Auteur | Message |
---|
Anita
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Sam 7 Fév 2015 - 1:46 | |
| ça dépend où dans le Sud, des jours et des jours en plein hiver avec un mistraou de 100 Km heure, un froid glacial qui passe partout sous les vêtements, qui vous gèle instantanément en vous contractant des pieds à la tête, qui fouette le visage, la coiffure on oublie... le bruit du vent qui fait trembler la maison, les volets...il faut pouvoir supporter...idem pour la tramontane je suis du Sud aussi mais exilée au ch'nord de Paris c'est sûr le soleil me manque, la mer méditerrannée , mais ce vent y a rien de pire pour moi pardon de cette digression c'était quoi le sujet ? ... oui Mitsou mais toi tu vas plus sur la côte d'azur si j'ai bien suivi, le vent y est moins fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Sam 7 Fév 2015 - 12:20 | |
| Ce que tu écris est bien vrai Anita ... surtout en cette période de l'année : brrrrr !
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Sam 7 Fév 2015 - 12:38 | |
| - Anita a écrit:
pardon de cette digression c'était quoi le sujet ?
... oui Mitsou mais toi tu vas plus sur la côte d'azur si j'ai bien suivi, le vent y est moins fort Le pire pour moi, c'est la grisaille et la pluie. Je dois y être particulièrement sensible car beaucoup de mes amis n'y prêtent pas attention. Ma soeur vit en Provence, dimanche dernier, elle mangeait en terrasse en bord de mer pendant que j'étais plongée dans l'obscurité parisienne. C'est une des raisons de ma volonté de quitter Paris, je ne supporte plus le temps. Ma Lune en Sagittaire aime le plein air! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 0:26 | |
| @ Nikolune à bientôt .... ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 0:35 | |
| Anne ! T'as vu ? Demain il y a une alerte orange : le Mistral va souffler en tempête, ne nous envolons pas ... ... (si l'on sort bien-sûr) ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 0:47 | |
| Le mistral est trés dur ..... Je suis dans la région depuis 1985 ! et je m' y suis jamais habituée .... Normal je suis native de Montpellier ..... Demain je sors pas .... Nikolune , tu es en PACA toi aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 0:55 | |
| Non, je vis dans l'Est du Languedoc-Roussillon ... on est presque voisins finalement. J'ai annulé ma sortie de demain après-midi et je suis moi aussi natif de Montpellier ! Tu te rends compte si ça se trouve nous sommes nés dans la même maternité ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 1:01 | |
| Un Montpellierain ! ça fait plaisirs .... Normalement je resterai pas en Paca ....; Je veux déménager .... ce printemps ou été ; dans le Cantal ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 1:10 | |
| C'est une belle ville ! Le déménagement prévu dans le Cantal : serait-ce pour y rejoindre des membres de ta famille ? En tous cas, il y a du bon fromage là-bas : tu vas te régaler ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 1:21 | |
| Je me rapproche de mon fils aîné .... Je connais un , j'y allais en vacances dans la famille quand j' étais petite ...... Y a de grands espaces .... et , du bon fromage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 1:30 | |
| - ANNE a écrit:
- Je me rapproche de mon fils aîné ....
Je m'en doutais (tu en avais déjà parlé un peu) ... ... ... bonne nuit à toi, ainsi qu'à toutes celles qui sont encore connectées ... ... |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 1:38 | |
| Bonne nuit Nikolune ....; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 8:00 | |
| Merci Anne et bon dimanche ! |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 13:31 | |
| Puisque l'astro mène à tout, est ce qu'il y a une planète qui représente le vent ? (la question du dimanche très existentielle ) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 13:50 | |
| Mercure? C'est la première chose qui me vient à l'esprit. |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 13:54 | |
| pour les sandales ailées ? oui peut être Mitsou... attendons si y a des experts en astro-météorologie ... je ne sais si ça existe... surement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 13:55 | |
| Moi aussi, associée à une autre ? |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 14:10 | |
| Bonjour, - Anita a écrit:
- Puisque l'astro mène à tout, est ce qu'il y a une planète qui représente le vent ?
George Antarès, Manuel Pratique d'Astrologie : Mercure : Vent (voir force et nature chaude ou froide du vent selon les aspects).
Uranus : Changements brusques et violents.Bourrasques.Tempêtes.Vents violents.Décharges magnétiques.Perturbations ou orages magnétiques (baisse de température).
Signe d'Air : Vent.
Tempêtes, vents violents : Mercure et Uranus en signe d'air. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 14:14 | |
| Merci Hagakure! Mercure et Uranus, donc! Anita, tu as la réponse à ta question existentielle! Nikolune, tu vas te régaler avec le livre de L.Greene, beaucoup d'infos sur Vébus en XII et quelques petites choses sur Vénus rétrograde. |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 14:23 | |
| Merci Hagakure de ces précisions vous aviez bon Mistou et Niko en ce moment ça souffle pas mal si j'ai bien compris, peut être ce Mercure R en Verseau gouverné par Uranus ? et moi qui n'aime pas le vent Mercure en Balance conjoint Saturne, et Uranus en I pas besoin d'autres bourrasques mais bon qui aime le vent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 15:49 | |
| - Nikolune a écrit:
Moi aussi, associée à une autre ? ...pour moi : il s'agit de la FORCE donnée à mercure, c'est à dire...MARS.... |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 17:23 | |
| Coucou Elena Mars pourrait donner de la force à Mercure, mais une force en continue, qu'en penses-tu ? ... Uranus me parait cohérent pour les vents de type Mistral et Tramontane qui souffle en rafales, ce sont des vents "désordonnés" ...vlan d'un coup 130 Km/h dans la figure, avec des cheveux longs c'est encore plus drôle et puis gla gla surtout... Le pire étant Avignon, Perpignan (j'adore pourtant ces coins) mais le pire du pire c'est Narbonne ... Montpellier et Marseille sont déjà plus tranquilles (j'ai des souvenirs d'attente de bus à la sortie du lycée à 6h du soir nuit en hiver interminables...l'enfer sur terre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 18:09 | |
| coucou Anita,
Pour moi, uranus me fait évoquer la brusquerie, le changement dans le temps, tel que l'orage par exemple....Dans le vent qui "souffle", cette soufflerie est la force du vent, l'énergie, même si cela souffle d'une manière intempestive, irrégulière..... ....Il me semble que l'on peut associer à mercure, mars, voire uranus en supplément dans des cas particuliers (comme l'orage, par exemple)...... Mais, ce n'est que mon point de vue.... |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 18:44 | |
| oui Elena mais la brusquerie c'est bien ce qui caractérise ces vents, je t'assure nombre de personnes, genre d'anglais qui achète des mas en provence sans savoir puis qui ne restent pas parce qu'ils ne supportent pas... vraiment c'est très particulier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles? Dim 8 Fév 2015 - 19:12 | |
| coucou Anita,
hé bien, il faut interpréter comme tu le ressens.....puisque tu le vis et si tu penses qu'uranus est "responsable" de ce vent "particulier"-hors du commun- (hé hé...), C'est bien pour cela qu'en astro, il ne faut pas généraliser, ceci en est un bon exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RL février: des nouvelles?
| |
| |
|
| |
| RL février: des nouvelles? | |
|