Bonsoir EDJE !
Jolie synastrie que voila. Je me lance. =)
En ce qui concerne la durabilité,
reste le meilleur indicateur (selon moi) et je remarque que le
du jeune homme est en conjonction étroite avec la part de fortune de ta fille. Cela tombe plutôt bien car avec celle-ci en Maison IV, la demoiselle a besoin de sécurité et de stabilité pour être totalement heureuse. Elle est possiblement très attachée à ses racines / sa famille / sa maison. Il ne faut pas forcément prendre au sens littéral "maison", car son chez-soi - dans ce cas de figure - peut très bien être un idéal, une personne (un soutien), une atmosphère stable. Et
est complètement dans cet esprit.
Le
de la jeune fille en
conjoint Descendant du jeune homme, promet une relation plutôt longue et sérieuse... Que ce soit en amour, ou en amitié avec ce très beau double aspect
!
Le
de monsieur
la
de la demoiselle : un aspect qui est lui aussi gage de durabilité. Cependant attention - je le sais pour l'avoir moi-même expérimenté -, la
peut trouver
trop froid à certains moments (ou elle aimerait justement qu'il soit chaleureux) ou bien
peut avoir des difficultés à comprendre ce que la
désir. De plus le
du jeune homme est
au
et à la
de la jeune fille : Ce qui pouvait sembler - au départ- attrayant chez l'autre, risque lentement de devenir une source d'agacement mutuel.
Il y'a du pour et du contre question durabilité. En ce qui me concerne je pencherai plutôt pour le scénario suivant... Une histoire d'amour qui se transforme au fil des ans en amitié solide.
Mais ce n'est que mon interprétation et je suis encore novice.
+ Autre aspect sympa de cette synastrie,
(elle)
(lui) en
.