au milieu des années 1980, Gerhartsreiter, en utilisant le pseudo "Christopher Chichester," vécu comme locataire dans la maison d'hôtes de la mère de Jonathan Sohus, Didi dans la communauté haut de gamme de Saint-Marin, en Californie. Gerhartsreiter / Chichester a été initialement identifié comme une «personne d'intérêt» par la police dans la disparition et 1985 assassinat possible de Jonathan Sohus, dont la femme Linda manquait aussi. Gerhartsreiter aurait dit aux gens que Jonathan et Linda Sohus voyagaient en Europe. Leur famille aurait reçu une carte postale du couple envoyée de France après que Jonathan et Linda Sohus aient disparu, mais son authenticité a été mise en doute. À la fin des années 1980, "Chichester" avait déménagé sur la côte Est. Il a été intercepté par la police à Greenwich, Connecticut, pendant ce temps, au volant d'une camionnette qui avait appartenu à Jonathan Sohus, mais il a quitté la zone avant que la police puisse l'interoger. À ce moment, la police n'avait aucune preuve que Jonathan et Linda Sohus étaient morts, ou qu'ils n'avaient pas quitté la Californie volontairement. En 1994, les os soupçonnés d'appartenir à Jonathan Sohus ont été retrouvés enterrés dans la cour arrière de la maison, ou il avait vécu avec sa femme. Les membres de la famille de Sohus ont dit que les os correspondent description générale de Jonathan Sohus mais, depuis qu'il avait été adopté, il n'y avait aucun moyen de comparer son ADN contre celle des membres de la famille biologique et arriver à une identité concluante. Preuve médico-légale a révélé que la victime avait été frappé à la tête à deux reprises avec un objet contondant arrondie puis poignardé à six reprises. Son corps avait été coupé en trois parties.
- Clark Rockefeller: deuxième mariage :
En 1995, en utilisant le nom de "Clark Rockefeller," Gerhartsreiter épousé Sandra Boss, un cadre supérieur McKinsey haute gagnant qui était diplômé de l'Université de Stanford et de Harvard Business School, lors d'une cérémonie Quaker qui ne avait pas de statut juridique. Plus tard Sandra Boss a témoigné que Gerhartsreiter était charmant et qu'elle croyait les histoires qu'il lui a dit au début de leur relation. Plus tard, cependant, il est devenu émotionnellement violent et il y avait un «beaucoup de colère et crier" dans leur ménage. Sandra Boss gagné tous les revenus de la famille, elle a témoigné que Gerhartsreiter avait le contrôle complet des finances de la famille et d'autres aspects de sa vie de tous les jours. Gerhartsreiter est allé très loin pour cacher sa véritable identité à sa femme. Il lui a dit à plusieurs reprises qu'elle devrait déposer sa déclaration de revenus comme une seule personne, et plus tard dans leur mariage, lorsque l'entreprise de son épouse nécessitait un expert-comptable certifié,pour faire ses déclarations d'impôts, il a trouvé un comptable pour elle. Après leur divorce, SB a appris qu'il avait dit leur comptable, il était son frère, afin que le comptable continuerait déclarations de revenus simples pour elle. Le couple a eu une fille, née en 2001. Gerhartsreiter vivait avec Sandra Boss et leur enfant à Cornish, New Hampshire, où il a utilisé ses liens familiaux supposés pour renforcer sa réputation, en disant aux amis et voisins qu'il était diplômé de Yale , qu'il possédait une entreprise au Canada. Gerhartsreiter, sous le nom de Clark Rockefeller, était également membre du Algonquin Club Boston, où il a passé beaucoup de temps. Il a démissionné comme l'un des administrateurs du club en Avril de 2008. Fondateur(Sandra Boss) a embauché un enquêteur privé en 2006 et a découvert que Gerhartsreiter n'était pas celui qu'il prétendait être, même si elle n'a pas appris son vrai nom à l'époque. Elle a dit qu'il était désagréable à vivre, mais ne pensait pas qu'il était délirant. Sandra Boss a changé le nom de son enfant après son divorce en partie parce qu'il a refusé de fournir la preuve de son identité. Lors de la présentation, SB l'accusait de mentir au sujet d'être un membre de la famille Rockefeller. Les membres de la famille Rockefeller ont également nié toute relation avec l'homme. SB a témoigné en Juin 2009 lors du procès de Gerhartsreiter, qu'elle a accepté de donner la garde de leur fille après le divorce. Elle a témoigné qu'il a également accepté de visites supervisées trois fois par an avec leur fille en échange d'un règlement $ 800 000, deux voitures, sa bague de fiançailles, et une robe qu'il lui avait donné, après le divorce, elle déménagé avec leur enfant à Londres .
- L'enlèvement d'emprisonnement et condamnation pour agression :
Le 27 Juillet 2008, Gerhartsreiter, sa fille, et un travailleur social étaient dans le quartier Back Bay de Boston, en marchant à Boston Common, quand un véhicule utilitaire sport a fait grimper. Gerhartsreiter aurait attrapé sa fille, a poussé le travailleur social de côté, et a sauté dans le véhicule, qui a ensuite filé au loin. Le travailleur social a saisi sur le véhicule et a été traîné sur une courte distance. Plus tard ce soir-là la police a émis un mandat contre Gerhartsreiter pour enlèvement , coups et blessures, et d'agression avec une arme mortelle du véhicule utilitaire sport.
- Appréhension :
Le 3 Août 2008, après une semaine longue recherche, Gerhartsreiter a été trouvé à Baltimore, Maryland, où il avait récemment acheté un appartement pour environ $ 450 000 sous le nom de Charles «Chip» Smith. Avec l'aide de la propriétaire d'une marina locale où Gerhartsreiter avait apparemment gardé un catamaran pour les neuf dernières années, les agents du FBI ont pu l'attirer hors de l'appartement avec un appel téléphonique, lui disant le bateau prenait l'eau. Il a été arrêté alors qu'il quittait l'appartement et a été accusé d'enlèvement et de coups et blessures. L'enfant a été retrouvé sain et sauf à l'intérieur de l'appartement.
- Identification :
Le 15 Août 2008, le FBI, la police de l'État du Massachusetts, la police de Boston, et le procureur de district du comté de Suffolk a identifié Clark Rockefeller comme Christian Karl Gerhartsreiter. Il a été identifié avec certitude aux moyenx d'examens médico-légaux menées par le laboratoire du FBI à Quantico, en Virginie. Lorsque Gerhartsreiter, en utilisant le nom Clark Rockefeller, a été arrêté, ses empreintes digitales ont été prises par des agents du FBI à Baltimore et Boston par la police quand il a été renvoyé au Massachusetts. Ces empreintes ont été comparées à des empreintes digitales latentes relevées à partir d'une variété de sources. Ils correspondance entre une empreinte latente relevée d'un verre de vin à Boston recueillies au moment de la recherche pour "Rockefeller» et sa fille plus tôt dans le mois. Ces empreintes digitales correspondent aussi une impression latente développée à partir d'un document dans le dossier d'immigration de Gerhartsreiter du début des années 1980. Bien qu'il n'y avait pas de fiches d'empreintes digitales ou des empreintes encrées dans le dossier de l'immigration, un laboratoire du FBI a pu développer impressions latentes d'impression d'un document dans ce dossier, qui avait été fourni par le Bureau de l'immigration et des douanes. Grâce à l'analyse des empreintes digitales, le FBI a confirmé son identité. Alexander Gerhartsreiter, qui vit à Bergen, Haute-Bavière, identifie Rockefeller comme son frère, indiquant qu'ils sont les fils de Simon et Irmgard Gerhartsreiter, peintre et femme au foyer.
- Poursuite :
Le 3 Septembre 2008 Gerhartsreiter a été chargé de fournir un faux nom à un agent d'application de la loi à la suite d'une arrestation. Ses avocats ont fait valoir que plus tard, il n'a pas fait cela à des fins malhonnêtes. Le 2 Octobre 2008, lors d'une audience demandée par l'avocat de la défense Stephen Hrones, en liberté sous caution a été révoqué. Hrones avait demandé l'audience afin d'obtenir une réduction de 50 millions de dollars sous caution en espèces en vertu de laquelle l'accusé avait déjà été jugé. Au lieu de cela, le juge a ordonné que le défendeur soit détenu sans caution. Le 13 Février 2009, les avocats de Gerhartsreiter ont déposé un avis de leur intention d'utiliser une défense d'aliénation mentale pour lui. Pendant le procès, menée à Boston en mai et Juin 2009, l'équipe de défense de Gerhartsreiter a dit aux jurés que Gerhartsreiter croyait sa fille avait communiqué avec lui par télépathie de Londres, où elle et sa mère ont déménagé après le divorce, le suppliant de la sauver. Deux experts de la défense ont témoigné qu'ils ont diagnostiqué Gerhartsreiter avec trouble délirant, le type grandiose, et trouble de la personnalité narcissique. Un des experts de la défense, le Dr Keith Ablow, a témoigné que Gerhartsreiter lui a dit que son père avait été émotionnellement violent pendant son enfance. Dr James Chu, un psychiatre de la poursuite, a témoigné qu'il avait diagnostiqué chez Gerhartsreiter un «trouble de la personnalité mixte», avec des traits narcissiques et anti sociaux "mais a estimé que Gerhartsreiter avait exagéré ses symptômes de maladie mentale et était capable de savoir droit du mal, d'autant plus qu'il aurait méticuleusement planifié les détails de l'enlèvement à l'avance. Gerhartsreiter n'a pas pris la barre des témoins. Fermeture arguments conclus le 8 Juin Le 12 Juin 2009, le jury a conclu Gerhartsreiter coupable des accusations d'enlèvement parental et coups et blessures avec une arme dangereuse. Il a été déclaré non coupable de l'accusation d'agression et de la batterie et d'utiliser un faux nom. Le juge l'a condamné à quatre à cinq ans de prison de l'Etat sur le compte de l'enlèvement et un simultanées de deux à trois ans sur l'accusation d'agression.
- Jonathan Sohus assassiner conviction :
Nouvelles rapports ont indiqué qu'un grand jury devait être convoquée au printemps 2009 afin d'examiner les éléments de preuve dans le cas Sohus. L'hon. Frank Gaziano, juge dans le procès de l'enlèvement parental Gerhartsreiter, interdit aux procureurs de présenter des preuves sur l'affaire Sohus pour éviter de compromettre les jurés contre Gerhartsreiter. Le 15 Mars 2011, les procureurs du comté de Los Angeles facturés Gerhartsreiter avec l'assassiner de Jonathan Sohus. Le 24 Janvier 2012, le juge Jared Moïse du comté de Los Angeles Cour supérieure a statué que Alhambra Gerhartsreiter doit subir son procès pour la mort de Sohus. Le procès assassiner a eu lieu en Mars et Avril 2013 et Gerhartsreiter a été reconnu coupable d'assassiner premier degré le 10 Avril 2013. Le verdict inclus une amélioration pour l'utilisation d'une arme mortelle de matraquer Jonathan Sohus à mort. La preuve dans cette affaire était en grande partie circonstancielle, mais les jurés ont été plus influencé par deux sacs de livres en plastique trouvés enterrés avec les restes de Sohus: un de l'Université du Wisconsin à Milwaukee, où Gerhartsreiter suivi des cours entre 1979 et 1982, et un de l'Université de Californie du Sud, où Gerhartsreiter suivait des cours de cinéma. Un juré a dit que ce était la pièce la plus solide de la preuve présentée au jury. Les jurés ont également entendu la preuve que Gerhartsreiter était en possession de la camionnette de les Sohuses après l'assassiner. Le 15 Août 2013, Christian Gerhartsreiter a été condamné à la peine maximale de 27 années à la vie. Il doit servir au moins 85% de sa peine avant d'être admissible à une libération conditionnelle. Après il a été condamné, Gerhartsreiter tiré ses avocats et se est représenté au cours de la phase de détermination de la peine. Gerhartsreiter maintenu son innocence lors de l'audience de détermination de la peine et dit: «Je veux faire valoir mon innocence et que je crois fermement que l'épouse de la victime a tué la victime, mais quoi qu'il en soit, une fois de plus, je ne ai pas commettre le crime." Il sera admissible à une libération conditionnelle en 2035 quand il sera âgé de 74 ans. Il a d'abord été transféré à la prison d'État du Nord Kern en Septembre 2013, avant d'être transféré à la prison d'État Ironwood en Mars, 2014.
- Clark Rockefeller" dans la culture populaire :
Câble réseau de télévision Lifetime créé le film L'Homme aux mille visages le 13 Mars 2010, avec Eric McCormack dans le rôle-titre et Sherry Stringfield comme Sandra Patron. Le DVD a été libéré le 14 Septembre 2010. Le journaliste Mark Seal a publié un compte non-fiction de Gerhartsreiter appelé l'homme dans le costume Rockefeller. Le livre est en développement préliminaire pour être transformé en un film par Fox Searchlight, réalisé par Walter Salles et produit par Donald De Line. Auteur américain Amity Gaige a publié une version romancée de la vie de Gerhartsreiter par Schroder: A Novel, sur Erik Schroder, un réfugié est-allemand qui vient à l'Amérique et se réinvente en prétendant qu'il est un parent éloigné WASP ish de la royauté américaine et se faisant appeler "Eric Kennedy" . Le Los Angeles Times appelle le roman "absorber, avec un terrain de propulsion et un narrateur qui est charmant, ambivalente, et la recherche d'un homme poussé par l'amour qui comprend que l'amour ne peut pas le sauver." Auteur américain Walter Kirn a publié un mémoire de son amitié avec Gerhartsreiter. Gerhartsreiter a fait l'objet d'un documentaire de la télévision, "l'escroc Six Million Dollar". Le documentaire retrace son enfance jusqu'à son arrestation, mais avant son procès assassiner. Il présente des entrevues avec la police, et des gens qui connaissaient Gerhartsreiter via ses différentes identités.
Bonne lecture à tous Sources; http://monindependancefinanciere.com/lenciclopedie/seccion-c/christian-gerhartsreiter.php http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-faux-Rockefeller-condamne-pour-meurtre-507423 http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/04/01003-20130404ARTFIG00370-elle-croyait-avoir-epouse-un-rockefeller.php |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Dim 15 Fév 2015 - 16:43 | |
| bravo Perceneige, Electrode et Dadou !! ds le mille en tout cas , comme toujours , vachement bien pour s'entrechoquer les neurones Merci , notre Malaya |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Dim 15 Fév 2015 - 17:12 | |
| Merci pour cet exercice Encore un a lister dans la bandes des tarés Comme quoi la domifications des planetes reste bien une sacré bonne base
|
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Dim 15 Fév 2015 - 17:43 | |
| - Trabuco a écrit:
- Je suis impatient de savoir qui c'est...
poissons ascendant gémeaux comme moi la VII en sagittaire les maisons 2 et 3 en cancer..... 8 et 9 en capricorne 6 / 12 intercepté mars en I maitre de XII....... j'ai tout pareil...... si tu me dis que c'est un criminel je vais mal dormir..... super.... un imposteur.... je vais pas dormir mieux.. heureusement que les planètes ne sont pas du tout semblables.... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Dim 15 Fév 2015 - 17:59 | |
| Pétard, c'est pas flatteur pour les --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Dim 15 Fév 2015 - 23:05 | |
| ...et c'est qd le mc progressé arrive en Poissons qu'il commence sa plongée en apnée..., à 17 ans ( un jeune que je suivais = à l'entrée au Lycée , à peine 16 ans... ) lors d'un carré croissant Lune VI , Ura III ( carré décroissant naissance ) , et Lune tri Soleil |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 0:29 | |
| ...j'avais repris la suite des progressions , mais tout ça s'est perdu.. c'était très intéressant en gros , on voit ++ l'influence du carré Lune Uranus ds les différentes phases de sa vie et de leur cycle pro ,, ainsi que Vénus rétro qui peu à peu fera sa conj au Soleil en X pro ( 1er jugement ) , et de Mercure bien sûr.. il fut interpellé ( ..intercepté..! ) qd Lune conj Jupi en pro en VII , alors qu'en transits Mercure conj NS est pile oppo à Khiron NN en X , quinconce et demi sextile à Jupi VIII ,, et Ura en XI ( plouf Poissons ) , quinconce exact Ura nat IV ( et 1er jugement Lune VIII oppo Ura ) 1er mariage Lune pro VIII ! , l'argent des autres , ...importance de Pluton IV NN ?..,, et 2ème mariage Lune II ! , un 2ème tour gratuit..., sauf pour l'autre ! la fillotte avec Lune fin de IV ou V le 2ème divorce Lune IV oppo Vénus rétro X l'assassinat , Mars retourne en XII pro le 2ème procès , ( débuté lorsque Vénus rétro X fait carré à Mars XII ) Saturne fin Capri , retourne en VI , et l'axe Asc Dsc change ( Cancer/ Capri--> Lion Verseau ) , Lune pro qqes mois avt sa 2ème nelle Lune pro , en X ( 1ère fin 1984 ...meutre..? ) et Mercure pro con Mc pro ( en fait , le plus Jupi et Sat se sont éloignés l'un de l'autre en pro , le plus il a fait des erreurs ( alternance d'expansions et de rétractions ss doute ..) ..liberté conditionnel 2035...Mars pro entrera en Lion, tjs en XII pro ,, et l'axe des Noeuds passera de VIII II à VII I ... Mercure X sera carré à Ura I , et la Lune VI conjointe Jupi.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 2:25 | |
| Merci pour l'exercice/ devinette Malaya ! tu as l'art de connaitre des thèmes de personnages intéressants mais peu connu Cette maison 12 interceptée avec présence de planète fait écho à celle de Landru et de Rocancourt. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 2:35 | |
| C'est gentil de me féliciter, mais je n'ai fait aucun travail , juste une intuition. Electrode et Dadou. Merci Malaya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 3:04 | |
| - Malaya a écrit:
- Un petit exercice pour le week-end
C'est un homme, vivant, il est;
écrivain, criminel, compositeur, pilote automobile, imposteur, chirurgien?
bonjour merci malaya pour l exercise et bravo pour ceux qui ont trouver juste une question pour l heure de naissance quelle source ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 3:44 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 5:33 | |
| Merci Malaya, très instructif ah ce Mercure R en exil Poissons, combuste, X ,NS, maitre asc Gémeaux (multiples facettes) ! comme quoi oui Poussière d'étoile la domification, aussi l'interception et Rétro tiennent un thème oui surement ... pourtant son Saturne me paraissait fort en Capricorne IX, mais oui peut être la conjonction à un Jupiter en chute...et puis le carré à Venus, elle-même en exil... (mais cette IX est parfois ambigue je trouve comme dans le thème de Rocco...) en tout cas Dadou, Perceneige, Electrode |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 16:54 | |
| - àpeuprès a écrit:
- j'avais repris la suite des progressions , mais tout ça s'est perdu..
Voilà les dates que j'ai trouvé, sur plusieurs sites, tous en anglais, donc traduction, j'ai l'impression d'avoir lu pls livres le même jour le 8.02.1985 disparition du couple Sohusle pro et transits ; MC pro sur NS nt AC pro conjoint Mars pro(dans le nt en chute et en I ) Soleil conjoint Vesta, quid ? Saturne pro (maître de VII carré Venus pro maître de XII pro 23 mai 2001 naissance de sa filleLune change de signe(passe en Scorpion) Vénus pro sur la XII nt Pluton T sur la VII nt décembre 2007, divorceen pro;Lune conjoint Saturne en VII 16 aout 2013 la sentenceSoleil pro conjoint la XII nt l'asc change de signe Voila ce qu'a dit un expert au moment du procès en 2013; "Un très bon sociopathe peut duper tout le monde. Pour être un très bon menteur, vous devez être intelligent. Il était un menteur superlatif. Il a dupé beaucoup de gens avant elle(sa femme). Je pense que chacun d'entre nous aurait pu être dupés par lui, je pense que les psychiatres auraient pu être dupés par lui" t'en penses quoi cher ami et psy, c'est possible - Anita a écrit:
- ah ce Mercure R en exil Poissons, combuste, X ,NS, maitre asc Gémeaux (multiples facettes) !
Oui Anita, ce Mercure maître d'asc., conjoint Soleil et opposé Pluton, ça fait bcp pour une seule planète. Ce que je relève aussi, alors que cela n'apparaît pas sur le dessin du TN, c'est l'opposition Lune/Neptune, dans des signes interceptés, 10° les séparent d'une opposition parfaite, mais comme c'est un luminaire...moi j'accorde jusqu’à 15°. l'article le plus complet que j'ai trouvé et lu, un seul mot me vient à l'esprit: INOUÏICI http://www.vanityfair.com/style/2009/01/fake_rockefeller200901 Voila les pro,TN et transits - pro transits et TN du 8 février 1985:
- TN pro et transits du 23 mai 2001:
- TN pro et transits décembre 2007:
- TN pro et transits du 16 août 2013:
Dernière édition par Malaya le Lun 16 Fév 2015 - 17:44, édité 2 fois |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 17:29 | |
| coucou Malaya ...j'essaie de regarder tout ça demain... Merci - Malaya a écrit:
- "Un très bon sociopathe peut duper tout le monde. Pour être un très bon menteur, vous devez être intelligent. Il était un menteur superlatif. Il a dupé beaucoup de gens avant elle(sa femme). Je pense que chacun d'entre nous aurait pu être dupés par lui, je pense que les psychiatres auraient pu être dupés par lui"
T'en penses quoi cher ami et psy, c'est possible? hallucine ...tout est possible ! j'ai déjà été "berné ", et d'autres fois non... , et alors bien attristé . ...pour une part , ils se bernent tellement eux mêmes que pour un peu on serait incité à les croire ,, par un à priori de pénétrer le plus loin possible ds l'intimité de leurs ressentis exprimés - tout en gardant un minimum de vigilance de conscience qu'eux ne peuvent pas encore ou plus se permettre d'avoir . ceux dont je parle là ne sont pas de "petits" ou grands affabulateurs , mais entrent bien ds la peau de leur hôte imaginaire , et s'y collent jusqu'à l'os . ce qui m'a tjs troublé , c'est ce collage , cette incorporation totale ds ce qui n'est plus , ne peut plus être , d'aucun rôle composé , c'est cet être nouveau qui les compose , les meut , les meurt aussi... ( pas de criminel...à ma connaissance , mais tjs ce côté escroc ( ils se kidnappent ? ) , même pas volontairement pour profiter , en tout cas jms matériellement , ds ceux que je connais ou ai connu...) allez , là , dodo , et action des rêves , ils apportent plus que la raison...bien déraisonnable pfs elle même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.02 Lun 16 Fév 2015 - 17:55 | |
| ok. à demain, bonne nuit ps. j'ai rajouté dans mon précédant post, les TN, pro et transits. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice du 14.02
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |