Une fusillade vient d'avoir lieu à la rédaction de Charlie Hebdo à 11h30. Au moins 11 morts et des blessés. Les mecs sont en fuite pour l'instant.
Je vous mets la carte de l'évènement :
Jupiter maître d'Asc et du MC est en Lion (Feu = fusillade à l'arme à feu), toujours opposé à Mars en 12 maître de 8 et de 1. Mars en 12 maîtrise Uranus maître de 12 au carré de Pluton maître de 8. Uranus a également la maîtrise de mercure (maître de 3 : le journalisme). Saturne, premier maître du verseau, donc de mercure, est en maison 8 au carré de Neptune maître d'Asc. + Soleil qui maîtrise Jupiter (maître d'Asc-MC) conjoint Pluton maître de 8. La lune en lion au trigone d'Uranus.
Auteur
Message
silver
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:06
Electrode et Aldébaran, je suis moi aussi un peu sceptique, je me méfie beaucoup de ce que les médias peuvent dire (Il suffit de se pencher sur divers sujets comme Dieudonné ou l'attentat du 11 septembre...) ils peuvent enfoncer des idées dans le crâne et forcer les gens à aller dans leur sens, c'est sûr que si chaque personne du petit peuple se met à penser par elle-même, ils sont foutus...
Je trouve que ce qu'il s'est passé est intolérable. Mais comme le dit Aurous, il ne faut pas se laisser aller à la haine et à la peur, même si nous sommes conditionnés pour...
J'espère que n'est pas la seule cause de ce genre d'évènement...
neven1
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:07
Il ne reste plus qu'à Patrick CALVAR (directeur générale de la Sécurité intérieure) de montrer de quoi il est capable, après cette grosse défaillance en matière de protection d'une cible majeure (Charlie hebdo) déjà bien connue des services et pour cause... Patrick CALVAR( né le 26 novembre 1955 à Antsirabe (Madagascar)), en TN : - début fin début -
Dernière édition par neven1 le Mer 7 Jan - 22:21, édité 3 fois
lilith13
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:07
Merci Zouzou pour les liens des thèmes. Je mets leurs cartes.
Le thème de Charb, directeur de Charlie :
En natal, Pluton et Uranus conjoint en maison 8 opposé à la lune en poisson. Mais ce qui me marque, c'est la conjonction Mars-Neptune en scorpion en 9 au carré de Jupiter en Lion. (Il y avait une opposition - aujourd'hui en céleste). En transit, le retour de Jupiter en lion a réactivé le carré natal mars-neptune-jupiter.
Je mets les autres thèmes à la suite.
lilith13
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:14
Le thème natal de Cabu :
On retrouve aussi un aspect mars-Neptune, ici en opposition sur l'axe Asc-Desc et Uranus en maison 8 également.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:20
junk> je pence que beaucoup de monde te croie, mais personne aime y pensée...
mitsouko> si tu pouvais avoirs des info sur ce qu'il ont dit, comment sa c'est passé et tout.. sa nous permetterait de passé a travers le filtre des média, et de voire le dégrés de menssonge/déformation/fabulation . bref de connaitre la vérité. je compatis pour toi et ton amis.
aldébaram> bien vue, pour le dialogue, j'ai rien entendu et sa me semble possible, la dernier réponce du policié est un bon réflexe, c'est psy, tu te soummet normalement il se calme...par contre pour le sang c'est trés suspect...
zouzou> pour avoirs vue des image de headshote, normalement, avec ce calibre (vue le son c'est pas petit, je vais me rensegner) la tête est exploser, du moin une grand partis du crane souvre...
titoune> épargne nous tes argument ad hominem stp. ( " De nos jours, fréquemment considéré comme une manœuvre malhonnête, il consiste à discréditer des arguments adverses, sans les discuter eux-mêmes, mais en s'attaquant à la crédibilité de la personne qui les présente." source wikipedia . )
le faite qu'il ni est pas de sang est un argument de fer ! la vidéo est amateur et a été publier aujourd'huit ! je n'est pas lu la fin.
Encore une maison 8 chargée et un carré mars-neptune (assez large).
Pour Tignous, je ne trouve pas le thème, mais pour Bernard Maris, pas d'heures de naissance. Il est vierge, avec une conjonction mars-jupiter au carré d'Uranus dernier degré balance, une conjonction saturne-pluton en lion.
Vos interprétations seraient intéressantes !!!
Annalou
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:42
Merci Neven 1 pour ces données au sujet de Patrick Calvar qui apporte un autre éclairage
Aldébaran
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:51
@ titoune, je n'ai jamais dis que tout le monde il est beau et il est gentil loin de là c'est mal me connaître et je condamne ces actes bien entendu, je sais qu'il y a eut des morts, tu interprètes mal mes propos donc évites de les déformer. Je suis en droit de me poser des questions comme à chacun et de prendre du recul sur ce qui qui est dit non ? la stratégie du choc de Naomi Klein tu connais ? tu devrais t'y intéresser, ça évitera de se faire avoir comme la plupart de la masse sous le coup de l'émotion. Et je ne dis pas que j'ai raison, j'émets une hypothèse elle peut être fausse, je peux me tromper. Il ne faut pas être dupe non plus et savoir voir au delà des apparences et éviter de tomber dans le piège surtout vis à vis des médias Et t'es pas obligé de toujours trouver une occase pour m'attaquer et être agressive avec moi ton en doit être utilisé dans le bon sens pas le mauvais mais bon ça je crois que c'est peine perdue...
Titoune
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:54
Je vais essayer...je suis pas douée.
maître de 8 en / maître de 10 en 8 (maître de 12 en 8) mort lié à la carrière, la profession. pourrait représenter la cellule/organisation secrète. impliqué, en lien avec des documents, des écrits, des dessins. maîtrise aussi la 7ème maison, se trouvant en 8ème en de maître de 8 et avec les autres ont donc une responsabilité dans la mort.
en maison 7 les rapports avec les autres ne sont pas faciles, on peut agresser comme être agressé. Suscitation de la violence. les autres peuvent provoquer des blessures, sont en lien avec nos blessures. En cela renvoi aux écrits, à la communication, aux dessins qui est sujet de querelles et de problèmes.
maison 5 amour de la liberté et de la provocation maître de 8 mort rapide, soudaine, inattendu.
Le maître de 4 (maison de fin de vie) culminant renvoit encore au travail, à la carrière, en maison 9 , la publication d'écrits, de dessins.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 22:58
lilith13 a écrit:
Zouzou : un pote vient de me dire "ça sera notre 11 septembre à nous, les gens vont devenirs fous". Je le crains.
Ce n'est que le début je le crains et je pense que ton copain à vu juste pour la suite... La haine est là , elle couve depuis un bon moment.
J'ai très peur pour la suite .... malgré toute notre solidarité.
Merci pour vos interprétations , Lilith , je lis avec grand intérêt.
Dernière édition par Ginger le Mer 7 Jan - 23:03, édité 1 fois
Annalou
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 23:02
C'est vrai on le ressent comme un autre 11 septembre.
Aldébaran
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 23:03
Tiens? les policiers ont récupérés la voiture des terroristes. Pas de bol les rétroviseurs ne sont pas blancs comme la voiture de la vidéo.
Merci Titoune , c'est bien de voir cette journée "disséquée astrologiquement " pour mieux comprendre . .... merci à ceux qui s'y penchent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 23:24
RS de Wolinski 2014/2015
RS catastrophique s'il en est! Soleil conjoint la IV RS La IV RS dans la VIII nt Jupiter maître d'asc et IV (fin de vie)nt, carré Pluton maître de XII nt au MC RS, Jupiter maitre d'asc et de IV,opposé Uranus conjoint asc RS
Lune RS maitre de VIII nt en IV RS, carré Jupiter, opposé Pluton L'axe nodal RS, carré Lune nt et Mercure nt
àpeuprès
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 23:30
Merci Perceneige , et Malaya . la mienne est dehors à la fenêtre...
Ouah.... Malaya , c'est dingue , cette Rs les positions du Soleil d'Uranus , de Pluton et de Mars !!!
@Mitsouko....j'imagine pour ton amie...et toi...Pensées , et courage .
@ Aldébaran...
Citation :
L'homme en noir lui dit: "tu voulais nous tuer?" Ce à quoi le policier réponds, "Non, c'est bon chef".
...ou ptète qu'il lui dit , " Non , c'est mon chef "...
Dernière édition par àpeuprès le Mer 7 Jan - 23:41, édité 2 fois
fiive
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 23:31
Que leurs âmes reposent en paix Je défendrai toujours la liberté d'expression sauf la cruauté, malheureusement c’était leur destin de mourir ainsi mais ils sont morts pour une grande cause la liberté. C'est sur avec la configuration astrologique d'aujourd'hui est assez terrifiante surtout satané maison 8 cruauté extrême on pouvait pas y échapper avec ce sur le plan mondial c'est la haine au pouvoir, corruption il va se passer quoi quand on sera dans le signe du avec ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 7 Jan - 23:55
àpeuprès a écrit:
Ouah.... Malaya , c'est dingue , cette Rs les positions du Soleil d'Uranus , de Pluton et de Mars !!!
Oui c'est dingue, mais surtout son maitre d'asc Jupiter qui reçoit plein d'aspects tendus ; opposé Uranus, carré Pluton et Jupi RS sur Pluton nt, opposé Lune nt en chute!
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Jeu 8 Jan - 2:43
Calixe
Sujet: Re: Fussilade à Paris Jeu 8 Jan - 7:41
Aldébaran a écrit:
la vidéo du policier abattu, attention images choquantes :
Je n'ai pas trouvé le lien de la vidéo ? Par contre, je vois une photo du policier à terre, on dirait qu'il essaye de se protéger avec ses bras, je dirais qu'il n'est pas encore mort à ce moment là (donc pas de sang encore).
et jetez un œil à cette vidéo, l'auteur nous y décortique une vidéo du drame, montre entre-autre un montage subtil, quoiqu'il en soit réellement, ça laisse perplexe.
D'ailleurs l'un des auteurs de la fusillade à oublié sa carte d'identité dans la voiture ! Bah voyons, comme c'est étrange on se demande comment ça se fait qu'il la laisser traîner là (il n'oublie pas de ramasser la basket avant de monter dans la voiture mais sa carte d'identité oui). Ca fait penser au 11/09 avec le terroriste Atta où on a retrouvé sa carte d'identité intact dans les 2 tours qui se sont effondrées. Ca fait penser à l'affaire Mohamed Mera aussi. Maintenant on a donc l'identité des 2 suspects, le 3ème s'étant rendu à la police.
Mercredi 7 janvier, vers 11h30, un attentat a eu lieu en France dans les locaux du journal Charlie Hebdo faisant au moins une douzaine de morts.
Tous les astrologues le savent, l'aspect céleste négatif Uranus-Pluton favorise de tels actes. Et c'est d'ailleurs ainsi que depuis plusieurs années avec la présence dans le ciel du carré Uranus-pluton les attentats se multiplient au Proche-Orient ou au Moyen-Orient et de plus en plus en Occident.
Concrètement à chaque activation de ce carré céleste, un attentat est potentiellement possible. Cette fois-ci, le carré Uranus-Pluton venait tout juste d'être activé par le passage du Soleil sur Pluton. Le ciel de ce jour montre aussi la mise en place d'un carré Mars-Saturne qui peut favoriser un climat mortifère (d'ailleurs, la première et la seconde guerre mondiale ont commencé avec un aspect négatif de Mars à Saturne).
Enfin, l'opposition céleste Lune noire - Neptune actuelle peut bien-sûr favoriser tout intégrisme religieux...
Mais ce qui reste beaucoup plus intéressant, est de comparer le ciel de l'attentat avec la thème astral de la France républicaine (22 septembre 1792 à 9h18 - Paris).
Nous rappelons rapidement au lecteur que nous n'utilisons que le zodiaque sidéral (celui qui est le plus proche de la réalité astronomique) et non le zodiaque tropical (que la plupart des astrologues utilisent, mais zodiaque qui est purement artificiel pour ne pas dire ésotérique).
Que remarque-t-on ?
- Le carré céleste Uranus-Pluton se fait en opposition et carré à la Vénus du thème de la France, Vénus qui est ici la planète maîtresse de l'AS. Le noeud Nord activant aussi Vénus par son transit.
- L'opposition céleste Jupiter-Mars se fait quasi exactement sur l'opposition Uranus-Pluton du thème de la France !!!
- Saturne transit exactement la Mars de la France, Mars elle-même en carré à Uranus-Pluton dans le thème de la France !!!
- la conjonction Vénus-Mercure céleste est forme un double carré à l'opposition Jupiter Neptune - Saturne du thème de la France.
Notons que le transit de Mars sera encore présent jusqu'en début de semaine prochaine.
Par ailleurs Mars réactivera ce schéma en mai 2015 et le mois d'août 2015 pourra aussi être délicat.
Je ne le comparais pas au 11 septembre.... ils ont perdu énormément de personnes ce jour là... La France, c'était plus ciblée. Rien avoir en tout les cas, inutile de vouloir comparer. La façon d'agir n'est pas la même.
Ce ne sont que des fous... des gens paumés.. ça fait mal d'autant qu'il s'agit apparemment de citoyens français qui ont voulu faire du tord à leur propre pays. La montée de l’extrémisme en tout genre... doit être condamnée. La France doit se montrer vigilante.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Jeu 8 Jan - 11:41
La France et donc tous les français ne peuvent pas écarter leur part de responsabilité dans les conditions de vie, en France, qui fabriquent ce genre de personnage. Ce sont les ambiances de vie qui sont à reconsidérer et la crise économique mondiale y ait directement lié. Si le système économique était plus juste avec une meilleure répartition des richesses, non seulement en France, et aussi dans le monde. Le terrorisme et les folies mystico-religieuse n'en seraient pas à un tel niveau... il faut bien comprendre qu'une personne qui n'a plus rien à perdre parce que sa famille et elle-même n'ont plus rien à manger, n'a plus rien à perdre.Les multimilliardaires qui ont le pouvoir du monde entre les mains sont les premiers responsables de cette montée des extrémismes. Ce sont eux qui mettent indirectement (ou directement) les armes dans les mains de personnes désespérés. Et où sont ces responsables et que font-ils pour améliorer la situation... dans les paradis fiscaux, ils continuent à se dorer la pilule en se faisant du fric sur le dos de la misère... les émirats où ils fabriquent des paradis artificiels au milieu de rien ...à Las Végas une ville construite au milieu de rien en détournant pour elle seule tout le fleuve du Colorado... voilà où mène le rêve "d'être milliardaire"... au chaos et à la crise financière qui débouche plus que jamais dans une crise de l'humain où même les gens puissants financièrement seront aussi inéluctablement pris dans la tourmente. C'est donc chacun des français qui a une part de responsabilité dans les drames qui se jouent en France. Et c'est aussi chaque être humain qui a une part de responsabilité dans les drames qui se jouent dans le monde. Et ces drames sont directement liés au rêve que chaque être humain entretient au quotidien... et si la majorité des humains rêvent d'être des multimilliardaires tout-puissant, continuez comme ça, c'est bien parti, le chaos total arrive à grand pas avec ce genre de rêve... il est jamais trop tard pour changer ses rêves et faire en sorte que l'harmonie collective prime sur le bien-être strictement EGOïste, trop individuel. Une étoile ne peut jamais rayonner en paix dans une galaxie en chaos... alors pour le rêve d'être une star, c'est la même chose. Chaque individu est responsable de fabriquer par ses rêves, ses souhaits et ces prières, le monde dans lequel il vit... alors il ne faut pas s'étonner après que le monde ne tourne pas rond... c'est avant tout les rêves de la majorité qui ne tourne pas rond.
en astro c'est justement le moment et les moyens de réviser ses rêves. C'est certainement l'un des points clés de cette année 2015, cette en .
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Jeu 8 Jan - 11:58
Je suis entièrement d'accord avec toi.... tout ça, c'est le résultat de notre monde et de son fonctionnement.
On pourrait stopper la famine dans la monde... et pourtant non, on ne fait rien.. On préfère s'enrichir et garder notre supériorité ( pouvoir) financière sur les autres... On se retrouve avec des injustices et des personnes qui sont complètement désespérés et qui n'ont rien à perdre et là.. il y a danger. qui donne l'argent pour les armes ??
( Et d'autres qui en profitent pour en rajouter encore une couche...... )